Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain

Aller en bas 
+11
Titezou
halfjack
rico28
sebchrislea
fondatrice
louma
dayou
Ijkl
oceane
nenenedu33
chopper
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:27

Rappel du premier message :

Nous lançons un appel d'urgence pour cayenne qui a 11 mois il lui faudrait une fa sinon elle est euthanasié demain matin et christine est complet plus une place aidé nous aidé là la petite mère

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Carlit10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
halfjack




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid
Date d'inscription : 20/04/2009

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:01

Bah finalement mùes 24h de FA vont un peu s'allonger ^^ mais ce serait bien qu'elle trouve une famille rapidement.

Chez moi la louloute est un amour, solitude ok, chiens ok (sous réserve, chez moi ça se passe parfaitement bien mais dans sa précédente famille ce n'etait pas le cas, donc a voir), autres animaux ok, ordres de base, marche au pied, assis, couché, rappel ok mais il faut souvent insister, kennel ok, propre...

Elle a tout pour plaire!
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:20

oui vite une famille l'adoptant potentiel n'a pas donné signe de vie et je te remercie halfjack de se que tu fais pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Titezou




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Périgueux
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/04/2009

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:23

ne m'oublier pas jsui toujours ok moi pour la prendre en fa
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:29

ah oui si tu veux appelle chris ses numéros son sur la page d'accueil du forum;
Revenir en haut Aller en bas
Titezou




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Périgueux
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/04/2009

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:30

c kel numero y en a plein
Revenir en haut Aller en bas
Titezou




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Périgueux
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/04/2009

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:40

je dois partir travailler malheureusement et elle ne repond pas si quelqu'un peut lui transmettre mon numero c le 0650676784 je suis joignable a partir de 00h ou demain jusqu'a 15h
biz zoé
Revenir en haut Aller en bas
Titezou




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Périgueux
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/04/2009

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:11

je ne suis plusjoignable au 0650676784 vous pouvez m'appelez au 0618072778...
des news?
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:26

justement j'ai donnée ton numéro mais l'ancien à chris pour le moment la petite est partie visité paris elle revient dimanche avec plein de cadeaux non là je rêve lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Titezou




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Périgueux
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/04/2009

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:28

ok merci
tiens moi au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Titezou




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Périgueux
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/04/2009

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:32

on sait jamais pour les cadeau peut etre qu'elle reviendra avec des petite tour eiffel accroché au collier lol
Revenir en haut Aller en bas
halfjack




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid
Date d'inscription : 20/04/2009

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:46

nan elle n'est pas à Paris elle est gardée chez une amie, j'ai transmis ses coordonnées à Christine. J'ai appelé la demoiselle ce matin, ça se passe très bien, je la récupère dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:30

mince loupé pour les cadeaux et bien à ce que je vois trop malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
halfjack




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid
Date d'inscription : 20/04/2009

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:37

J'ai récupéré la miss, tout va bien, elle est toujours aussi adorable. Elle sest très très bien entendu avec le staff mâle (non castré) de la demoiselle, et avec ma chienne aucun problème au retour à l'appart. Par contre du coup il faudrait trouver une solution pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jpàpà29

Jpàpà29


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Humeur : Amoureux ^^
Date d'inscription : 12/05/2009

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:45

bonjour
je souhaiterai la prendre car je lma trouve jolie mais jai un bébé et deux chat et deux octodons donc je voulais savoir si elle s'entendrai avec se bo monde! j'habite dans un bois en appart mais ma femme ne travail pas docn elle aura assez de temps pour elle! elle sera bichoné comme un bébé comme tou no animo
donc merci de répondre vite je laisse un num pour me joindre si ok 0234372613
Revenir en haut Aller en bas
halfjack




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid
Date d'inscription : 20/04/2009

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:20

coucou toi!

on voit ça ensemble, je vais essayer de le t'amener au boulot cet aprem ou vendredi, avec les octodons c'est ok, vu qu'elle ne touche pas à mes rats, les enfants en bas age aucun souci du moins dans la rue, ils la tripotent tous et elle ne dit rien, pour les chats je crois que c'est bon aussi, à vérifier, jvais voir ça avec un copain qui a un chat.

J'essayerai de te l'amener au boulot cet aprem ou vendredi, il faut que je voie ça (je connais Jpàpà29, aucun souci au niveau de la façon dont il traite les chiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:26

ahh ok vous nous tenez au courant de la suite et grosse caresse à la miss

par contre ça serait bien si jpapa pouvait passer par la case présentation merci
Revenir en haut Aller en bas
halfjack




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid
Date d'inscription : 20/04/2009

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:15

la miss plait beaucoup, elle est tellement sympa...

donc je pense que pour elle une solution sera trouvée dans peu de temps, la meilleure possible pour qu'elle trouve enfin sa place dans un foyer, et qu'elle soit chouchoutée comme elle le mérite!

parceque ^pour l'instant elle n'a pas eu beaucoup de chance et a été pas mal chamboulée entre plusieurs foyers, il lui faut mieux que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jpàpà29

Jpàpà29


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Humeur : Amoureux ^^
Date d'inscription : 12/05/2009

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:01

dsl mais je cherché le chien don halfjack m'avait parler plutot dans la journée mais sa y est je suis présenté!!!il fodrai que ma femme puisse voir le chien aussi et mon fils comme sa on verra si le contacte est bon!!! fo ke tu passe a la maison halfjack avec la toutou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jpàpà29

Jpàpà29


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Humeur : Amoureux ^^
Date d'inscription : 12/05/2009

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:14

halfjack je taf de 8h45 a 19h45 pose de 15h15 a 16h30 ^^ tou se pass bien on en parl demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
halfjack




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid
Date d'inscription : 20/04/2009

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:58

Bon alors pour résumer

Cayenne était chez une amie en essai. malheureusement l'amie en question a déclaré une allergie aux chien dont elle n'avait pas connaissance, et son appart étant vraiment petit ça prenait des proportions vraiment pas cool. Nous avons donc décidé toutes les deux que si une autre solution se profilait pour Cayenne, ce serait mieux pour elle comme pour la chienne.

Hier après midi nous avons fait les présentations entre Cayenne et Jpapa (Fab), sa femme et son fils. Tout s'est très bien passé, ils ont donc gardé la miss, d'abord pour un essai avec les autres animaux de la famille ( chats et octodons) et pour apprendre à faire connaissance.

Si tout se passe bien ( et c'est bien parti pour) Cayenne aurait enfin trouvé sa famille!

J'essaye de joindre Christine mais depuis deux jours pas de réponse, je re essayerai cet aprem :)
Revenir en haut Aller en bas
Jpàpà29

Jpàpà29


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Humeur : Amoureux ^^
Date d'inscription : 12/05/2009

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:52

salut
oui tout se passe bien avec la petite il n'y a aucun probleme elle s'entends super bien avec mon fils et surtout avec ma femme! elle a dormi avec nous car on n'avait pas de couverture ( elle prend beaucoup de place lol) c vraiment un amour bon elle pike dans la gamelle des chat mais bon....comme on dit c toujours meilleur chez le voisin! elle c trouver une passion pour mes octodons elle passe son temps dvan la cage! avec mes chat sa passe a peu près en fait avec simba le plus jeune sa passe nikle il jou meme ensemble mais avec kiss c un peu juste mai ce matin ils se faisaient des bisous docn je pense ke sa ira!elle nous suit partout ou on va et hier au plaisir de mon fils elle est vnu le coucher avec nous et lui dire bonne nuit!!!
et comme tout les jeune chien c un mandiante et elle essaye de piker dans les main de mon fils mais sa va elle comprend très vite et c un super rammasse miette lol!
bon voila pour les nouvelles de la miss elle se porte bien !!! :chien4:
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:52

super bonne nouvelle en effet chris est difficile à joindre et en plus elle a des soucis de connexion :colère 8:
Revenir en haut Aller en bas
Jpàpà29

Jpàpà29


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Humeur : Amoureux ^^
Date d'inscription : 12/05/2009

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:20

En tout cas ap mon absence du au travail je suis rentré et j'ai trouvé une chienne tout a fait changé elle es tres tres colante a Marie ma compagne elle nous fait des joies des ke l'on sabsente ne serais ce ke 10 min avec kiss sa pass bocou mieu il es encore impréssionné mais il n'es plu du tout sur la défensive donc jaten de voir le week end en promenade et en famille ^^

J'en profiterai pour prendre des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jpàpà29

Jpàpà29


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Humeur : Amoureux ^^
Date d'inscription : 12/05/2009

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:33

info du jour
le nuit c encore bien passer (kes kon dort mieu kan elle est sur sa couette lol)par contre je voudrai savoir un truc elle ne mange pas beaucoup et pareil pour boire! kan on sort elle boit dans le lac et mange de l'herbe elle pike aussi des crokette au chat mai un ti peu et je lui donne des biscotte kan elle le mérite mais pour c crokette ché pas elle y touche kasi pas! je c passi c parce ke c dans la cuisine et kel veu rest avec nous!! elle meurt pas de fain fo pas s'inkiete! je voudrai savor si elle a djà eu c chaleur ya pas longtemps car je my connai pas trop dans truc la!
donc voila pour les news!
:smiley-9:
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:33

alors ça en est où des nouvelles fraiche toujours aussi mignonne la miss
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:34

super!! trop contente, les chaleurs et les changements aussi peuvent provoquer le manque d'appetit
met un peu de viandox ds les croquettes ou mouilles les a l'eau chaude et donne qd elles ont refroidies!
Revenir en haut Aller en bas
Jpàpà29

Jpàpà29


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Humeur : Amoureux ^^
Date d'inscription : 12/05/2009

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:38

bonjour
le problème des crpquette c 'est régler, en fait c parce kel veu pas nous quitter d'une semelle... j'ai changer d'endroit et maintenan elle mange bien! on a commencé a la faire dormir a part et tout se passe bien , il faut juste qu'elle aprenne a faire attention a mon fils car vla les bousqulade il vole mais rien de méchant avec un peu d'entrainement se ira! ma femme lui a appri des nouveau tours comme rouler sur le dos a la demande c marran!!!
bon voila tout va bien encore elle est super!!! :è5à:
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:40

GENIAL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:30

:754: super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : 60
Emploi/loisirs : serveuse
Date d'inscription : 19/10/2008

EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:33

:bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain   EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle X rott 10 ans eutha DEMAIN + mâle rott 10 ans eutha vendredi (44)
» scooby eutha demain!!!!
» femelle rott 5 et demi eutha demain 14-11
» Staff mâle 11 ans risque d'eutha demain (13)
» eutha prevu demain, staff x bull environ 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: