Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain

Aller en bas 
+11
Titezou
halfjack
rico28
sebchrislea
fondatrice
louma
dayou
Ijkl
oceane
nenenedu33
chopper
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Empty
MessageSujet: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:27

Rappel du premier message :

Nous lançons un appel d'urgence pour cayenne qui a 11 mois il lui faudrait une fa sinon elle est euthanasié demain matin et christine est complet plus une place aidé nous aidé là la petite mère

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Carlit10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jpàpà29

Jpàpà29


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Humeur : Amoureux ^^
Date d'inscription : 12/05/2009

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:32

bonjour

bon des nouvel de cayenne et une mauvaise nouvelle!!! d'abord la chienne va tres bien , mais depuis quelques temps elle a changé de caractère avec nous elle commence à s'emprendre au affaire de mon fils et ma femme a du mal a la toléré d'autant plus quel ne fait pas attention a se kel fait certes elle sadapte a un apartement mais elle es brusk et pato et saute sur ma femme enceinte de deux mois , bouscule mon fils et la elle fait un concour de bêtise avec un de mes chats!!! donc ma femme entant enceinte ne peux pas s'en occuper à cause de nausé trop présente ( du matin jusqu'au soir et meme avec des médoc) et a du mal a supporter son odeur!!! donc on a fait l'essai mais la on la garde en tant que famille d'accueil mais on ne poura pa la gardé a long terme donc si elle pouvait trouver une famille au plus vite se serai cool car la sa devien dur a suporté ma femme ne peu plus etre dans l'appart a cause de son odeur!!!
donc voila si vous pouvez trouver kelkun au plus vite je vous en serai reconnaissant surtout pour la santer de ma femme

je peu essayer ossi de mon coté a lui trouvé une famille en méttan une annonce mais je ne pourai pa mocupé de son transfert

de plus nous déménageons dans moins de 1 mois car je suis muté en Bretagne et je ne peu pas la rammené ac moi car l'apart sera encore plus petit que le notre actuellemen et o centre ville -_-'

donc voila en espérant k'elle trouvera rapidemen kelkun pour elle....


Dernière édition par Jpàpà29 le Ven 12 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:25

mince :fum1:
Revenir en haut Aller en bas
halfjack




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid
Date d'inscription : 20/04/2009

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:13

cayenne est adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
jocker




Féminin Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : le breil sur merize
Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky
Humeur : detendu /speed / adore delire
Date d'inscription : 23/09/2008

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:16

par qui ? et ou ?a qui as tu demande si c etait possible?qui a fait le pre visite?qui a quel membre du bureau as tu demande?tu n a eu aucun accord que ce soit de moi ou christine .
pour place un chien il y a une demarche et un compte rendu
Merci de me contacter au plus vite car je suis a 40km donc les visite c est moi qui les fait !
tu n a aucun pouvoir decision a ce jour!tu n etais que famille d accueil !
faut pas tout melanger!
Revenir en haut Aller en bas
http://minijoel.skyrock.com/
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:49

bon y a des news, ou ca fait un chien ds la nature!!!!!!!!
m****** cette chienne est adorable je l'ai eu chez moi qd elle avait deux mmois, c est une creme!
Revenir en haut Aller en bas
jocker




Féminin Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : le breil sur merize
Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky
Humeur : detendu /speed / adore delire
Date d'inscription : 23/09/2008

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:55

oui il y en apparement un membre du bureau a omis de transmettre que les loulou avait des famille et qu il fallait faire les visite de contrle
Revenir en haut Aller en bas
http://minijoel.skyrock.com/
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:30

super..........Bon bah du moment qu'on sait ou ils sont cest le priincipale!
Revenir en haut Aller en bas
halfjack




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid
Date d'inscription : 20/04/2009

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:08

Comme dit sur l'autre sujet, j'ai contacté un "membre du bureau" pour lui expliquer que j'avais trouvé des personnes sérieuses pour les deux loulous, en joignant les numéros de téléphone des personnes concernées, et avec un descriptif de la nouvelle vie qui attendrait les loulous si ils allaient dans ces familles. J'ai reçu un mail de ce "membre" me confirmant que Christine était au courant et d'accord pour les deux familles, on m'a envoyé des contrats que j'ai fait imprimer mais que du coup je n'ai pas voulu faire signer avant d'avoir Christine au téléphone. Je n'arrivais pas à la joindre, et je n'ai su que par la suite que le message n'était pas passé et qu'elle ignorait tout des nouvelles familles.
Normalement les deux personnes, aussi bien pour Arkane que pour Cayenne ont pris contact directement avec Christine à ce jour. Ce sont des personnes qui habitent près de chez mpoi et je revois Arkane régulièrement;
Les deux chiens sont très, très bien traités et une visite est biensur possible.
Quand à moi, je ne souhaite plus prendre de chien en accueil, une fois que ces histoires d'adoption de Cayenne et Arkane seront définitivement réglées je me contenterai de m'occuper de mes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:01

le fameux membre de bureau c'est moi et le jour ou j'ai reçu le mp j'ai téléphoné à christine pour lui annoncer la bonne nouvelle et les coordonnées elle m'a transmis les contrats que j'ai envoyés ( je précise qu'elle a beaucoup de boulot sans spécialement lui chercher d'excuse et a légèrement zappé )voilà entre temps je me suis fait alpaguée par un malinois et je me suis retrouvée aux urgence d'où mon absence sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:25

je viens d'avoir le maitre de arkane tout est regler par contre je n'ai aucun tel pour cayenne il me faudrait de toute urgence leur numéro que je puisse les appeler le plus vite possible
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:40

des nouvelles de Cayenne ?
Revenir en haut Aller en bas
halfjack




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid
Date d'inscription : 20/04/2009

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:18

J'en ai régulièrement.

Cayenne va très bien, elle est chez un ami qui vit dans une maison avec sa mère à coté de tours. Cayenne est toujours aussi adorable, mais elle est très gardienne, aucun inconnu ne peut s'approcher ^^ ceci dit ça ne les dérange pas plus que ça. Il devrait me l'amener sur Tours, je prendrai quelques photos. Par contre il n'a reçu aucun papier pour l'instant concernant l'adoption de la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:32

et inversement malgré les multiples tentatives de christine pour prendre contact nous n'avons reçu aucun paiement ni papier.
j'attends les coordonnées mails et téléphone de la personne pour régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:02

Christine m'avait dit qu'il y avait un soucis niveau chaleur pour cayenne. Et malgrès l'insistance du propriétaire comme quoi elle n'est pas stérilisée (soi disant) je confirme pour l'avoir emmener moi même se faire stérilisée et enlevée les fils qu'elle l'est belle et bien. Une échographie permettrait tout bonnement de vérifié le bien fondé de tout ça. Mais visiblement depuis qu'elle a été adoptée et malgrès l'insistance de christine, elle n'a toujours pas été faite.Vu qu'elle est heureuse et qu'elle vit dans un environnement adaptée à elle c'est le principal. Mais autant que tout soit fait. Est ce que quelqu'un aurait une photo de comment elle est aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Femelle X rott 10 ans eutha DEMAIN + mâle rott 10 ans eutha vendredi (44)
» scooby eutha demain!!!!
» femelle rott 5 et demi eutha demain 14-11
» Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13)
» eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: