Invité Invité
| Sujet: DIOR - femelle staff 18 mois sous contrat - (Tours) Sam 16 Jan - 20:10 | |
| DIOR et DOUNE sont deux staff non lof, autrement dit "sous contrat de garde" que nous avons récupérés en décembre en urgence. Dior est non LOF, donc de catégorie 1, nous avons du la mettre en règle très rapidement. La femelle est blanche panaché beige. Stérilisée, vaccinée à jour. Passeport Évaluation comportementale NIVEAU 1 Gràce à une formidable entraide Communauté Molosses, Dior a traversé la France...et se trouve dans le 37 à TOURS (elle peut être amenée en RP) Actuellement en FA avec une femelle. Dior est ok mâle et femelle. OK enfant. Leur histoire est ici : http://communaute-molosses.forumactif.com/familles-d-accueil-f38/trouve-cm-recherche-fa-ou-boxe-pour-2-staffs-t3533.htm
Dernière édition par doud le Dim 17 Jan - 1:04, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DIOR - femelle staff 18 mois sous contrat - (Tours) Sam 16 Jan - 20:11 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DIOR - femelle staff 18 mois sous contrat - (Tours) Sam 16 Jan - 20:13 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DIOR - femelle staff 18 mois sous contrat - (Tours) Sam 16 Jan - 23:44 | |
| heu...Tours ce n'est pas dans le 41! le 41, c'est le loir et cher Tours c'est le 37, l'indre et loire...le departement juste a coté!... |
|
clomeste
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Dans le cher 18 Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné Humeur : pas vraiment bonne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: DIOR - femelle staff 18 mois sous contrat - (Tours) Lun 18 Jan - 9:36 | |
| - Citation :
- Stansmith Hier à 23:50
Coucou a tous
Sorry de ne pas avoir donné de news plus tôt...
Bon, comme j'ai dit a Clo, Dior est une véritable crème, elle s'entend super bien avec ma chienne, et même avec mon chat..
Pour les ballades en longe, c'est vraiment top, des que la longe se tends, Dior se retourne, me regarde, et reviens au pied, que du bonheur, elle écoute les ordres de base: assis, coucher, au pied, panier........(j'ai commencé le clicker avec la miss...)
Quand on croise des chiens qui gueulent derrière leurs portails, Dior ne les calcules même pas, elle regarde, et continu son chemin comme si de rien n'était.....
Seul tout petit bémol, mademoiselle adore les canapés, et est encore plus gourmande que ma chienne, et croyez moi, il faut le faire
Demain, mission mairie, j'ai également pris contact avec un éduc, qui va me faire passer le permis de détention, la journée va se faire d'ici 10 jours, avec un tarif préférentiel
Voili voilou, si certains sont intéressés par l'adoption de Dior, n'hésitez plus, Dior est une véritable crème, et vraiment très souple, avec un caractère en or. J'espère que ma chienne va en prendre de la graine...
La belle Dior recherche toujours une famille | |
|
clomeste
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Dans le cher 18 Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné Humeur : pas vraiment bonne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: DIOR - femelle staff 18 mois sous contrat - (Tours) Mar 19 Jan - 17:43 | |
| | |
|
clomeste
| Sujet: Re: DIOR - femelle staff 18 mois sous contrat - (Tours) Lun 25 Jan - 14:29 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DIOR - femelle staff 18 mois sous contrat - (Tours) Mar 2 Mar - 19:45 | |
| Oupsss, j'avais oublié. Dior est dans sa famille définitive... On peut déplacer. Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIOR - femelle staff 18 mois sous contrat - (Tours) | |
| |
|