Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Empty
MessageSujet: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM   Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:43

post modifié - Douné est en FA dans le 91 !!!! Avec un cane corso mâle.

DOUNE
a fait parti de notre sauvetage avec sa sœur DIOR en décembre.

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Douna11

DOUNE est né le 20 septembre 2008.
Il est castré, vacciné à jour (passeport)
Amstaff non lof, donc adoption sous contrat de garde à vie.

Nous l'avions placé en FA, mais suite à plainte des voisins et descente de police, Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Demon41 nous avons été obligés de le placer en refuge.

Affectueux, proche de l'humain.
Ok enfants.
OK chiens.

Douné est propre en intérieur.
C'est un petit gourmand friand de goûter, il prend la nourriture des mains doucement et s'assoie avant.
La petite fille de son ancienne FA (2 ans et demi) lui donnait des gâteaux à la main, il a toujours été très doux.
Il obéit au assis, coucher. Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM 588919
Ne cherche pas a fuir et restait toujours avec sa sœur.
En laisse il tire un peu mais rien de méchant.
ok chien M et F. pas testé chat.
La nuit il dors dedans, et il aime bien le canapé Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_redface .

Détail amusant...Douné ronfle...Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Lol .
Il se laisse manipuler sans problème, et est adorable chez lé vétérinaire, dans la rue et en voiture. Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM 790509
En voiture, il est sage et s'endort.

Le voici au premier plan Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM 554884 Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM 554884 Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM 554884 Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM 554884

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM 141318IMG_0325

Dernière édition par doud le Lun 25 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM   Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:51

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM 50166010

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Douna_10

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM P1712010[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM   Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:46

SOS !!!

Douné ne supporte plus le refuge !!!

Il devient fou...aidez le.

Nous recherchons une FA...

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Forum80 Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Forum80 Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Forum80 Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Forum80 Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Forum80
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM   Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:03

Douné est sorti de refuge !!! Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Applaudi

Douné a traversé la France gràce à un formidable réseau d'entraide Communauté Molosses.

Il rejoint sa FA provisoire provisoire pendant une semaine dans le 58, et ensuite...direction la RP !!! Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Super01_

Douné attend toujours un adoptant...pour la vie...
clomeste

clomeste

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM   Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:41

Citation :
cecile Hier à 21:22

quelques nouvelles de Douné
franchement,je dois dire que heureusement que mes 2 males cane ont du mal a cohabité dans la maison avec un autre male,car sinon,vraiment,je crois que j'aurais craquée!!
ce chien est un amour,il ne pleure pas,il n'aboie pas,il ne fait que remuer la queue,il ne fait que des bisous......
aujourd'hui,j'ai recue un couple d'amis,avec 2 enfants,ils ont un border et un golden,et c'est le genre a ne pas aimer molosses,chiens categorisés encore moin
apres de grandes discussions,sans rien leur dire j'ai été chercher Douné,qui c'est precipité sur TOUT les genoux sans exeptions,agressants les hotes a grand coup de lechouilles,y compris les momes
Douné les a fait changés d'avis,ils se sont trouvés tellement bete!!
meme le gars serai bien reparti avec,si elle avait été d'accord!!
heureusement que je ne vais pas le garder tres longtemps,car je pense que ça va encore etre un dechirement......

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM 329231 Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM 329231 le beau Douné attends sa famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM   Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:00

Douné a commencé à "remonter" du sud gràce à un covoiturage bien organisé.

Cette semaine, il est en FA dans le 58 et devrait arriver dans le 91 Dimanche chez sa nouvelle FA.

En attendant, Douné cherche une famille...

Voilà ce qu'en dit la personne qui nous l'héberge une semaine :

**** a écrit:
quelques nouvelles de Douné
franchement,je dois dire
que heureusement que mes 2 males cane ont du mal a cohabité dans la
maison avec un autre male,car sinon,vraiment,je crois que j'aurais
craquée!!
ce chien est un amour,il ne pleure pas,il n'aboie pas,il ne fait que remuer la queue,il ne fait que des bisous......
aujourd'hui,j'ai
recue un couple d'amis,avec 2 enfants,ils ont un border et un golden,et
c'est le genre a ne pas aimer molosses,chiens categorisés encore moin Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_redface
apres de grandes discussions,sans rien leur dire Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_twisted
j'ai été chercher Douné,qui c'est precipité sur TOUT les genoux sans
exeptions,agressants les hotes a grand coup de lechouilles,y compris
les momes Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM 62455
Douné les a fait changés d'avis,ils se sont trouvés tellement bete!!
meme le gars serai bien reparti avec,si elle avait été d'accord!!
heureusement que je ne vais pas le garder tres longtemps,car je pense que ça va encore etre un dechirement...... Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM   Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:50

Je cite la FA de Douné (Douné est en FA avec un MÂLE cane corso) Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Super01_

Bonsoir !!

Ayé des nouvelles du monstre !!! Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_biggrin Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_biggrin Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_biggrin Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_biggrin Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_biggrin Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_biggrin

Bon premières impressions du loulou...bah un amour !! (d'ailleurs je troque Eodias contre Douné !! Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM 543324 Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM 345802 )
Il est gentil avec tout les chiens, adorables avec les enfants et les inconnus, il ce laisse caresser par tout le monde.
Il ne tire pas en ballade, a un très bon rappel...

Et il est câlin et doux, un vrai père bisous !! Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM 97842 Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM 28316

A la maison il passe son temps a jouer et a dormir avec Eodias (photos a l'appui Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_wink )
Bon par contre, des que j'ai le dos tourné, il se jette sur les canapés !! Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM 680460

Allé, les photos !!

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Img_6910

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Img_6911

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Img_7010

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Img_7011

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Img_7012

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Img_7013

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Img_7014
clomeste

clomeste

MessageSujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM   Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:33

voila des nouvelles du beau Douné qui recherche toujours sa famille

------Hier à 21:37

Bon, quelques nouvelles du loulou, pour le moment pas de destructions, sauf le bout d'un parapluie pendant le retour sur Tours, mais a part ca rien du tout, je commence a le laisser seul quelques minutes avec pleins de trucs stimulant pour ca mâchoire: Chaussons, chaussures, peluches, parapluies ...et rien, pas de dégradation.
Le refus d'appât commence a rentrer: jet de jambon....et aucune tentative...

Mr est pas mal stimulé en ballade, donc quelques tirage de laisse, mais ca commence a rentrer...

Avec les autres chiens, c'est nickel, il aime bien se bagarrer mais reste très courtois.....(code canin, bien assimilé)

Niveau propreté, il a juste fait un chti pipi le premier jour dans mon garage, mais depuis rien....juste un petit levage de patte chez des amis, mais a part ca, nada....
Il respecte les interdictions de pièce, avec juste un petit bémol pour la cuisine...

C'est vraiment un chien tip-top, par contre, j'pense qu'il serai préférable pour lui et sa nouvelle famille, qu'il attérise sous un toit ou il y a un jardin et pourquoi pas d'autres chiens...car ca se sent, il a besoin de ce dépenser.....

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM 33871doune10
clomeste

clomeste

MessageSujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM   Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:45

voila des nouvelles de Douné

******Hier à 2:54

Mr est toujours aussi cool.... pas de bêtises a mentionner, que du bonheur ce chien, a la la, si je me m'écoutais

Par contre, je continus a dire que Mr a besoin d'une maison avec jardin de préférence, ou des nouveaux propriétaires qui pourraient le sortir régulièrement, car son capital énergétique a besoin d'être vidé....

Petite photos de famille avec sa soeur Dior

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM 744810doune11
clomeste

clomeste

MessageSujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM   Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:56

des photos du beau douné
Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM 359648doune12

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM 511285doune13

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM 264363doune14

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM 359787doune15
cecile

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM   Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:25

Douné est revenu chez moi en FA,ce chien c'est une pure merveille,un vrai bonheur,j'espere vraiment qu'il va vite trouver une bonne famille car il le merite vraiment!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM   Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:38

des news?
patalexe

patalexe

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM   Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:11

douné a trouver une famille...je vais le chercher le 11.04 pour le garder a vie.... Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM 303716
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM   Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:53

Ouiiiii, Doudou est réservé...

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM   Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:25

Douné est parti avec son adoptant...

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Pompomgi Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Pompomgi Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Pompomgi Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Pompomgi Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Pompomgi

On peut classer...

Sois heureux DONUTS (c'est ton nouveau non)

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM MDR71_gi Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM MDR71_gi Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM MDR71_gi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM   Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:13

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Fete-champagne-4821Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Fete-champagne-4821Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Fete-champagne-4821Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Fete-champagne-4821Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Fete-champagne-4821Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Fete-champagne-4821Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Fete-champagne-4821

Douné Donuts a été déclassé !!!

A toi la liberté
mon gros...

Mais attention... tout de même.

Voilà, c'était
la surprise qu'on voulait vous faire partager.

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Fete-champagne-4821Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Fete-champagne-4821Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Fete-champagne-4821Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Fete-champagne-4821Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Fete-champagne-4821Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Fete-champagne-4821Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Fete-champagne-4821
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM   Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Icon_minitime

Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM
Page 1 sur 1