Auteur | Message |
---|
gisse10
Nombre de messages : 12 Age : 75 Localisation : côte d'or Emploi/loisirs : retraitée lecture faune flore Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Sam 23 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
ninoudu91
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : 33 Emploi/loisirs : auxiliaire de vie à domicile Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Sam 30 Oct - 23:06 | |
| toujours personne pour Choco ? | |
|
| |
l'audeàlaperuche Délégué association DDV
Nombre de messages : 47 Age : 68 Localisation : partout où on a besoin de moi Emploi/loisirs : défendre l'indéfendable Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Dim 31 Oct - 10:41 | |
| on recherche un co-voit de anger à douadic pour le 11.11 maxi, il doit quitter la pension je le récupère chez christine il faut trouver un adoptant je ne pourrais pas le garder trop longtemps | |
|
| |
Chiara
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Libourne, 33 Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale Humeur : Marre de la bêtise humaine Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 1 Nov - 12:48 | |
| Je suis en contact régulier avec la pension où se trouve Choco, malheureusement, je ne suis plus dans cette région. Il faut que Choco quitte la pension avant le 11 novembre. Je vais mettre une annonce dans les covoiturages pour Angers jusqu'à Douadic. | |
|
| |
sebro
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : Boulanger/Protection animal Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mar 2 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
sebro
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : Boulanger/Protection animal Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mar 2 Nov - 21:45 | |
| Elle à un chien mâle donc je pense que ca n'irai pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mar 2 Nov - 22:22 | |
| merci a elle mais non cela n'ira pas comme précisé il n'est pas ok mâle |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 68 Localisation : partout où on a besoin de moi Emploi/loisirs : défendre l'indéfendable Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mer 3 Nov - 15:46 | |
| Je viens d'avoir christine au tel elle est ok pour essayer quand même de le placer, la personne a un chiot donc c'est possible que ça passe, je suis en contact avec la pension il est ok avec les femelles et pour les mâles il a ces têtes, sachant que c'est un chiot il peut l'accepter. C'est moi qui dois le prendre en fa le 12 donc si vraiment ça passe pas je peux quand même le prendre après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mer 3 Nov - 16:01 | |
| Il faut faire attention et ne pas jouer avec la vie du chiots Car si il y a accident se sera trop tard
|
|
| |
lilieamstaff44
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : Saint Brevin les pins Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mer 3 Nov - 16:08 | |
| Moi aussi je ferai très attention avec un chiot, il as quand même essayer de cartonner les 2 malinoises que Pauline avait avec elle le jour ou il est partie de chez moi, pourtant 2 femelles de 9 mois.
J'espère que ca le ferra, je le souhaite mais je pense comme laika. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mer 3 Nov - 16:18 | |
| ok ça je n'étais pas au courant c'est pas du tout ce que la personne de la pension m'a dit quand je lui ai telephoner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mer 3 Nov - 16:53 | |
| En pension il est en box alors même si il ne dit rien a ces voisins cela ne change pas ces ententes! ils ne sont pas en parque commun
De plus la pension ne veut plus garder Choco donc ils peuvent aussi arrondir les angles de façon a se qu'il parte dans les dates |
|
| |
ninoudu91
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : 33 Emploi/loisirs : auxiliaire de vie à domicile Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Sam 13 Nov - 14:34 | |
| des nouvelles ? il est parti de la pension ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Sam 13 Nov - 14:38 | |
| Non pas encore sa future famille va aller passer du temps avec lui et me tienne au courant
|
|
| |
ninoudu91
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Sam 13 Nov - 14:40 | |
| on croise les doigts pour que ça se passe bien entre lui et sa future famille | |
|
| |
Chiara
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Libourne, 33 Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale Humeur : Marre de la bêtise humaine Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 15 Nov - 0:02 | |
| Alors ça y est Choco est dans sa famille. Choco a foncé sur ses jouets et sur son lit en arrivant dans sa nouvelle maison, il a fait sa balade. Bref, tout va bien et j'aurai des nouvelles demain, la famille m'appelle pour me donner des news. Elle viendra mettre les photos du beau ici!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 15 Nov - 9:20 | |
| Je précise que sa famille d'accueil nous a fait faux bon au dernier moment est que cette famille et une FA alors surtout n'oublions pas de chercher un foyer définitive a Choco |
|
| |
Chiara
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 15 Nov - 9:46 | |
| Ok la FA m'a dit que si tout se passait bien, ils gardaient Choco. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 15 Nov - 10:03 | |
| En voila une bonne nouvelle Croisons les doigts |
|
| |
Chiara
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 15 Nov - 17:58 | |
| Oui, croisons les doigts! | |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 15 Nov - 22:49 | |
| Rhhhholalala!!! Depuis le temps j'espère que ce sera la bonne pour lui... Moi aussi je croise les doigts pour mon p'tit Chocco! Alors il ya un chiot dans sa FA ou non? | |
|
| |
Chiara
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mer 17 Nov - 0:24 | |
| Non il n'y a pas de chiot; il est seul dans sa famille d'accueil! | |
|
| |
machou
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : La Rochelle Emploi/loisirs : Etudiante ide Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mer 17 Nov - 11:45 | |
| Bonjour !! !je suis la FA qui acceuille Choco !!! Il va très bien, il a trouvé sa petite place douillet à la maison (quoiqu'il a l'air de préférer le canapé quand j'ai le dos tourné). Il est resté seul 2 heures lundi, et 4 heures lundi. c'est un amour quand il est tout seul, il ne pleure pas, n'est pas destructeur. Il a l'air même plutôt content d'avoir pu profiter du canapé ^^. Il aime les gens, il ferait la fête à tout le monde qu'il croise s'il pouvait!! Bref c'est un amour, mais un amour qui manque d'éducation, on sent que c'est encore un chiot dans sa tête, j'essaie de lui apporter le maximum d'éducation afin qu'il devienne LE chien parfait :-) !!! Pendant sa ballade du soir il a le droit aussi à son cours d'éducation car il n'a pas l'air de connaitre très bien la laisse , et comme il est petit mais costaud c'était plus moi qu'il balladait que le contraire lorsque je l'ai sorti la première fois mais il m'impressionne par son intelligence, il est très receptif à ce qu'on lui demande ou lui explique, à ce qu'on veut lui apprendre !!! Par contre je me posais la question, ce chien aurait-il fait du mordant ? voila en tout cas tout se passe à merveille!!! je posterais très vite des photos !!! Bonne journée. | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mer 17 Nov - 12:14 | |
| Bonjour Machou, merci des news.... Choco n'a pas fait de mordant mais tu sais comme tous les loulous, qui ont changé de famille et n'a jamais été stabilisé encore il doit avoir besoin d'une reprise d'éducation. Il sort de pension donc son dressage a du être en stand by. A toi de le recadrer et lui poser des limites... En tous cas je suis très heureuse pour lui, merci bcp à toi et on attend les photos!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mer 17 Nov - 16:27 | |
| Il a ete un peu balladé malheureusement, donc il lui manque vraiment les bases! Mais visiblement, vous cerner le probleme, et il est receptif! Avec du temps, un peu de fermeté, et de la félicitation/recompense, il va progresser!
Merci! |
|
| |
Chiara
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Jeu 18 Nov - 12:02 | |
| Merci Machou pour les nouvelles de Choco! Avec un peu de recadrage et de fermeté le loulou arrivera à être obéissant! Mais comme le disent les filles tu as bien cerné le problème donc tout devrait bien se passer! Viiiiiite les photos du gamin! | |
|
| |
Chiara
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 22 Nov - 0:29 | |
| Malheureusement, Machou ne peut pas garder Choco. Elle m'a envoyé des messages ce soir, et elle s'en veut car elle a des soucis. Je ne peux les expliquer ici mais elle s'en veut et se sent honteuse car elle aurait tellement aimé garder Choco | |
|
| |
machou
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : La Rochelle Emploi/loisirs : Etudiante ide Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 22 Nov - 18:08 | |
| Bonjour !! C'est la moindre politesse que venir expliquer ici même les problèmes qui me pousse à contre coeur à me séparer de Choco. Je suis mise sous pression par la personne qui me finance l'appartement et par mon proprio pour que Choco quitte les lieux avant demain soir sous peine de pure et simple perte de l'appartement. Il ne s'agit pas d'un préavis légal car la personne qui finance est une connaissance, je n'ai aucun pouvoir juridique la dessus, elle me menace purement d'une remise des clés immédiate mardi soir si Choco n'est pas parti. Je suis étudiante avec peu de moyen, c'est une situation très delicate. Mon ami qui vient de temps en temps à l'appart vient avec sa chienne et jusqu'a aujourdhui il n'y avait jamais eu aucun probleme quand a sa presence. C'est ainsi que je n'ai pa pu prévoir la décision et que cela ne se déroule pas comme cela aurait du se derouler. C'est un veritable echec et dechirement pour moi, m'étant attaché au chien, ayant pour projet de l'adopter. Mais je suis contrainte de m'en séparé. La situation est d'une extreme urgence j'ai jusqu'à demain soir. Veuillez mexcuser des problèmes causés par cette situation.. | |
|
| |
ninoudu91
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 22 Nov - 18:33 | |
| pauvre chien, décidément il a pas de chance ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 22 Nov - 22:01 | |
| Rholala!!! Mince alors, oui effectivement il n'a pas de chance le p'tit. Alors là je diffuse en urgence mais lui trouver quelqu'un d'ici demain çà va être chaud, très très chaud!!! Mais tu ne risques absolument rien si tu gardes Choco juridiquement. Il n'est pas catégorisé, s'il détruit pas ton appart y a pas de raison valable!!!! Si dans ton bail il n'y a pas marqué interdit aux chiens tu peux le garder sans souci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent | |
| |
|
| |
| Choco X dogue recherche FA Urgent | |
|