Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Choco X dogue recherche FA Urgent

Aller en bas 
+14
sebro
l'audeàlaperuche
gisse10
Christelle
huron13
ninoudu91
TICATE
cat
Trib-Htek
Mélissa.L
laetitia3619
lilieamstaff44
Chiara
curtis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
curtis

curtis


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Eaubonne
Emploi/loisirs : Préparatrice en pharmacie hospitalière / aider nos amis à 4 pattes
Date d'inscription : 19/09/2009

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:14

Rappel du premier message :

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Dscn1417

CHOCO
18 mois
xdogue non catégorisé car déclassé
Sera placé sous contrat de l'Association Droits de Vivre
Pucé, vacciné, castré
N° identification: 250269700372272
Femelles OK
Enfants OK
Chats pas testés

Recherche urgente de FA

C'est un chien adorable qui vient chercher les caresses, il peut rester seul car n'est pas destructeur.
Il se trouve actuellement dans le 94.

CONTACT:

Association DROITS DE VIVRE
Assoc siège: 06.71.62.98.53/06.71.62.59.21
dogo-lounablue@hotmail.fr
lilouwes@hotmail.fr

sous contrat d'adoption DROITS DE VIVRE ou de famille d'accueil

- questionnaire + pré visite
- copie pièce d'identité recto verso en cours de validité
- justificatif de domicile de - de 3 mois
- extrait de casier judiciaire bulletin n°3
- copie attestation assurance
- attestation bailleur ou copie bail ok cat 2 (ou propriétaire)
- copie déclaration en mairie à fournir par la suite
- permis chien (ou date prochaine)
- frais adoption


Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:09

Nous avons mis des mois a trouver une solution pour Choco donc cela va être difficile d'en trouver une en 24h
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Libourne, 33
Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale
Humeur : Marre de la bêtise humaine
Date d'inscription : 13/08/2008

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:32

Oui Laïka, tu as raison, on a galéré. Mais j'ai eu Machou au téléphone ce soir et elle m'a expliqué la situation. J'attends de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:07

Christelle a écrit:
Rholala!!! Mince alors, oui effectivement il n'a pas de chance le p'tit. Alors là je diffuse en urgence mais lui trouver quelqu'un d'ici demain çà va être chaud, très très chaud!!!
Mais tu ne risques absolument rien si tu gardes Choco juridiquement. Il n'est pas catégorisé, s'il détruit pas ton appart y a pas de raison valable!!!! Si dans ton bail il n'y a pas marqué interdit aux chiens tu peux le garder sans souci!!

Il ne peut pas y avoir ecrit interdit aux chiens, puisque ce serait une clause abusive... Les seuls chiens interdit sont les cat 1: or choco est déclassé, donc il n'est plus categorisé.
Si choco ne detruit pas et n'aboit pas, donc ne crée aucune nuisance, il n'y a pas de raison qu'on te somme de rendre l'appart si tu n'obéit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:02

La dame qui avait Choco en pensions s'inquiete de son devenir
Pour nous aider elle m'a envoyé un article de lois consernent les chiens en habitation
Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Texte_10
Revenir en haut Aller en bas
ninoudu91




Féminin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : 33
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie à domicile
Date d'inscription : 03/03/2010

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:45

si j'ai bien compris c'est la personne qui lui finance l'appart qui lui met la pression, donc la personne qui lui paie le loyer je pense , donc c'est pas tellement un problème de loi par rapport à l'habitation
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Libourne, 33
Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale
Humeur : Marre de la bêtise humaine
Date d'inscription : 13/08/2008

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:07

La FA de Choco aimerait qu'il soit à proximité car elle souhaite le récupérer définitivement, mais sinon il irait sur St Etienne en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:15

La FA compte déménager? Sinon comment accueillir Choco définitivement? Ou est-il aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:44

Chiara a écrit:
La FA de Choco aimerait qu'il soit à proximité car elle souhaite le récupérer définitivement, mais sinon il irait sur St Etienne en attendant.

Il irait ou à St Etienne? Choco a ete balladé plusieurs fois, donc le detour par la pension... Il lui faut de la stabilité!
Pourquoi St Etienne?
Le but, c'est quoi? L'envoyer à St Etienne puis le ramener dans son actuelle FA? Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 621885
Revenir en haut Aller en bas
lilieamstaff44

lilieamstaff44


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Saint Brevin les pins
Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux.
Date d'inscription : 17/09/2008

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:36

Le but de c'est que Choco reste 1 an dans sa prochaine FA et ensuite il retourneras chez son ancienne FA dans le but d'une adoption définitive.

Je pense sincèrement (après je n'ai surement pas mon mot à dire) mais qu'il faut vraiment lui trouver quelque chose de stable une bonne fois pour toute, je ne doute pas de la bonne foi de sa FA actuel mais il fraudais penser au bien être de Choco avant tout.

Je n'imagine même pas se qu'il se passe dans sa tête, et se qui s'y passera quand il va partir de sa FA et ensuite repartir encore........ Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 308881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:31

Si vous avez une meilleur solution donnais la nous
car nous nous n'avons pas mieux pour lui éviter les box de l'association ,la fourriere ou encore une pensions..........
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:00

Où est Choco aujourd'hui SVP?
Revenir en haut Aller en bas
ninoudu91




Féminin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : 33
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie à domicile
Date d'inscription : 03/03/2010

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:03

des nouvelles ? où est Choco ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:11

Je crois que Choco est tjs dans sa FA mais j'aimerais bien que quelq'un nous confirme cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninoudu91




Féminin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : 33
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie à domicile
Date d'inscription : 03/03/2010

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:20

des nouvelles de choco ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Libourne, 33
Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale
Humeur : Marre de la bêtise humaine
Date d'inscription : 13/08/2008

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:01

Choco est toujours dans sa FA. Je viens de recevoir un texto de sa FA et elle se retrouve à la rue, elle a vraiment besoin d'aide! Il est toujours à La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:02

Je relance sur les fofo
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Libourne, 33
Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale
Humeur : Marre de la bêtise humaine
Date d'inscription : 13/08/2008

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:22

Aude à la perruche peut l'accueillir à St Etienne, il ne manque plus que le covoit à trouver
Revenir en haut Aller en bas
l'audeàlaperuche
Délégué association DDV
l'audeàlaperuche


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 67
Localisation : partout où on a besoin de moi
Emploi/loisirs : défendre l'indéfendable
Date d'inscription : 16/08/2010

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:34

je suis aller chercher choco jeudi, c'est sûre que c'est pas top pour lui d'être trimballer comme ça de famille en famille, mais il est sûrement mieux chez moi au chaud dans ma chambre que dans un box en pension non?
Enfin bref en ce qui concerne le loulou c'est un maxi pot de glu un vrai loulou DDV . Il adore courir pour ça pas de soucis il a du terrain pour se défouler. Je lui ai présenté mes fifilles c'est bien passé avec les trois mais la puce qui était en fa pas moyen dés qu'elle approchait il lui fesait voir son beau dentier :( voilà pour les nouvelles je mettrais des photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:47

Super, merci Aude, c'est génial pour lui... Vivement qu'il pose ses valises à tout jamais ce p(tit père. Comment çà se passe, tu le gardes combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:57

Choco ne peu pas rester éternellement chez Aude
Elle a eu la gentillesse de nous aider et en plus de faire tout le trajet seul!

Nous cherchons toujours activement une famille définitive pour le petit Choco qui comme vous pouvez le lire n'a rien d'un monstre bien au contraire!
Chaque chien à son maître qui l'attend quelque part, nous avons hâte que Choco trouve le sien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:54

Et finalement, il semble sociable femelle... Il faut quand meme lui presenter la fifille, afin de voir si l'entente est possible, mais qu'il soit sociable avec certaines est au moins positif!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:22

Bonjours a tous

je vois que certains reproches sont faitpour le suivi de choco , il faut savoir que nous tentons du mieux possible mais aussi avec nos propre moyens de gerer tout les loulous ddv car malheureusement nous avons pu constater que les chiens sont systematiquement rebalancer aux assos des qu'il y a le moindre probleme "attention c'est ma maniére a moi de constater maintenant il y a des situations comme celle de la fa de choco qui souhaitait l'adopter qui c'est retrouver dehors pour lui a tout tenter et c'est a son honneur" mais audealaperruche c'est proposée en urgence des le debut pour eviter qu'il retourne a la case fouriére ou pension, maintenant j'insiste sur le fait que audealaperuche a plusieurs chiens ddv comme beaucoup d'entre nous et ne peu pas garder choco pendant une année . a la base apres discution avec sa fa il etait souhaiter qu'une fa soit trouver a proximité pour qu'elle puisse le voir le temps de cette separation ce qui n'a pas pue se faire alors si cette solution est toujours d'actualité il serait plus judicieux de trouver une fa a proxi de chez son ancienne fa qui souhaite l'adopter afin de garder et consolider ce lien affectif entre eux dans le cas contraire nous eviterons qu'il fasse des fa a tout bout de champs et qu'il soit adopter definitivement.il faut penser a choco

DONC EN GROS L'URGENCE

[b]soit trouver une fa sur le dept de sa fa du 77 pour qu'elle puisse rester en contact a ses cotés pour garder un lien affectif avec adoption sur par la suite "car pas question de bloquer choco si incertitude d'adoption"
soit un adoptant definitif des aujourd'hui pour choco.

Merci a tous mais notre priorité est de protéger choco avant tout de tout danger et de lui trouver une solution stable et definitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:50

petit oublie pour choco nous lançons l'appel d'aide pour choco son covoiturage a couter 200€ que nous devons rembourser a la personne qui c'est gentillement proposer de nous avancer pour recuperer choco en urgence.
contacter audealaperruche qui vous transmettra les info merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
l'audeàlaperuche
Délégué association DDV
l'audeàlaperuche


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 67
Localisation : partout où on a besoin de moi
Emploi/loisirs : défendre l'indéfendable
Date d'inscription : 16/08/2010

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:02

des nouvelles de choco:
il a pris ces marques à la maison c'est un amour il est super sage
place aux photos
Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 P2212110

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 P2212111

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 P2212112

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 P2212113
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Libourne, 33
Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale
Humeur : Marre de la bêtise humaine
Date d'inscription : 13/08/2008

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:09

Bon sang, c'te grosse bouille je l'adore! Maintenant je pense qu'il vaudrait mieux lui trouver une FA dans le 17 ou alors carrément trouver des adoptants définitifs. Audeàlaperruche, fais des papouilles au gros de ma part, stp!
Revenir en haut Aller en bas
lilieamstaff44

lilieamstaff44


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Saint Brevin les pins
Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux.
Date d'inscription : 17/09/2008

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:20

comment va le beau?
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 76
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Retraitée
Date d'inscription : 15/10/2010

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:25

UP! Des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 76
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Retraitée
Date d'inscription : 15/10/2010

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:03

Le premier post n'est pas à jour ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:07

Choco va bien il est tjs chez Roselyne.
Choco rejoindra sous peu son adoptant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 76
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Retraitée
Date d'inscription : 15/10/2010

Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:17

OK, merci, je transmets sur son post de SOS Refuges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent   Choco X dogue  recherche FA Urgent - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choco X dogue recherche FA Urgent
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT CE WEEK END pour Choco 78 au 49
» URGENT La Rochelle(17) ---> St Etienne(42) pour Choco
» Djin, dogue argentin mâle LOF, 17 mois urgent!!!!
» urgent avis de recherche voleur de poules
» urgent recherche co voit pou 2 chiot stafff 2mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: