| URGENT Clyde mâle staff non LOF | |
|
+3fondatrice l'audeàlaperuche laetitia3619 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: URGENT Clyde mâle staff non LOF Lun 21 Juin - 17:00 | |
| URGENT pour CLYDE!!!On recherche une solution pour Clyde chien déposé chez un vétérinaire avec une autre femelle Actuellement chez Christine dans le 36. HELP on a pas de place il faut d'urgence une FA sans animauxIl nous faut rapidement une solution pour lui Pas de chien ni de chats Enfant on ne sais pas 3ans Stérilisé vacciné Identifié Sur la Photo c'est le noir CONDITIONS DE PLACEMENT: sous contrat de garde DROITS DE VIVRE ou de famille d'accueil - questionnaire + pré visite - copie pièce d'identité recto verso en cours de validité - justificatif de domicile de - de 3 mois - extrait de casier judiciaire bulletin n°3 - copie attestation assurance extension responsabilité civile cat 1 - attestation bailleur ou copie bail ok cat 1 (ou propriétaire) - copie déclaration en mairie à fournir par la suite - permis chien (ou date prochaine) - don libre CONTACT: Association DROITS DE VIVRE Présidente: Christine VELARD 06.71.62.98.53/06.71.62.59.21 Secrétaire: Anaïs : dogo-lounablue@hotmail.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Dim 4 Juil - 13:53 | |
| Comme personne ne c'est interessé a son sort Il est actuellement chez chritine entassé dans un box avec sa compagne
Merci de diffuser pour eux
Ils font la taille d'un staffie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Lun 5 Juil - 10:01 | |
| |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Mar 6 Juil - 13:51 | |
| Petit chien malicieux mais avec du caractere ,mais un amour avec l'humain , bisouilleur ..... | |
|
| |
l'audeàlaperuche Délégué association DDV
Nombre de messages : 47 Age : 68 Localisation : partout où on a besoin de moi Emploi/loisirs : défendre l'indéfendable Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Mar 24 Aoû - 11:40 | |
| clyde a rejoint sa famille ce week end sa nouvelle maman viendra vous donner des nouvelles régulièrement bonne route petit crapeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Mar 24 Aoû - 12:09 | |
| Mille merci de s'être interessé au petit Clyde Bisouille au bonhomme et à sa nouvelle maman |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 47 Age : 68 Localisation : partout où on a besoin de moi Emploi/loisirs : défendre l'indéfendable Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Sam 30 Oct - 17:59 | |
| clyde est de retour à l'adoption il lui faudra une famille connaissant la race afin de le reprendre en main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Sam 30 Oct - 19:39 | |
| Pk qu'a t'il ? Il était adorable en pension (dame de 81ans) et chez Christine |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Sam 30 Oct - 20:41 | |
| il fait de l'hyper attachement avec la personne qui l'a adopté et il grogne toutes les personnes qui s'approche d'elle, elle n'a pas su le cadrer correctement dés le début et c'est lui qui a pris le dessus maintenant elle a peur qu'il s'en prenne à son fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Sam 30 Oct - 21:09 | |
| |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Sam 30 Oct - 22:17 | |
| | |
|
| |
Chiara
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Libourne, 33 Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale Humeur : Marre de la bêtise humaine Date d'inscription : 13/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Lun 1 Nov - 14:20 | |
| Non chiara il cherche une famille car ils ne peuvent pas le garder
|
|
| |
ninoudu91
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : 33 Emploi/loisirs : auxiliaire de vie à domicile Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Lun 1 Nov - 14:41 | |
| il faudrait le sortir des "adoptés" et le remettre dans les adoptions alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Lun 1 Nov - 14:43 | |
| |
|
| |
Chiara
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Libourne, 33 Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale Humeur : Marre de la bêtise humaine Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Mer 10 Nov - 19:46 | |
| Mince, je viens de suivre le post et j'ai vu qu'il faisait de l'hyper attachement, désolée, je devais être dans les nuages mdr! | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Dim 12 Déc - 22:00 | |
| Où est Clyde alors maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Dim 12 Déc - 22:15 | |
| pour le moment il est encore dans sa fa | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Dim 12 Déc - 22:43 | |
| Et sa FA ne pense absolument pas le garder?? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Lun 13 Déc - 21:37 | |
| non est là ça devient urgent il attaque tout les chiens qu'il voit | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Lun 13 Déc - 21:41 | |
| je cherche une solution pour le ramener chez moi et le faire déclasser ce sera surement plus facile à le placer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Lun 13 Déc - 21:47 | |
| Il faut comme pour tout chien catégorisé qui n'est pas sociable! Le sortir attaché muselé et ne pas le mettre en contacte avec d'autre chien! Ici j'ai Taï Snoop et Vega qui ne supporte pas les autre chiens; donc je ne les met pas en contacte et pas de souci.
Les 3/4 de nos molosse ne sont pas sociable il faut le savoir avant d'en prendre un en charge. Car hélas comme pour Choco ou plein d'autre de le baloter de famille en famille ne l'aidera pas
Je ne pense pas que de le déclasser rendra service Car si effectivement il n'est pas sociable un fois déclassé il sortira non muselé se qui peu être dangereux pour les autres chiens qu'il va rencontrer J'en parlerai avec Christine
|
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Dim 19 Déc - 22:43 | |
| clyde arrive chez moi demain pour les diffusions, il se trouve à st étienne merci | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Mer 22 Déc - 0:25 | |
| Clyde est bien arrivé Aude? Si tu peux prendre des photos plus nettes de lui pour les diffu çà serait sympa et de Chocco aussi des récentes. Merci à toi pour tout!!! Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Mer 22 Déc - 1:48 | |
| oui clyde est bien arrivé j'ai pas eus le temps de faire les photos depuis que j'ai les deux loulous je cours partout, entre les sept chiens et les enfants les journées sont trop courte. je fais les photos demain sans faute | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Mer 22 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Jeu 23 Déc - 23:19 | |
| Il est trop beau!!! C'est un p'tit gabarit non? Question caractère çà donne quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Jeu 23 Déc - 23:29 | |
| oui c'est un petit gabarit il pese 23 kilos et mesure ~ 50 cm né le 01.01.2006 il devra être placer sans autre animaux il est super calin et calme il devra apprendre à rester seul, ici comme il accepte pas mes loulous il est séparer et dés qu'il est seul dans la pièce il fait pipi partout | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF Jeu 23 Déc - 23:33 | |
| Et bien merci que demander de plus??!!! Je commence à me dire que les staffs sont des vrais pisseurs!!!! Lol, tjs les mêmes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT Clyde mâle staff non LOF | |
| |
|
| |
| URGENT Clyde mâle staff non LOF | |
|