Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ainia rottoto de 3 ans

Aller en bas 
+8
Marie60
pepsi
fondatrice
lilieamstaff44
cat
steffy45330
rottoto07
dayou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:31

Ainia est une jolie rottoto non lof de 3 ans et est stériliséequi est à la maison.

Elle est un peu perturbée étant donné qu'elle a toujours vécue en maison auprès de sa famille.
Mais elle découvre les joies de la campagne et de ce fait adore courir dans tous les sens et faire de longues roulades dans l'herbe.

C'est une chienne qui a besoin d'énormément d'affection. Elle s'entend aussi bien avec les mâles que les femelles et ne dit rien aux chats.
Elle est peureuse et donc nous préférons la placer avec un autre animal qui sera calme.

Elle a une petite particularité c'est qu'elle a une dépigmentation de la peau. Ce qui lui provoque des marques blanches si elle s'égratigne.

Elle a été habituée à vivre avec un enfant. Elle est visible dans le 36.

Les co-voits sont acceptés. Pour un placement en fa se sera à voir étant donné qu'elle a déjà été très perturbée par le fait de se retrouver en parc.

Contact: moi même par mp ou dayou@live.fr
christine : 02.54.37.98.02
anais: dogo-lounablue@hotmail.fr

Voici la petite puce:

ainia rottoto de 3 ans Ainn1011

ainia rottoto de 3 ans Ainia11

ainia rottoto de 3 ans Roulad11
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:21

ainia rottoto de 3 ans Portra13

ainia rottoto de 3 ans Ainia211

ainia rottoto de 3 ans Ainia_10
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07

rottoto07


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 52
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport !
Date d'inscription : 30/03/2009

ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:58

Je viens de voir "stérilisée", :pensif-3: il faudrait juste me dire les frais d'adoption et si elle est sous "droits de vivre", pour que je donne le max d'info à la personne, puis qui contacter en premier
si la chienne lui plait déjà sur foto :photo:
j'ai envoyé un mail, j'attends un retour
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:50

250€ lol!
christine velard a contacter essais sur son fixe.
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:41

SA PEAU je crois qu'il n y a rien, c'est juste une depigmentation! par contreur je sais que pour la nourriture elle a changer car les croquettes seches ne lui conviennent pas car elle mange trop vite, donc aliments humides(pas de boite!!). Elle est je crois sociale mais enft je sais pas. Mets ceq ue tu apprendras ici, c'est mieux pour diffuser
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07

rottoto07


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 52
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport !
Date d'inscription : 30/03/2009

ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:58

Tara aussi avale à une vitesse phénoménale, et quand elle est arrivée, elle proutait :'à3: 24 heures sur 24, et polluait la maison :vlan: ; maintenant, elle mange du "saumon /riz" sèches, très petites, elle arrive même à en croquer et plus aucun problème, ni odeur. On pensait que plus ses croquettes étaient grosses et mieux c'était, ben c'est le contraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:09

Donc ainia est sociable avec tout le monde. Il va sans dire que son préféré est de loin son pote tyson avec qui elle fait entièrement tout.

Pour les femelles elle a ses têtes. Elle a tendance a vouloir faire un petit peu la chef même envers celles qui ne s'occupent pas d'elle.

Mais bon ainia est une chienne soumise. Et donc il est plus facile de lui faire comprendre les choses.
Au début elle avait tendance a se croire un bout supérieure envers la cheftenne de la maison (18 piges), a moitié sourde avec un mémoire de poisson rouge.
Après seulement quelques reprises ainia a totalement changé vis à vis d'elle et ne s'en occupe même plus.

Pour les chats elle a toujours vu ceux de la maison. Dès son arrivée elle s'était même allongée à plusieurs reprises à côté de l'un des notres.
Et elle n'y prêtait vraiment aucunes attentions.

Elle est habituée aux animaux de ferme, que ce soit âne, vache, mouton...

Elle connait tous les ordres de bases.

C'est une chienne vraiment adorable, elle fait des bisous sûr commande à tout le monde.

Pour son alimentation, à vrai dire je ne vois pas trop de quoi ça vient, car elle mange la même quantité que les plus gros, et est vermifugée.
Depuis son arrivée, elle a eu l'habitude de manger des croquettes et deux fois dans la semaine des boulettes de viande avec du riz soufflé avec des restes de maison...

Alors pourquoi elle mange aussi vite, je ne sais pas? Car pour tout ce qui est gâteaux ou os il n'y a absolument aucuns soucis.

Désormais elle est sous soupe floconnée. Ce qui lui convient très bien. Elle la digère bien et surtout elle aime beaucoup.

Je ne sais pas si elle regrossira quand même, car mon véto pense que pendant sa croissance, sa cage thoracique ne s'est pas développée correctement, ce qui fait qu'elle reste de nature très fine.

Mais bon dans tous les cas ça ne joue en aucuns cas sûr sa forme, bien au contraire car elle a même de l'énergie à revendre.

Je pense qu'il lui faudrait une famille qui puisse la promener, la faire jouer et courir tous les jours.
Car malgré qu'avant elle avait toujours l'habitude de vivre totalement en maison, elle a totalement changé à ce niveau là depuis son arrivée.

Mais bon après ça, c'est pas à moi de voir lol.

Dans tous les cas ainia s'est très vite habituée à son nouveau mode de vie, donc il n'y a pas de raison que ça se passe autrement à nouveau.

Petit oubli à la maison il n'y a pas d'enfants, mais dans sa précédente famille, il y en avait un et visiblement tout se passait bien.

Elle n'aime pas trop aller se baignier mais je pense que ça vient du fait qu'elle n'en avait pas l'habitude.

Elle a des petites mimiques lorsqu'elle joue qui lui sont bien spécifiques.
Elle a même des ressorts démusurés dans les pattes. Ce qui fait que désormais elle est bodybuldé des pattes arrières mdr.

C'est une chienne vraiment très calme quand il n'y a pas une andouille pour l'entrainer à faire l'andouille à son tour!
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07

rottoto07


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 52
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport !
Date d'inscription : 30/03/2009

ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:15

comme dit à christine en début d'année, il faut un nouvel accueil pour ainia.
Céline l'a ramenée en urgence chez moi car elle ne s'adaptait pas chez elle, mais je pense que c'était du au fait qu'elle était en famille juste avant.

Car c'est une chienne vraiment adorable, avec une facilité d'adaptation hallucinante.
Elle est vraiment gentille, va vers tout le monde. Mais elle a son petit caractère désormais donc il faut la remettre légèrement en place par moment, mais sinon y a aucuns soucis avec elle.

PS: il lui faut un coin d'herbe car elle adore faire des roulades à l'improviste par terre.

post nettoyé pour plus de clarté ^^
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:57

Petite précision. On s'est apperçu ce weekend, qu'ainia présente des signes de méfiances envers les gens qu'elle ne connait pas, surtout les hommes.
Elle a commencé à le faire dès qu'elle est revennue à la maison. Je pensais que c'était le temps qu'elle reprenne bien ses marques, mais elle continue de le faire.

Je tiens à préciser qu'elle ne montre aucuns signes d'agressivité. Mais lorsqu'elle voit quelqu'un qu'elle ne connait pas, elle reste en retrait.
Chose qu'elle ne faisait absolument pas avant. ça aurait plutôt même été le contraire.

Pourtant rien ne m'a été rapporté sûr un éventuel soucis lors de son bref passage en famille.

Sinon à part ça, c'est une chienne très caline. Qui peut aussi bien est toute fofolle (ça c'est quand elle voit sa balle), comme très calme.
Elle peut rester coucher 1 h voir plus sans bouger à côté de nous.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 21/07/2009

ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:08

des nouvelles de AINIA
merci
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:43

elle est chez christine maintenant, tout comme son pote tyson. Christine pourra apporter plus amples d'informations que moi, mais ce weekend tout allait bien.
Il semblerait que franck comme ainia soient tombés ainia rottoto de 3 ans 689223 l'un de l'autre.
Ils sont tous les deux tristes, mais ils s'adaptent tous deux bien chez christine.
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07

rottoto07


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 52
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport !
Date d'inscription : 30/03/2009

ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:50

dayou a écrit:
Il semblerait que franck comme ainia soient tombés ainia rottoto de 3 ans 689223 l'un de l'autre.
Ils sont tous les deux tristes, mais ils s'adaptent tous deux bien chez christine.
tu parles plus de Franck et Ainia là ? mais d'ainia et ty !!!
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:18

Christine m'as dit que même si tyson et ainia s'adaptaient bien, ils étaient quand même triste.

Et sinon apparemment ainia et franck ont eu un coup de coeur l'un pour l'autre. C'est dans ce sens là que je voulais le dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07

rottoto07


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 52
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport !
Date d'inscription : 30/03/2009

ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:22

:mdr85:
Revenir en haut Aller en bas
lilieamstaff44

lilieamstaff44


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Saint Brevin les pins
Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux.
Date d'inscription : 17/09/2008

ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:04

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:43

ainia rottoto de 3 ans Ainia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:45

peut-on avoir n° identification de la louloute svp merci
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:39

n° de puce de la belle 250 269 400 057 657
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:48

qq un peut refaire l affiche se sera plus simple avec le num de puce dessus! en tout cas je kiff le nouveau logo refait, et les affiche sur logo, c est tres bon! bien jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:06

c'est bien ainia qui etait dans ta cuisine avec diego christine? j'ai pas trouvé qu'elle etait mefiante avec moi... ça lui est passé alors peut etre sa mefiance?
moi je l'ai trouvé tres pit de colle, avec un petit coup de tete si j'arretais de la carresser...comme mon loulou!
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:21

avec moi aussi, elle etait a fond! pas de pb! lol
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente
Emploi/loisirs : employée de mairie
Date d'inscription : 15/12/2008

ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:40

la belle est en FA dans le dept 33 pour 1 mois seulement alors HELP pour elle.

Une fifille très caline, douce, et en voiture un ange
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:44

Ainia est en FA chez moi dans le 33 depuis vendredi soir

c'est un amour de chienne
elle est calme, caline, douce, discrète et trés obéissante, un simple Non et elle comprends de suite
elle est propre, elle ne dégrade pas
elle est joueuse avec les autres chiens
pour l'instant je l'ai mise en contact qu'avec mon vieux labrador (sinon 4 chiens d'un coup ça aurait fait beaucoup ^^ surtout que les miens sont loins d'être aussi calmes qu'elle ^^)
elle s'entend super bien avec lui

et c'est vrai qu'elle a une incroyable faculté d'adaptation, dés hier matin on aurait dit qu'elle avait toujours vécu ici

place aux photos:



elle fera vraiment le bonheur d'une famille ainia rottoto de 3 ans 329231
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:20

Elle est magnifique ainia rottoto de 3 ans 329231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:40

trés sage dans la maison:


elle est + que ok enfants ainia rottoto de 3 ans Super01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:26

ainia avec son copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:54

super photo merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:23

trop belle la louloute merci céline
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:39

ainia rottoto de 3 ans 329231 magnifique tite nenette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ainia rottoto de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ainia rottoto de 3 ans   ainia rottoto de 3 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ainia rottoto de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tyson rottoto de 6 ans
» bambou rottoto de 3 ans
» viper rottoto de 4 ans dans le 36
» JACK rottoto mâle de 5 ans
» sos pour un bébé rottoto de 8 mois .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: