Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV

+6
annaitis
nielou
ninoudu91
vanille
ornella
Christelle
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

Féminin Nombre de messages : 692

Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Empty
MessageSujet: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:56

Fiona 4 mois cherche famille définitive URGENT
Am'staff X bull terrier cat 1
Née le 01/01/2010
N° identification : 250269602956274
Son adoptant ne peut la garder pour cause de déménagement.
Très vive comme tout chiot, mais très câline.
Se trouve dans le 34 (Hérault)

Sous association Droits De Vivre

CONDITIONS DE PLACEMENT:

- questionnaire + entretien tél + pré visite
- contrat de garde droits de vivre
- copie pièce identité recto verso en cours de validité
- justificatif de domicile de - de 3 mois
- extrait de casier judiciaire bulletin n°3
- copie attestation assurance responsabilité civile cat 1
- attestation bailleur ou copie bail ok cat 1
- permis chien ou date de passage
- copie déclaration en mairie à fournir à l'association par la suite
- don libre

christelle.regazzoni@orange.fr
04.67.57.33.26

Mme Velard Présidente de l'association
E-mail: droitsdevivre@gmail.com E-mail: christine.velard@hotmail.fr·

Deschaintre Secrétaire de l'association
E-mail: dogo-lounablue@hotmail.f

Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV 2010_020

Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV 2010_021

Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV 2010_022

Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV 2010_023[/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:09

c'était pas une des petites de la portée récupérée ça????

pourquoi ils peuvent pas la garder?
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:37

Si çà en est une. Ils déménagent dans un mois et là ou ils vont aucun chien n'est accepté.
ornella

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:57

Elle est vraiment très belle la pépète j'espère qu'elle trouvera enfin une famille qui prendra ses responsabilités !

Marre d'entendre donne cause :

* bébé
* déménagement
.... bref je suis en colère !

J'ai beaucoup galéré à rechercher un logement à cause de mes 2 chiens je me suis prise beaucoup de porte mais pour rien au monde je m'en serais séparé .

je vais peut être même avoir un bébé et devoir de nouveau déménager ! tous les éléments réunient qui pour certaines personnes est un justificatifs d'abandons .

Enfin chacun à ses difficultés et les gères comme ils peuvent .

C'est pas le sujet ici je vais arrêter de pourrir le poste mais des fois ca fait du bien de raler

:t\'en flam p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:45

ouais Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV 308881 franchement petit comme excuse ils n'avaient qu'à trouver autre chose va vraiment falloir mieux sélectionner les adoptants là car c'est vraiment du grand n'importe quoi ces gens qui rendent les chiens comme un SAV ou qui les abandonnent pour des excuses bidons!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:37

Même en sélectionnant les adoptant au mieux!
Les gents nous montre et nous disen bien se qu'ils veulent!

Nous nous fesons bien berner dans la vie par notre famille ou nos propre amies, alors par des personnes qu'on ne connais pas....

Même en fesant les choses dans les règles on est pas a l'abrit de tomber sur des irresponssables
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:00

Oui c'est exactement çà, pas facile d'être fiable à 100% de la réelle motivation des adoptants. Même en fesant des prévisites et des questionnaires les gens nous disent ce qu'ils veulent et personne n'est à l'abri de se tromper, malheureusement...
ornella

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:00

laika a écrit:
Même en sélectionnant les adoptant au mieux!
Les gents nous montre et nous disen bien se qu'ils veulent!

Nous nous fesons bien berner dans la vie par notre famille ou nos propre amies, alors par des personnes qu'on ne connais pas....

Même en fesant les choses dans les règles on est pas a l'abrit de tomber sur des irresponssables

C'est sur ,de toute façon ce n'est en aucun cas de votre faute comme vous le dites les gens racontent ce qu'ils veulent .
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:28

Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV 340626 Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV 340626 Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV 340626

Allez vite une famille responsable pour la belle. Elle a 4 mois et va devoir être en règle vis à vis de la loi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:29

elle est dans quel departement Fiona?

Je sais que c'est un chiot... 4 mois, mais comment est son caractere? Dynamique ou calme? Peut on avoir d'autre photo car elle a grandit depuis le debut de son retour. Une photo ça aide a craquer...

