Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 22 Nov - 22:09 | |
| Nous avons mis des mois a trouver une solution pour Choco donc cela va être difficile d'en trouver une en 24h
|
|
| |
Chiara
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Libourne, 33 Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale Humeur : Marre de la bêtise humaine Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 22 Nov - 23:32 | |
| Oui Laïka, tu as raison, on a galéré. Mais j'ai eu Machou au téléphone ce soir et elle m'a expliqué la situation. J'attends de ses nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mar 23 Nov - 18:07 | |
| - Christelle a écrit:
- Rholala!!! Mince alors, oui effectivement il n'a pas de chance le p'tit. Alors là je diffuse en urgence mais lui trouver quelqu'un d'ici demain çà va être chaud, très très chaud!!!
Mais tu ne risques absolument rien si tu gardes Choco juridiquement. Il n'est pas catégorisé, s'il détruit pas ton appart y a pas de raison valable!!!! Si dans ton bail il n'y a pas marqué interdit aux chiens tu peux le garder sans souci!! Il ne peut pas y avoir ecrit interdit aux chiens, puisque ce serait une clause abusive... Les seuls chiens interdit sont les cat 1: or choco est déclassé, donc il n'est plus categorisé. Si choco ne detruit pas et n'aboit pas, donc ne crée aucune nuisance, il n'y a pas de raison qu'on te somme de rendre l'appart si tu n'obéit pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mar 23 Nov - 20:02 | |
| La dame qui avait Choco en pensions s'inquiete de son devenir Pour nous aider elle m'a envoyé un article de lois consernent les chiens en habitation |
|
| |
ninoudu91
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : 33 Emploi/loisirs : auxiliaire de vie à domicile Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mar 23 Nov - 20:45 | |
| si j'ai bien compris c'est la personne qui lui finance l'appart qui lui met la pression, donc la personne qui lui paie le loyer je pense , donc c'est pas tellement un problème de loi par rapport à l'habitation | |
|
| |
Chiara
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Libourne, 33 Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale Humeur : Marre de la bêtise humaine Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mer 24 Nov - 18:07 | |
| La FA de Choco aimerait qu'il soit à proximité car elle souhaite le récupérer définitivement, mais sinon il irait sur St Etienne en attendant. | |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Ven 26 Nov - 21:15 | |
| La FA compte déménager? Sinon comment accueillir Choco définitivement? Ou est-il aujourd'hui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Ven 26 Nov - 23:44 | |
| - Chiara a écrit:
- La FA de Choco aimerait qu'il soit à proximité car elle souhaite le récupérer définitivement, mais sinon il irait sur St Etienne en attendant.
Il irait ou à St Etienne? Choco a ete balladé plusieurs fois, donc le detour par la pension... Il lui faut de la stabilité! Pourquoi St Etienne? Le but, c'est quoi? L'envoyer à St Etienne puis le ramener dans son actuelle FA? |
|
| |
lilieamstaff44
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : Saint Brevin les pins Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Sam 27 Nov - 8:36 | |
| Le but de c'est que Choco reste 1 an dans sa prochaine FA et ensuite il retourneras chez son ancienne FA dans le but d'une adoption définitive. Je pense sincèrement (après je n'ai surement pas mon mot à dire) mais qu'il faut vraiment lui trouver quelque chose de stable une bonne fois pour toute, je ne doute pas de la bonne foi de sa FA actuel mais il fraudais penser au bien être de Choco avant tout. Je n'imagine même pas se qu'il se passe dans sa tête, et se qui s'y passera quand il va partir de sa FA et ensuite repartir encore........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Sam 27 Nov - 9:31 | |
| Si vous avez une meilleur solution donnais la nous car nous nous n'avons pas mieux pour lui éviter les box de l'association ,la fourriere ou encore une pensions.......... |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 29 Nov - 22:00 | |
| Où est Choco aujourd'hui SVP? | |
|
| |
ninoudu91
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : 33 Emploi/loisirs : auxiliaire de vie à domicile Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Dim 5 Déc - 0:03 | |
| des nouvelles ? où est Choco ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Dim 5 Déc - 15:11 | |
| Je crois que Choco est tjs dans sa FA mais j'aimerais bien que quelq'un nous confirme cela!!! | |
|
| |
ninoudu91
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 13 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
Chiara
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mer 15 Déc - 12:01 | |
| Choco est toujours dans sa FA. Je viens de recevoir un texto de sa FA et elle se retrouve à la rue, elle a vraiment besoin d'aide! Il est toujours à La Rochelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mer 15 Déc - 12:02 | |
| | |
|
| |
Chiara
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mer 15 Déc - 12:22 | |
| Aude à la perruche peut l'accueillir à St Etienne, il ne manque plus que le covoit à trouver | |
|
| |
l'audeàlaperuche Délégué association DDV
Nombre de messages : 47 Age : 68 Localisation : partout où on a besoin de moi Emploi/loisirs : défendre l'indéfendable Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Sam 18 Déc - 22:34 | |
| je suis aller chercher choco jeudi, c'est sûre que c'est pas top pour lui d'être trimballer comme ça de famille en famille, mais il est sûrement mieux chez moi au chaud dans ma chambre que dans un box en pension non? Enfin bref en ce qui concerne le loulou c'est un maxi pot de glu un vrai loulou DDV . Il adore courir pour ça pas de soucis il a du terrain pour se défouler. Je lui ai présenté mes fifilles c'est bien passé avec les trois mais la puce qui était en fa pas moyen dés qu'elle approchait il lui fesait voir son beau dentier :( voilà pour les nouvelles je mettrais des photos demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Sam 18 Déc - 22:47 | |
| Super, merci Aude, c'est génial pour lui... Vivement qu'il pose ses valises à tout jamais ce p(tit père. Comment çà se passe, tu le gardes combien de temps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Sam 18 Déc - 22:57 | |
| Choco ne peu pas rester éternellement chez Aude Elle a eu la gentillesse de nous aider et en plus de faire tout le trajet seul!
Nous cherchons toujours activement une famille définitive pour le petit Choco qui comme vous pouvez le lire n'a rien d'un monstre bien au contraire! Chaque chien à son maître qui l'attend quelque part, nous avons hâte que Choco trouve le sien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Dim 19 Déc - 8:54 | |
| Et finalement, il semble sociable femelle... Il faut quand meme lui presenter la fifille, afin de voir si l'entente est possible, mais qu'il soit sociable avec certaines est au moins positif! |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 20 Déc - 10:22 | |
| Bonjours a tous
je vois que certains reproches sont faitpour le suivi de choco , il faut savoir que nous tentons du mieux possible mais aussi avec nos propre moyens de gerer tout les loulous ddv car malheureusement nous avons pu constater que les chiens sont systematiquement rebalancer aux assos des qu'il y a le moindre probleme "attention c'est ma maniére a moi de constater maintenant il y a des situations comme celle de la fa de choco qui souhaitait l'adopter qui c'est retrouver dehors pour lui a tout tenter et c'est a son honneur" mais audealaperruche c'est proposée en urgence des le debut pour eviter qu'il retourne a la case fouriére ou pension, maintenant j'insiste sur le fait que audealaperuche a plusieurs chiens ddv comme beaucoup d'entre nous et ne peu pas garder choco pendant une année . a la base apres discution avec sa fa il etait souhaiter qu'une fa soit trouver a proximité pour qu'elle puisse le voir le temps de cette separation ce qui n'a pas pue se faire alors si cette solution est toujours d'actualité il serait plus judicieux de trouver une fa a proxi de chez son ancienne fa qui souhaite l'adopter afin de garder et consolider ce lien affectif entre eux dans le cas contraire nous eviterons qu'il fasse des fa a tout bout de champs et qu'il soit adopter definitivement.il faut penser a choco
DONC EN GROS L'URGENCE
[b]soit trouver une fa sur le dept de sa fa du 77 pour qu'elle puisse rester en contact a ses cotés pour garder un lien affectif avec adoption sur par la suite "car pas question de bloquer choco si incertitude d'adoption" soit un adoptant definitif des aujourd'hui pour choco.
Merci a tous mais notre priorité est de protéger choco avant tout de tout danger et de lui trouver une solution stable et definitif. | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 20 Déc - 14:50 | |
| petit oublie pour choco nous lançons l'appel d'aide pour choco son covoiturage a couter 200€ que nous devons rembourser a la personne qui c'est gentillement proposer de nous avancer pour recuperer choco en urgence. contacter audealaperruche qui vous transmettra les info merci a tous
| |
|
| |
l'audeàlaperuche Délégué association DDV
Nombre de messages : 47 Age : 68 Localisation : partout où on a besoin de moi Emploi/loisirs : défendre l'indéfendable Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mer 22 Déc - 11:02 | |
| des nouvelles de choco: il a pris ces marques à la maison c'est un amour il est super sage place aux photos | |
|
| |
Chiara
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 27 Déc - 16:09 | |
| Bon sang, c'te grosse bouille je l'adore! Maintenant je pense qu'il vaudrait mieux lui trouver une FA dans le 17 ou alors carrément trouver des adoptants définitifs. Audeàlaperruche, fais des papouilles au gros de ma part, stp! | |
|
| |
lilieamstaff44
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : Saint Brevin les pins Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mar 18 Jan - 10:20 | |
| | |
|
| |
Lili-Vanille
Nombre de messages : 7 Age : 76 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Retraitée Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mar 8 Fév - 8:25 | |
| | |
|
| |
Lili-Vanille
Nombre de messages : 7 Age : 76 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Retraitée Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mar 8 Fév - 9:03 | |
| Le premier post n'est pas à jour ! ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mar 8 Fév - 9:07 | |
| Choco va bien il est tjs chez Roselyne. Choco rejoindra sous peu son adoptant ^^ |
|
| |
Lili-Vanille
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mar 8 Fév - 9:17 | |
| OK, merci, je transmets sur son post de SOS Refuges. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent | |
| |
|
| |
| Choco X dogue recherche FA Urgent | |
|