|
|
| Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Lun 11 Jan - 10:43 | |
| post modifié - Douné est en FA dans le 91 !!!! Avec un cane corso mâle.
DOUNE a fait parti de notre sauvetage avec sa sœur DIOR en décembre. DOUNE est né le 20 septembre 2008. Il est castré, vacciné à jour (passeport) Amstaff non lof, donc adoption sous contrat de garde à vie. Nous l'avions placé en FA, mais suite à plainte des voisins et descente de police, nous avons été obligés de le placer en refuge. Affectueux, proche de l'humain. Ok enfants. OK chiens. Douné est propre en intérieur. C'est un petit gourmand friand de goûter, il prend la nourriture des mains doucement et s'assoie avant. La petite fille de son ancienne FA (2 ans et demi) lui donnait des gâteaux à la main, il a toujours été très doux. Il obéit au assis, coucher. Ne cherche pas a fuir et restait toujours avec sa sœur. En laisse il tire un peu mais rien de méchant. ok chien M et F. pas testé chat. La nuit il dors dedans, et il aime bien le canapé . Détail amusant...Douné ronfle... . Il se laisse manipuler sans problème, et est adorable chez lé vétérinaire, dans la rue et en voiture. En voiture, il est sage et s'endort. Le voici au premier plan
Dernière édition par doud le Lun 25 Jan - 23:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Mar 12 Jan - 12:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Mer 13 Jan - 9:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Sam 16 Jan - 20:03 | |
| Douné est sorti de refuge !!! Douné a traversé la France gràce à un formidable réseau d'entraide Communauté Molosses. Il rejoint sa FA provisoire provisoire pendant une semaine dans le 58, et ensuite...direction la RP !!! Douné attend toujours un adoptant...pour la vie... |
| | | clomeste
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Dans le cher 18 Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné Humeur : pas vraiment bonne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Lun 18 Jan - 9:41 | |
| - Citation :
- cecile Hier à 21:22
quelques nouvelles de Douné franchement,je dois dire que heureusement que mes 2 males cane ont du mal a cohabité dans la maison avec un autre male,car sinon,vraiment,je crois que j'aurais craquée!! ce chien est un amour,il ne pleure pas,il n'aboie pas,il ne fait que remuer la queue,il ne fait que des bisous...... aujourd'hui,j'ai recue un couple d'amis,avec 2 enfants,ils ont un border et un golden,et c'est le genre a ne pas aimer molosses,chiens categorisés encore moin apres de grandes discussions,sans rien leur dire j'ai été chercher Douné,qui c'est precipité sur TOUT les genoux sans exeptions,agressants les hotes a grand coup de lechouilles,y compris les momes Douné les a fait changés d'avis,ils se sont trouvés tellement bete!! meme le gars serai bien reparti avec,si elle avait été d'accord!! heureusement que je ne vais pas le garder tres longtemps,car je pense que ça va encore etre un dechirement...... le beau Douné attends sa famille | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Jeu 21 Jan - 1:00 | |
| Douné a commencé à "remonter" du sud gràce à un covoiturage bien organisé. Cette semaine, il est en FA dans le 58 et devrait arriver dans le 91 Dimanche chez sa nouvelle FA. En attendant, Douné cherche une famille... Voilà ce qu'en dit la personne qui nous l'héberge une semaine : - **** a écrit:
- quelques nouvelles de Douné
franchement,je dois dire que heureusement que mes 2 males cane ont du mal a cohabité dans la maison avec un autre male,car sinon,vraiment,je crois que j'aurais craquée!! ce chien est un amour,il ne pleure pas,il n'aboie pas,il ne fait que remuer la queue,il ne fait que des bisous...... aujourd'hui,j'ai recue un couple d'amis,avec 2 enfants,ils ont un border et un golden,et c'est le genre a ne pas aimer molosses,chiens categorisés encore moin apres de grandes discussions,sans rien leur dire j'ai été chercher Douné,qui c'est precipité sur TOUT les genoux sans exeptions,agressants les hotes a grand coup de lechouilles,y compris les momes Douné les a fait changés d'avis,ils se sont trouvés tellement bete!! meme le gars serai bien reparti avec,si elle avait été d'accord!! heureusement que je ne vais pas le garder tres longtemps,car je pense que ça va encore etre un dechirement...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Lun 25 Jan - 23:50 | |
| |
| | | clomeste
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Dans le cher 18 Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné Humeur : pas vraiment bonne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Mar 9 Fév - 17:33 | |
| voila des nouvelles du beau Douné qui recherche toujours sa famille ------Hier à 21:37 Bon, quelques nouvelles du loulou, pour le moment pas de destructions, sauf le bout d'un parapluie pendant le retour sur Tours, mais a part ca rien du tout, je commence a le laisser seul quelques minutes avec pleins de trucs stimulant pour ca mâchoire: Chaussons, chaussures, peluches, parapluies ...et rien, pas de dégradation. Le refus d'appât commence a rentrer: jet de jambon....et aucune tentative... Mr est pas mal stimulé en ballade, donc quelques tirage de laisse, mais ca commence a rentrer... Avec les autres chiens, c'est nickel, il aime bien se bagarrer mais reste très courtois.....(code canin, bien assimilé) Niveau propreté, il a juste fait un chti pipi le premier jour dans mon garage, mais depuis rien....juste un petit levage de patte chez des amis, mais a part ca, nada.... Il respecte les interdictions de pièce, avec juste un petit bémol pour la cuisine... C'est vraiment un chien tip-top, par contre, j'pense qu'il serai préférable pour lui et sa nouvelle famille, qu'il attérise sous un toit ou il y a un jardin et pourquoi pas d'autres chiens...car ca se sent, il a besoin de ce dépenser..... | |
| | | clomeste
| Sujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Ven 12 Fév - 16:45 | |
| voila des nouvelles de Douné ******Hier à 2:54 Mr est toujours aussi cool.... pas de bêtises a mentionner, que du bonheur ce chien, a la la, si je me m'écoutais Par contre, je continus a dire que Mr a besoin d'une maison avec jardin de préférence, ou des nouveaux propriétaires qui pourraient le sortir régulièrement, car son capital énergétique a besoin d'être vidé.... Petite photos de famille avec sa soeur Dior | |
| | | clomeste
| Sujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Ven 19 Fév - 16:56 | |
| | |
| | | cecile
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : nievre Emploi/loisirs : toiletteuse ,eleveuse et expoq Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Mar 2 Mar - 0:25 | |
| Douné est revenu chez moi en FA,ce chien c'est une pure merveille,un vrai bonheur,j'espere vraiment qu'il va vite trouver une bonne famille car il le merite vraiment!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Jeu 1 Avr - 12:38 | |
| |
| | | patalexe
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : camaret (84) Emploi/loisirs : chauffeur...sorties famille animaux Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Jeu 1 Avr - 14:11 | |
| douné a trouver une famille...je vais le chercher le 11.04 pour le garder a vie.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Sam 3 Avr - 1:53 | |
| Ouiiiii, Doudou est réservé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Dim 11 Avr - 23:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM Sam 17 Avr - 11:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douné staff sous contrat - 91- 18 mois - CM | |
| |