Est elle sociable avec d'autres animaux? Comme chats, Nac? c'est un chiot donc ça se travaille et si elle n'y est pas elle peut y devenir!... Mais si oui, ça peut aider pour les diffusions
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:33

Les photos que j'ai mises datent de 1 moi, j'en reprendrais sans problème... Question caractère elle est très dynamique... lol!
Mais elle écoute bien déjà, à ta place, assis. Elle est pot de colle, c'est une chienne très mignonne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:50

Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:21

J'ai un délai jusq'en Septembre. Mais je souhaite lui trouver vite une famille définitive pour ma p'tite!!!
La séparation va être difficile, tout le monde s'attache , c'est un bébé encore!!!
Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV 41440
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:49

Alors personne ne craque sur cette puce
C'est un chiots elle devrai trouver un famille rapidement normalement
ornella

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:22

j'ai complètement craqué mais je n'arrive pas à convaincre mon fiancé .Il aime beaucoup les bêtes mais essaie de rester raisonnable car si je m'écoutais se serai larche de Noé , pourtant quand je vois sa photo elle me fait mourir d'envie de la choyer Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV 329231
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:34

Tu veu pas essayer juste en FA
En septembre elle n'aura plus de foyer
Pour les photos demande a Christelle la chienne est a côter de chez elle
ornella

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:56

Très bien je vois avec mon compagnon et je vous tiens au courant . Il faudra une FA rapidement ou à partir de Septembre uniquement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:46

Le plus tôt possible qu'elle puisse en profiter dêtre jeune pour s'adapter
vanille
Parrain-Marraine
vanille

Féminin Nombre de messages : 757

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:50

fiona est dans une famille ou avec l'asso là?
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:55

Fiona est en famille à 5 minutes de chez moi dans l'Hérault (34). Je pense y aller demain voir la fifille et prendre de nouvelles photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:23

des news?
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:59

Oui des nouvelles et pas des bonnes. Elle se serait échapée dans la nuit du 28/06/10. Les adoptants m'ont dit qu'ils avaient déclaré sa disparition, or après avoir appellé SPA, police, mairie, fourrière et vétos personne n'a entendu parler de sa disparition. J'ai prévenue tout le monde, et collé des affiches un peu partout. Un mail de masse a été envoyé aux vétos de la région par le biais d'une amie assistante vétérinaire. Je la recherche activement avec l'aide de mon mari. Je suis trop énérvée après ces irresponsables , je n'ai à ce jour aucune nouvelle de la pépétte.

Voici l'affiche que j'ai faite pour elle :

Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV 2010_020

AVIS DE RECHERCHE

!!! Perdue ou volée !!!

Perdue à Montarnaud dans la nuit du 28/06 chienne croisée am’staff 6 mois. Elle se serait échapée du domicile de ses adoptants.
Cette chienne est sous contrat de garde de l’association Droits De Vivre. Doit être retrouvée au plus vite!!!
Si vous l’avez aperçue téléphonez de jour comme de nuit chez notre déléguée départemental :
Christelle 06.22.94.25.51

Association Droits De Vivre 02.54.37.98.02

N° identification : 250269602956274

A diffuser un max, merci de votre aide

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:21

Maintenant nous navons n'avons plus qu'a croisé les doigts pour retrouver cette petite est la mettre rapidement dans une autre famille plus responsable et qui ne laisse pas un chiots de 5 mois dormir dehors
ninoudu91

Féminin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:04

des nouvelles de la pauvre Fiona ?
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:48

C'est bon j'ai retrouvé la belle qui s'est retrouvée en fourrière. Je dois maintenant la sortir au plus vite et la metrrais en sécurité chez moi. Je vous tiens au courant le plus vite possible.
Je suis trop soulagée, j'en pleure!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:29

Merci Christelle tu es son ange gardien
vanille
Parrain-Marraine
vanille

Féminin Nombre de messages : 757

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:37

oh merci miss
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:06

Oh de rien, j'ai fait mon boulot... Et puis elle et ses frères et soeur sont mes p'tits protégés, ils ont tous fait un séjour à la maison et c'est pas fini... Lol. Elle revient et son frère revient en Septembre aussi car son adoptante fait une formation et pourra pas le prendre avec elle. C'est comme si c'était les miens un "pitit" peu... Bon maintenant faut que je la sorte de la fourrière quand même, je serais vraiment tarnquille quand elle sera prêt de moi.....
nielou

nielou

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:41

La louloute a t elle ete sorti de fourriere? Et une piste pr elle?
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:49

Malheureusement non pas encore!!!! J'appelle régulièrement pour avoir des nouvelles mais je n'ai pas le droit d'aller la voir. Les frais de sortie s'élève à 150€ et malheureusement je ne peux les avancer. Les adoptants (enfin les irresponsables) ne me répondent plus et ne veulent pas payer cette somme... Donc on va entamer une procédure judiciaire car la puce doit sortir au plus vite de cet enfer. Je suis écoeuré, blasée, triste de la savoir là-bas et de ne pouvoir rien faire à cause d'argent!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV   Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV Icon_minitime

Fiona 4 mois Am'staff X bull-terrier Cat 1 sous DDV
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant