Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tyson rottoto de 6 ans

Aller en bas 
+7
chopper
rottoto07
steffy45330
sissi
fondatrice
Chiara
dayou
11 participants
AuteurMessage
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:45

tyson est à la maison depuis la fin mai. Le début n'ont pas été super faciles bien que c'est un chien qui avait de bonnes bases d'éducation.
Le soucis principal c'est qu'il a toujours été habitué à être coupé de la vie de famille.
Il vivait dans un garage et avait accès au terrain dans la journée.

Lorsqu'il est arrivé, il boitait et avait une démarche de gorille. On voyait très bien qu'il n'était pas habitué à se promener ou à jouer.
Il n'acceptait pas d'être remit en question.
Il ronchonnait dès que quelque chose n'allait pas comme il le voulait.
Par exemple on ne pouvait pas le caresser s'il avait sa balle dans la gueule...

Désormais, il a changé du tout au tout. Il court à une vitesse folle, il s'est bien musclé, ça ne ressemble en rien au chien qu'il était lorsqu'il est arrivé.

Sa gale s'est bien résorbé même s'il y a une partie qui ne guérira jamais.

C'est un chien extrêmement joueur, qui adore dormir étaler comme une grosse crotte sur ses couettes :mdr85:

Au début c'était un chien distant qui n'avait pas l'habitude d'être chouchouter (quand ses proprios sont partis il n'a même pas chercher à comprendre ce qui se passait).
Maintenant il adore qu'on le caresse, il fait même des bisous lorsque le coeur lui en dit.

Il s'entend bien avec mes chiens, mâles comme femelle. Par contre si un chien est pas cool avec lui, c'est terminé il ne l'acceptera plus.

Tyson va vraiment vers tout le monde maintenant. Il invite même les gens à jouer avec lui. Il a tendance à ronchonner lorsque monsieur veut faire genre que c'est lui le chef, ou pour dire eh oh je suis là lance moi ma balle lol.
Mais ce n'est jamais en signe de méchanceté

Niveau éducation il écoute bien, et est habitué à tous les ordres, sauf couché car il le fait naturellement lol!

C'est un chien qui pourrait même vivre avec un couple de personnes âgées tellement il est gentil et calme!

tyson rottoto de 6 ans Portra12


Dernière édition par dayou le Ven 14 Aoû - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Libourne, 33
Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale
Humeur : Marre de la bêtise humaine
Date d'inscription : 13/08/2008

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:19

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:11

Toujours à la maison. Il a beaucoup changer physiquement. Son poil est beaucoup plus beau. Il a beaucoup maigrit et il marche normalement désormais.
Il adore toujours autant jouer avec sa balle, il est de plus en mignon.

Je mets les photos dès que je les transfère dans mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:11

tyson rottoto de 6 ans Tyson_12
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:09

les nouvelles de tyson qui est toujours a la recherche d'une famille qui lui donnera tout l'mour et l'attention qu'il mérite.

Tyson est toujours autant adorable. Il adore jouer avec sa copine, malgré qu'elle se barre toujours avec sa balle.
Il a fait d'énormes progrès sûr sa sociabilisation, notamment avec les personnes étrangères à la maison.

Bien qu'il adore jouer c'est un chien relativement calme.

Ses problèmes de poils se sont bien remit. Il ne lui reste plus qu'une petite partie (celle en dessous de l'aisselle), où le poil ne repousse que très lentement.

Il adore l'eau et surtout les gâteaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
sissi

sissi


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : mougins
Emploi/loisirs : serveuse m occuper de mon loulou
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 04/03/2009

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:59

il est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:58

super!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:17

Tyson est toujours à la maison.

Malgrès que ce ne soit pas un chien "parfait" sûr tous les angles, il est vraiment très gentil; et maglrès que ce soit un vieux grincheux, il sait montrer son affection aux gens et lorsqu'on le connait bien, on se rend compte de part ses mimiques qu'il est vraiment très attachant.

Alors vite une famille pour lui, qui est à la maison depuis plus d'un an maintenant.
Accordez lui une vraie vie de famille. Celle qui n'a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:11

je l'ai dis à christine en début d'année, mais je me rends compte qu'on ne l'a pas mit sûr son post, donc je le fais.
Il faut un nouvel accueil pour tyson ou encore mieux une famille.

Il faut que ce soit une personne connaisseuse de la race et qui lui offrira une vraie vie de famille. Pas seulement une place en chenil sinon il ne s'y adaptera pas.

C'est un chien très gentil malgrès qu'il soit une vraie tête de lard! lol
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07

rottoto07


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 52
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport !
Date d'inscription : 30/03/2009

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:53

Quelle entente chats et enfants ? si testé ?
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:35

à la maison il n'y a pas d'enfants. Tyson est un chien qui va vers tout le monde mais il aime son petit confort et sa tranquilité.
Donc si c'est un enfant qui a été correctement éduqué avec les animaux, je ne vois pas pourquoi il y aurait un soucis.
Mais il ne faut pas que ce soit un gosse qui s'amuse à aller le voir lorsqu'il dort, ou qui essaie de lui prendre sa balle lorsqu'il l'a.
Sinon c'est sûr qu'il y aura des doigts qui se feront pincer. Mais je tiens à préciser que c'est nullement par méchanceté!!! c'est juste du genre t'as vu je suis plus rapide que toi lol.

Dans tous les cas il lui faut une famille ou une famille d'accueil qui le mette au même pied d'égalité que l'enfant.
Car sinon je vois d'hors et déjà le tableau qu'au moindre bougonnement ou autre on va lui rejeter la faute alors que si ça se trouve ça sera le gosse qui sera aller l'ennuyé.
Comme c'est souvent le cas dans les familles qui considèrent le chien seulement comme un animal et non comme un membre de la famille.

Il n'a jamais vécu avec des chats. Donc ceux qui sont chez moi il leur court après lorsqu'il les vois.
Mais bon, vu la vitesse à laquelle court tyson, le chat à largement le temps de partir.
Et puis de toutes façon, dès qu'on lui dit de les laisser tranquille il revient de suite.


Dernière édition par dayou le Ven 14 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:53

je le dis et redis, tyson est vraiment un chien adorable. Il a fait d'énormes progrès depuis son arrivée l'année dernière.
Car dès qu'il voit quelqu'un il prend sa balle pour que celui-ci joue avec lui. Ce qui était totalement impossible avant.

C'est un chien qui n'a pas la moindre méchanceté. Il faut juste apprendre à le connaître.
Car ses bougonnements sont plus là pour impressionner qu'autre chose.
Et je dois dire que désormais, c'est vraiment très rare lorsqu'il le fait.
En gros, si on lui dit de se lever et qu'il n'en a pas envie, il va se leve mais en ronchonnant. En l'air de dire je me lève, mais je tiens à te préciser que tu m'emm...lol

C'est vraiment un chien très gentil, très calme qui pourrait même vivre chez une personne âgée sans problème.
Car du moment qu'on ne l'ennui pas pour un rien, qu'on veut bien jouer avec lui...tout va bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07

rottoto07


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 52
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport !
Date d'inscription : 30/03/2009

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:06

Il est ds le 36 comme Ainia ?
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:49

oui en effet et doit aller chez christine mais elle n'a pas de place dout la recherche d'une fa provisoire ou définitive
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:17

Y a un truc que je comprends pas. Je l'ai eu encore hier, et y avait pas de soucis puisqu'une des chiennes qu'elle a doit partir ce soir.
Et elle m'a même dit qu'elle mettrait tyson et ainia ensemble.

Et ce qu'il y a c'est que christine sait très bien que si ainia s'adaptera bien partout du moment qu'elle est chouchoutée ça ne sera pas le cas de tyson.
Et il lui faut un accueil ou encore mieux une famille qui comprenne bien son caractère et qui ne le ramènera pas si jamais il bougonne pour un truc bidon.

Alors si quelqu'un pourrait me tenir informée, car à la base je dois les ammener demain.
Christine voulait les prendre chez elle plutôt qu'ils aillent chez céline pour qu'ils gardent au maximum de ses possibilités les habitudes qu'ils ont à la maison donc s'il y a un changement j'aimerai en être informée par mp ou par tel je m'en fiche, car je veux qu'ils soient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : artiste
Date d'inscription : 09/09/2009

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:37

Beaucoup de rototos ''ronchonnent'',c'est un trait commun à la race.
Moi,je pense plutôt qu'ils parlent,alors,à nous de les comprendre.
C'est mieux de placer un tel chien dans une famille sans enfants,car,aussi gentil soit-il,il a des dents qui peuvent pincer.
Un adulte,sachant lui parler,et gagner sa confiance,en fera une vraie bouille à bisous,ce qu'il a l'air d'avoir envie d'être.
Ces chiens comprennent tout,et ont besoin de beaucoup de douceur.On les éduque avec le jeu,et par le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lilieamstaff44

lilieamstaff44


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Saint Brevin les pins
Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux.
Date d'inscription : 17/09/2008

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:03

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:08

je remonte le post
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:08

n'oubliez pas tyty. C'est un vieux pépère un peu ronchon sûr les bords mais il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:44

tyson rottoto de 6 ans 736294 tyty est reparti a midi chez dayou le loulou a modifier son caractére a son arriver il ne se plaisait pas chez nous et comme dayou est la mieux placer pour savoir et reconnaitre les besoin de ronchon elle a renmener le gros nounours il va retrouver un endroit auquel il s'est attacher
dayou doit remettre ty en confiance car tout ce qui anait ete fait est parti en regressant . un chien sait se faire comprendre la preuve ty.
merci dayou pour tyty. tyson rottoto de 6 ans 41440 ty a besoin d'une personne qu'il choisira.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:24

INFORMATION:
POUR TOUTE FAMILLE D'ACCUEIL OU ADOPTION AUPRES DE DROITS DE VIVRE, NOTRE EDUCATEUR CANIN PARTENAIRE A LA GENTILLESSE DE FAIRE PASSER GRATUITEMENT LE PERMIS CHIEN!!!.
RENSEIGNEMENTS AUPRES DES MEMBRES DU BUREAU DDV
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 21/07/2009

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:52

des nouvelles de TYSON
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:20

tyson va toujours aussi bien. Il a fait une petite allergie ou c'est fait piqué par un insecte sûr le dos, je l'ai donc mis quelques jours sous cortisone, et je lui faisais un shampoing exprès pour ces choses là, et là ça c'est en train de se guérir.
Tyson est un chien qui apprécie désormais qu'on s'occupe de lui, et il a sa manière bien à lui de se faire comprendre si jamais on se concentre pas assez sûr lui lol.
C'est notre grosse tête de buse quoi lol. Il est adorable. Et actuellement il profite du soleil pour faire ses roulades sûr le dos, et s'endormir mi-ombre, mi-soleil.
S'il a le coup de coeur pour quelqu'un il partira, sinon il restera en retraite à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
lilieamstaff44

lilieamstaff44


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Saint Brevin les pins
Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux.
Date d'inscription : 17/09/2008

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:06

du nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:32

Rien de plus que d'habitude. Là tyson est dans la période où il adore être trempé au jet d'eau. Il va très bien. Et je pense que le poste peut être classé, car tyson a tellement un caractère spécifique que christine et moi même ne voulons pas prendre le risque pour tyson, qu'il parte dans une famille (dans l'hypothèse où quelqu'un voudrait l'adopter) pour qu'il revienne après et en soit perturbé.
Il a ses marques et ses petites habitudes à la maison, donc il finira ses jours auprès de nous.
C'est devenu un amour de chien, il a un regard et un comportement totalement différend d'il y a deux ans lorsqu'il est arrivé, et c'est le signe qu'il a totalement confiance en nous.
Et venant de sa part, c'est quelque chose d'énorme lol.
Revenir en haut Aller en bas
lilieamstaff44

lilieamstaff44


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Saint Brevin les pins
Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux.
Date d'inscription : 17/09/2008

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:39

ok c'est super en tout cas merci pour lui. tyson rottoto de 6 ans 303716
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:41

Cool pour le loulou tyson rottoto de 6 ans 303716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:42

dayou a écrit:
Rien de plus que d'habitude. Là tyson est dans la période où il adore être trempé au jet d'eau. Il va très bien. Et je pense que le poste peut être classé, car tyson a tellement un caractère spécifique que christine et moi même ne voulons pas prendre le risque pour tyson, qu'il parte dans une famille (dans l'hypothèse où quelqu'un voudrait l'adopter) pour qu'il revienne après et en soit perturbé.
Il a ses marques et ses petites habitudes à la maison, donc il finira ses jours auprès de nous.
C'est devenu un amour de chien, il a un regard et un comportement totalement différend d'il y a deux ans lorsqu'il est arrivé, et c'est le signe qu'il a totalement confiance en nous.
Et venant de sa part, c'est quelque chose d'énorme lol.

c'est vrai qu'il semble vraiment heureux chez toi! Je classe alors sur sos rottoto?

Ici il reste encore dans les adoptions urgentes, donc que fais-je?
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:52

ty va toujours aussi bien à part quelque soucis de santé niveau pattes et dos (merci les anciens proprios pour le manque de soins).
Bref je me ruine en frais vétérinaires afin qu'il puisse faire ses poses sûr le dos, avec son jouet coincé entre les pattes, le tout accompagné de quelques légers mouvements (pour dire qu'il tente de faire des roulades lol) ainsi que de ronchonnements surtout quand on lui gratte le ventre lorsqu'il est sûr le dos!
Enfin pour résumer, tyson a très bien entamer sa retraite, et rattrape toutes ses anciennes années de vie de mer**.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tyson rottoto de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: tyson rottoto de 6 ans   tyson rottoto de 6 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tyson rottoto de 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ainia rottoto de 3 ans
» bambou rottoto de 3 ans
» viper rottoto de 4 ans dans le 36
» JACK rottoto mâle de 5 ans
» sos pour un bébé rottoto de 8 mois .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: