| Choco X dogue recherche FA Urgent | |
|
+14sebro l'audeàlaperuche gisse10 Christelle huron13 ninoudu91 TICATE cat Trib-Htek Mélissa.L laetitia3619 lilieamstaff44 Chiara curtis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curtis
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Eaubonne Emploi/loisirs : Préparatrice en pharmacie hospitalière / aider nos amis à 4 pattes Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Choco X dogue recherche FA Urgent Sam 17 Oct - 15:14 | |
| CHOCO18 mois xdogue non catégorisé car déclassé Sera placé sous contrat de l'Association Droits de Vivre Pucé, vacciné, castré N° identification: 250269700372272 Femelles OK Enfants OK Chats pas testés Recherche urgente de FA C'est un chien adorable qui vient chercher les caresses, il peut rester seul car n'est pas destructeur. Il se trouve actuellement dans le 94. CONTACT: Association DROITS DE VIVRE Assoc siège: 06.71.62.98.53/06.71.62.59.21 dogo-lounablue@hotmail.frlilouwes@hotmail.frsous contrat d'adoption DROITS DE VIVRE ou de famille d'accueil - questionnaire + pré visite - copie pièce d'identité recto verso en cours de validité - justificatif de domicile de - de 3 mois - extrait de casier judiciaire bulletin n°3 - copie attestation assurance - attestation bailleur ou copie bail ok cat 2 (ou propriétaire) - copie déclaration en mairie à fournir par la suite - permis chien (ou date prochaine) - frais adoption Merci pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mer 2 Déc - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Dim 16 Mai - 14:42 | |
| Il est urgent de trouver une FA ou une famille à Choco Pour le coter dominant, qui n'a pas de male chez lui qui protèges son foyer, sa bouff ou sa couverture! Merci de prendre en compte la taille, le poid et la race du chien avant de l'adopter! Pour les personnes qui ont peur des chiens, prenez un chien de petite taille pas un molosse! Merci de diffuser pour ce bonhomme avant qu'il ne patisse accord de la bêtise humaine |
|
| |
Chiara
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Libourne, 33 Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale Humeur : Marre de la bêtise humaine Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 14 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
lilieamstaff44
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : Saint Brevin les pins Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 14 Juin - 21:09 | |
| Bon notre Choco nous as fait une belle frayeur tout à l'heure avec un saignement de nez, donc direction veto, il avait un morceau de végétal dans le nez donc la veto à du du l'endormir, car il ne voulais pas se laisser manipuler. Donc la c'est a surveiller il se réveille doucement.
Avec ma chienne sa ne passe pas du tout, donc elle est en garde provisoire le temps que choco trouve une autre FA car je ne pourrais pas laisser ma chienne en garde très longtemps mais je pense qu'il trouvera vite de bon adoptants serai l'idéal.
C'est un super loulou un peu foufou mais qui sait aussi être calme. Il est super. Je vous met des photos demain. | |
|
| |
Chiara
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Libourne, 33 Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale Humeur : Marre de la bêtise humaine Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 14 Juin - 21:23 | |
| Merci lilieamstaff pour les news du loulou! Dis donc que de frayeurs! En tous cas, c'est un amour ce Choco! Tiens nous vite au courant! | |
|
| |
lilieamstaff44
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : Saint Brevin les pins Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mar 15 Juin - 8:56 | |
| Voila la 1ere nuit est passer sans trop de soucis mis a part un eventrage de poubelle hier soir. Ce matin il est venu à 7h30 pour nous réveiller car il avait une grosse envie de pipi. Donc il est très propre. Il test un peu pour le canapé, voir comment on réagit mais bon il ne gagne pas avec nous donc il retourne a sa place. Son nez saigne encore un peu se matin donc je surveille. Voila pour les 1ere nouvelle du loulou. | |
|
| |
Chiara
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mar 15 Juin - 9:32 | |
| Merci pour ces nouvelles rassurantes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mar 15 Juin - 15:10 | |
| Super jolie photo de Choco Enocre merci a Chiara et lileamstaff44 pour leurs sauvetage Nous cherchons donc toujours une famille pour se petit bonhomme car la chienne de lilieamstaff ne l'accepte pas
Je rappel que Choco a été déclassé, donc se n'est pas un chien catégorisé |
|
| |
lilieamstaff44
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mar 15 Juin - 20:19 | |
| Bon les nouvelles de la balade de ce soir avec Choco et Urka début un peu tendu, puis reniflage de fesse d'urka, choco n'as rien dit, et ensuite au tour d'Urka elle n'as rien dit non plus mais ca ne lui plaisait pas forcement. Choco a essayer de la chiquer 1 fois donc elle riposte aussi. Mais dans l'ensemble ca va mieux qu'hier. Le soucis c'est que Choco est un peu brut et elle elle n'aime pas ca du tout. Mais regardé a la fin de la balade: | |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mar 15 Juin - 20:25 | |
| Une question choco est il sociable en dehors de ca ?car si j'ai compris c'est ta chienne qui a pas apprécier.... | |
|
| |
lilieamstaff44
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mar 15 Juin - 21:03 | |
| Nous avons croisé un caniche tout à l'heure il ne s'en es pas occupé.
J e crois de toute manière qu'il est noté sur sa fiche qu'il est ok femelle mais pas mâle. Il est assez dominant de toute façon et d'après ma veto aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mer 16 Juin - 16:50 | |
| |
|
| |
Mélissa.L
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mer 16 Juin - 21:29 | |
| quesqu'il est beau ce loulou..... Pffffff alice, tu fait expret de me faire du mal! vilaine! prend en soin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Jeu 17 Juin - 15:36 | |
| Nous cherchons pour la semaine prochaine une FA pour choco Lilieamstaff à eu la gentillesse de nous aidez lors de la sorti de choco de la police municipale
Hors lilieamstaff laisse sa propre chienne en garde car elle n'apprécie pas choco et elle doit partir en déplacement la semaine prochaine
Qui pourai prendre le relais de lilieamstaff
Nous précisons également que nous devons payer au près de la police municipale d'Anger la sommes de 264 euro de frais de garde!
Nous mettrons bientôt le justifictif en ligne
Merci à toutes les personnes qui pourrons nous aider de quelques manières que ce soit |
|
| |
lilieamstaff44
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Ven 18 Juin - 8:51 | |
| Quelques photos prises hier soir. Hier soir une dame est venue chez nous avec son bichon mâle est Choco ne lui as rien dit. Pour les sortie, il ne sait pas marché en laisse, donc on y travaille, mais en longe bin il ne tire plus et de s'éloigne pas plus de 4 m de nous, pourtant la longe en fait 10. Voila les nouvelles. Ce week end j'ai mes enfants donc je vous dirait comme il se comporte | |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Ven 18 Juin - 23:04 | |
| | |
|
| |
Chiara
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Sam 19 Juin - 17:45 | |
| Choco est venu chez moi hier soir, je suis allée le chercher chez lilieamstaff hier soir. Cela ne passe pas avec les femelles, il grogne dessus et cherche à leur rentrer dedans. Nous avons dû le mettre dans une pension, Laïka est au courant. La pension accepte un partenariat avec Droits De Vivre! C'est vraiment un loulou adorable! | |
|
| |
Chiara
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 21 Juin - 13:37 | |
| J'ai appelé la pension ce matin et le weekend s'est bien passé pour Choco. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 21 Juin - 13:39 | |
| Merci a toi Chiara Nous devons trouver une FA pour Choco sans chien de préférence le temps de le ressociabilisé |
|
| |
Chiara
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 21 Juin - 14:17 | |
| Oui, il vaut mieux qu'il soit tout seul le temps qu'il retrouve ses repères. | |
|
| |
Chiara
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mer 23 Juin - 19:31 | |
| J'ai appelé la pension aujourd'hui. La dame trouve Choco adorable! Il va bien et il est très sage! | |
|
| |
lilieamstaff44
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mer 23 Juin - 19:37 | |
| c'est super, mais j'espère qu'il va vite trouvé une famille | |
|
| |
lilieamstaff44
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Jeu 24 Juin - 13:44 | |
| pour Choco: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Jeu 24 Juin - 14:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Jeu 24 Juin - 21:29 | |
| Allez ne pensez pas aux vacances mais penser a eux qui vont creuver de chaud en box :t'en flam p |
|
| |
Chiara
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Sam 26 Juin - 3:24 | |
| Demain je vais appeler la pension pour savoir si je peux aller voir Choco! Je vous donnerai les news! | |
|
| |
Chiara
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Sam 26 Juin - 17:58 | |
| J'ai eu la pension au téléphone cet après midi et je vais rendre une petite visite à notre Choco lundi en fin d'après midi! Il se porte comme un charme et il est adorable! | |
|
| |
Chiara
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Lun 28 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
lilieamstaff44
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent Mar 29 Juin - 9:47 | |
| il est tellement beau!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choco X dogue recherche FA Urgent | |
| |
|
| |
| Choco X dogue recherche FA Urgent | |
|