Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 viper rottoto de 4 ans dans le 36

Aller en bas 
+12
laetitia3619
aline
fondatrice
jocker
sissi
cat
rottoto07
rico28
chopper
Marie60
Coxie
dayou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: viper rottoto de 4 ans dans le 36   viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:58

Rappel du premier message :

Alors voici notre gros nounours de viper que je suis allée chercher ce weekend au mans. Après avoir passé quelques heures à la maison il est partit chez christine à douadic

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 16711

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 16511

Il avait un autre post (j'arrive pas à remettre la main dessus), où il était en danger d'euthanasie pour la simple et unique raison qu'il avait pincer l'enfant de la famille (j'ai bien dis pincer et non mordu).
Alors cet incident c'est produit alors que les ex proprios étaient présent. L'enfant c'est allongé sur viper comme il en avait l'habitude (apparemment), et là viper l'a pincer.
Est ce qu'il a eu mal, est ce qu'il en a eu marre? Bonne question.

Ah oui petite précision, les ex proprios nous ont précisé quand faite il recherchait un chien qui serait sociable avec les enfants. C'est à dire un chien dont l'enfant pourrait s'en servir comme cheval.

Bref désormais il est en accueil chez christine. Bon il faut dire qu'il a besoin d'un petit régime car il fait plus de 65 kilos lol.

Pour bien démontrer à quel point viper n'est qu'une énorme boule de gentillesse, je tiens à préciser quand l'espace de quelques heures, viper a rencontré pas moins de 8 personnes (hommes, femmes, enfants).
A chaque rencontre l'attitude a été la même, léchouilles, demande de calin et de papouilles.

Il a arrivé à la maison, on l'a mit sur le lit en attendant que christine et franck arrivent, et voici la position qu'il a prit:

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 16311

Alors si ça c'est un chien méchant sans connaitre les gens j'y connais rien mdr.

Il a 4 ans, il est identifié, à jour de vaccin et castrer.
Il est ok chiens, chiennes, chats et enfants.

Pas de fa pour viper car c'est un chien qui s'attache extrêmement vite aux gens, et on a peur que ça le perturbe beaucoup trop.

Placement de préférence en maison avec du terrain bien sûr, mais il peut vivre également en appartement du moment qu'il ne reste pas plus de 5 heures tout seul et qu'il aura des promenades à gogo.

Pour tous renseignements concernant notre napolitain lol:
- dayou@live.fr ou 06.50.31.56.67
- chrisitne.velard@hotmail.fr ou 02.54.37.98.02
- dogo.lounablue@hotmail.fr

Viper est un monstre de gentillesse tout est dans son regard (en plus il a une petite coquetterie aux yeux ce qui le rend encore plus craquant).
Il a une bouille toute en plis, on a qu'une envie c'est de lui faire des papouilles encore et encore.
Le plaisir de monsieur se mettre les 4 pattes en l'air et se dendiner sur le dos. Ah oui et puis faire des bisous et des calins aussi lol.

Dernière petite photo pour la route:

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 17011
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viper rottoto de 4 ans dans le 36   viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:31

c'est super :754:


c'est clair que ça doit pas être facile pour toi Christine, de les voir partir aprés autant de temps chez toi, mais pense aux autres que tu vas pouvoir sauver viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Sourire119
Revenir en haut Aller en bas
Daumur

Daumur


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 73
Localisation : la celle sur loire
Emploi/loisirs : sans peinture
Date d'inscription : 18/09/2009

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: vivi   viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:47

Bonjour
je suis la nouvelle maman de vivi cette nuit monsieur vivi à dormi sur un plaid polaire dans le canapé soit dit en passant c'est un lit de 90 style louis philippe qui fait sofa vivi sy est installé pour la nuit et bien sur pour avoir ses repères j'ai une lampe de sel allumé constamment, car s'il avait voulu descendre ou autre qu'il ne se cogne nulle part. Au réveil promenade et besoin dans le grand parc, vivi à fait des roulades dans l'herbe et m'a invité à jouer avec lui à attrape-moi .... si tu peux ... encore et encore ...puis déjeuner. Vers 10 h en voiture pour acheter quelques bricoles pour vivi et prendre un rendez-vous chez le véto (qui lui aussi à un rott), donc cet aprè-midi nous repartons au rendez-vous véto. j'oubliais ce matin j'ai fait les présentations de vivi chez mes plus proches voisins, vivi s'est comporté comme un chef.
Il me suit partout dès que je vais sur la terrasse ou dans une autre pièce ... tout va très bien et il ne semble pas triste du tout.... pas de photos pour l'instant... ça va venir
grosses lèchouilles de vivi et de sa maitresse. Merci Christine
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viper rottoto de 4 ans dans le 36   viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:04

merci daumur...c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viper rottoto de 4 ans dans le 36   viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:58

:754: c'est super , merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : artiste
Date d'inscription : 09/09/2009

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viper rottoto de 4 ans dans le 36   viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 4:08

Je suis si heureuse que Daumur ait adopté ce gros nounours à léchouilles!
Je suis d'autant plus heureuse que je vais bientôt rencontrer cette bouille à bisous!
Un grand merci à Christine de sauver ces amours.
Je comprends que ce soit dur de les laisser partir,mais ,en ce qui concerne Vivi,il n'est pas bien loin,et Christine aura des nouvelles!
Ce petit Vivi est si mignon,j'ai tellement hâte de le voir,il illumine depuis hier sa maitresse,qui retrouve le bonheur grâce à lui:Vivi a senti que Daumur a une véritable passion pour les rottotos,et c'est pour cela qu'il se sent déjà si bien avec elle.
Je peux dire que Daumur a un don:celui de parler Rottweiler.
Elle comprend leurs moindres expressions,leurs moindres désirs.
Elle leur parle tout doucement,et ils se pâment de bonheur.
Elle est avec les Rottweilers comme ''l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux''...
:chien3:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : artiste
Date d'inscription : 09/09/2009

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viper rottoto de 4 ans dans le 36   viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:09

Coucou,c'est moi,Vyper!
Ma Moman a demandé à son amie
d'envoyer des photos,car elle ne sait
pas le faire!

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Vivi112
J'exerce mes dents puissantes sur ma baballe!


viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Vivi310
Oh!Le beau papillon!



viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Vivi1010
On dirait qu'il y a une drôle de bête qui est passée par là!



viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Vivi510
Je suis fier,sur mon lit!Et je sais prendre la pose!Hein,Moman,c'est moi le plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : artiste
Date d'inscription : 09/09/2009

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viper rottoto de 4 ans dans le 36   viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:46

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Vivi711
Je sais aussi faire la garde!En fait,je pose pour la photo! Au fond,on voit ma lampe de sel,allumée exprès pour moi!


viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Vivi1311
Je ne suis pas mignon,en chien de manchon,avec mon pouic-pouic?




viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Vivi1611
J'aime me reposer sur mon matelas mousse...avec quelques-uns de mes jouets.
Je ne vous ai pas dit...mais j'ai toute une collection de jouets !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : artiste
Date d'inscription : 09/09/2009

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viper rottoto de 4 ans dans le 36   viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 4:02

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Vivi911
Là,je suis dans mon jardin.Ma Moman joue avec moi,ici.Mais je fais une petite pose pour la photo,j'adore qu'on me prenne en photo!




viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Vivi1510
J'ai aussi le droit de dormir sur le lit de ma Moman.Elle fond,quand je lui fais ce regard.


Voilà pour aujourd'hui.Je vous en enverrai d'autres,car je n'oublie pas mes copains et copines de Droits de vivre.Je fais une grosse léchouille bien bavouilleuse à Christine,et je la remercie de m'avoir trouvé une si gentille Moman.
Je suis un rottoto très,très heureux.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viper rottoto de 4 ans dans le 36   viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 4:27

c'est génial de le voir comme ça

merci pour les nouvelles et les photos :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : artiste
Date d'inscription : 09/09/2009

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viper rottoto de 4 ans dans le 36   viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 4:37

url=https://servimg.com/view/14438386/22]viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 18102013[/url]
Ma première soirée à Paris!Je viens d'arriver chez ma Tata Juliet,et le flash me fait des yeux de loup-garou!On voit mon papa qui s'affaire pour sortir mon diner:j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : artiste
Date d'inscription : 09/09/2009

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viper rottoto de 4 ans dans le 36   viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 4:44

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 18102021

Je visite la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : artiste
Date d'inscription : 09/09/2009

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viper rottoto de 4 ans dans le 36   viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 4:47

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 18102022

Comme vous le voyez,pendant le diner,je participe à la conversation!
Ma Moman ne résiste pas à me donner un bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : artiste
Date d'inscription : 09/09/2009

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viper rottoto de 4 ans dans le 36   viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 4:56

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 18102024

Me voici avec ma Tata Juliet.Là,je me tiens bien,sinon,elle a eu droit toute la soirée
à des bisous bien bavouilleux:il fallait que je nettoie ses lunettes!
Inutile de vous dire que j'étais content,après une si bonne soirée,de me mettre au lit,
avec mes Papa et Moman!
La suite de mes pérégrinations dans quelques jours...si ça vous intéresse toujours de savoir ce que je deviens!
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viper rottoto de 4 ans dans le 36   viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:59

merci pour ces bonnes nouvelles, un plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viper rottoto de 4 ans dans le 36   viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:01

génial de le voir ainsi,gros bisous a ce viper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viper rottoto de 4 ans dans le 36   viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:11

super, merci pour les photos et les nouvelles

et bien sûr que ça nous intéresse, on veut tout savoir viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 692520
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : artiste
Date d'inscription : 09/09/2009

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viper rottoto de 4 ans dans le 36   viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 4:22

Hé!Hééééééé!

Je vous enverrai d'autres nouvelles,mais j'ai réintégré ma campagne,après une semaine ô combien mouvementée,à Paris!
Ma Moman m'emmenait promener tous les jours ,le matin,après câlin au lit et p'tit déj,dans un grand parc,au minimum une heure,plutôt une heure et demie(!),plus d'autres promenades,plus courtes...
J'ai passé plusieurs soirées chez ma Tata Juliet,j'ai joué avec ses petits chats-sympa,les chats-et j'ai reçu tellementde bisous de chats et de zumains,que je léchouillais tout le monde:vous parlez d'un boulot!Gaga,la Tata Juliet,avec le Vivi!
J'ai joué avec la baballe du bichon havanais de ma Tata,mais,lui,je l'ai pas vu:ma Tata avait peur pour moi:il aime po les zautres chiens!Alors,elle l'a mis dans son lit,sous la couette,bouclé dans la chambre,avec sa copine coton de Tuléar,pour épargner ma peau délicate!
C'est que je suis un petit toutou sensible,moi!J'ai peur,si une puce mordeuse s'approche de moi!
Au parc,j'ai quand-même trouvé des p'tits copains,pour jouer,j'me suis bien amusé!
Je suis content d'avoir retrouvé mon dodo,où je vais pouvoir paresser un peu...et dormir tranquille!
A bientôt!Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viper rottoto de 4 ans dans le 36   viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viper rottoto de 4 ans dans le 36   viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:34

merci pour cesnouvelles , je suis heureuse pour lui , il le merite comme les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : artiste
Date d'inscription : 09/09/2009

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viper rottoto de 4 ans dans le 36   viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:59

viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Dsc00010

Oh!Voui,Laetitia!Je voudrais bien que mes petits copains puissent faire une tite sieste,avec leur Papa,comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viper rottoto de 4 ans dans le 36   viper rottoto de 4 ans dans le 36 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viper rottoto de 4 ans dans le 36
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tyson rottoto de 6 ans
» ainia rottoto de 3 ans
» bambou rottoto de 3 ans
» JACK rottoto mâle de 5 ans
» SOS Orax rottoto mâle de 4 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: