Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé

Aller en bas 
+6
Marie60
fondatrice
xena77
clomeste
guizy
steffy45330
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:11

Rappel du premier message :

Astérix était censé devenir un chien de chasse mais celui ci n'aime pas vraiment ses congénères males ou femelle. Ils se révèllent adorable et calin avec les femmes, et les hommes bien aussi.
Il est actuellement en Fa ou il fait de longues promenades car il avait fini par se retrouver ds un mini chenil du a sa mauvaise entente avec leure teckel.

Voici mon mess lors de sa recup sur le fofo dogo:
steffy45330 a écrit:
pour ton pote qui cherche du rott, on est blinder il peut me tel a moi ou christine, c est pareil!

pour le dogo, on sait qu il est relativement peu social avec tout sauf humain, donc pour connaisseur et personne bougeant, car je pense que ses saute d humeur vienne du fait qu on ne lui prete plus aucun n interet!!
il deperit!!!! il reste en cage, ne chasse plus, n est plus ni sortie, ni caliner!!! SVP UNE SOLUTION MEME PROVISOIRE!!!!!!

ATTENTION PHOTOS: C EST UNE BEAUTE!!!!! :amour2: :amour3: :amour:

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Dogo_s10


guizzy!! lE CHIEN vient de quel elevage??

Il sera stérilisé immédiatement car il ne peut faire de concours à cause de sa coupe d'oreilles après la loi 04 et nous ne voulons pas qu'il serve a des personnes peu regardante pour de la repro!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:03

stop

Que les choses soit clair une bonne fois pour toute
astérix a attérie chez une pseudo adoptante qui parraissait bien ?
de là je recois un appel DE STEFFY me signalant qu'il a ete vendue par cette personne de la je vais a la gendarmerie pour signaler ce probleme .
on me transmet un tel de lilou57 que je dois appeler en toute urgence car elle a fait la previsite et tout semblais bien
donc j'appel car il m'a ete préciser de lui demander si elle pouvait récuperer astérix ce que lilou57 a accépter sachant qu'il y avait le risque que la pension a laquelle j'avait fait appel soit dispo que le lundi pour pouvoir l'accueillir PENSION LES LOUPS DE L'AUBE

donc lors de mon appel lilou 57 tu m'a dis que tu réccupérais asterix je t'ai expliquer que sa place en pension etait prevue pour lundi matin avant midi tu as accépter de le garder dans ton garage en me disant qu'il serait mieu dans ton garage que chez l'adoptante
nous avons convenue que je réglais les frais de covoit meme avant ton depart pour lequel tu m'a preciser que c'etait pas la peine que je te réglerais apres le covoit
ton dernier mail date du 07.03 ou tu me dis qu'il y en a pour 130 €
je veux bien il est tres difficile de m'avoir au tel mais steffy est tres au courant de la situation d'asterix donc ne pouvant pas m'avoir il aurait fallut appeller steffy tout bonnement comme elle te l'avais demander
cependant je sais que tuas de grave soucis de sante et je comprend que tu ne pouvais pas faire plus ce que je conçois mais tu aurais due me le dire cela aurait eviter des probleme de la sortes je ne te reproche pas d'avoir fait enmener asterix a colmars mais je n'avais aucunes nouvelles de toi et je ne pouvais deviner que tu avais enmener le loulou a la spa
j'ai 3 tels qui merdes et ma messagerie sature
un peu facile de demonter les gens et je suis desesperer de voir que des qu'un chien pose le moindre soucis on balance tout un tat de connerie


DANS CES CONDITIONS JE M'OCCUPE PERSONNELLEMENT DU CAS D'ASTERIX
CAR J'EN AI MA CLAC DES C'EST PAS MOI C'EST PAS ELLE ALORS STOP



poste verouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:06

me contacter par MP pour le cas d'astérix merci
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:11

j'ai toujours un métro de retard mais pas grave
on peut donc conclure une chose
être FA c'est comme être adoptant cela doit être un acte réfléchie et non simplement un coup de coeur, on doit réfléchir aux conséquences que cela amène pour le bien de l'animale, on ne peut pas rejeter la faute sur les autres.
De plus j'ajouterais que du côté de christine et franck ils font un boulot formidable, je peux l'attester tout les jours, je sais aussi qu'il est difficile de la joindre et des fois même ça donne ça :84: mais une chose est sur je ne la ferait jamais chié d'appeler quand cela concerne un chien.
enfin voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:54

le post va être remis a jour et nettoyé

astérix est actuellement a la spa de colmard malgré les nombreux appels de christine auxquels on répondait qu'il n'existait pas... maintenant c'est officiel, astérix est sur leur site dans la rubrique adoption!
bref le statut d'astérix va etre remis en régle on verra ce qu'il en est apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:47

C EST INADMISSIBLE !!!
apres de multiples appels et emails la spa de colmar répondait ne pas avoir astérix et pire n'avoir aucun dogo!!!
or sur leur site astérix est dans les chiens a l'adoption!!!!
de plus depuis le mois de mars date a laquelle astérix y a été déposé contre notre gré au lieu de la pension proposée par la personne avec qui chris s'était arrangée, la spa n'a jamais confirmé sa détention, ce n'est qu'au jours d'aujourd'hui après avoir reçu un email de menace de mise en demeure que ces dernieres ont déclaré astérix COMME TROUVE!!!!
de plus ils dénigrent l'assoc en disant partout que astérix a été déposé et qu'ils n'ont aucune nouvelle de l'assoc ni reçu aucun papier!!! bah elle est belle la vie! pfff


une honte! ça s'appelle du vol!
donc ça suffit comme déja expliqué, une mise en demeure avec AR va être expédiée cette semaine et astérix attend un covoiturage au terme du quel il sera de nouveau chez christine.

n'oubliez pas que astérix est au nom de DDV chris a sa carte d'id!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:12

Bon mais als il se passe quoi??
Fina n'avait pas peut etre des adoptants pour lui??
Moi j'ai proposé d'aller le recup la semaine pro...et si je dois le recup avoir une photocopie de la lettre envoyée ainsi que la photocopie de la carte d'identification!!

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:23

oui hyacou je te l'ai dis tu aura tout ça mais avant faut que le covoiturage soit bouclé que je puisse l'inscrire sur la lettre histoire qu'ils ne puissent pas dire ne pas avoir été avertis
Revenir en haut Aller en bas
clomeste

clomeste


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Dans le cher 18
Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné
Humeur : pas vraiment bonne
Date d'inscription : 27/11/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:30

si j'ai bien compris Astérix aurait des adoptants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:32

des gens sont effectivement interessés mais on ne peut s'engager à quoi que ce soit avant d'avoir récupéré astérix ce qui ne semble pas être une mince affaire.


Dernière édition par lounablue le Dim 1 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clomeste

clomeste


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Dans le cher 18
Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné
Humeur : pas vraiment bonne
Date d'inscription : 27/11/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:45

merci de ta réponse j'espère que ca va fonctionnait pour le beau Astérix Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 689223
Revenir en haut Aller en bas
fina

fina


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : gien
Emploi/loisirs : fondatrice de fina protection animalier
Date d'inscription : 27/03/2009

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:01

bas désolé les adoptant pour atérix on préférai se tourné ver verone vue que aterix était en spa et qu'il avez des souci avec la spa il on u peur de ne pas le voire chose qui n est pas le cas j est u beau leur expliqué mais sans succer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:15

Ah minccceeee..=(
Revenir en haut Aller en bas
fina

fina


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : gien
Emploi/loisirs : fondatrice de fina protection animalier
Date d'inscription : 27/03/2009

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:00

oui minceee le pauvre mais si j entend parlé de quelqu'un qui cherche un chien je fait comme j est fait je parlerai du loulou promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:04

Le tout maintenant est de le sortir de la bas..et de trouver une FA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:30

certes il faut trouver un fa mais si ce n'est pas le cas on ne peut attendre astérix sortira donc au mieux le samedi chris va voir pour qu'il soit en pension chez l'éleveuse uniquement de samedi a dimanche et manhattan le ramene chez chris.

UNE FAMILLE pr le loulou help!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:40

un nouveau post a été ouvert pour astérix.
celui ci va etre vérouillé le temps qu'on règle cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
jocker




Féminin Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : le breil sur merize
Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky
Humeur : detendu /speed / adore delire
Date d'inscription : 23/09/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:11

adopte via la spa de colmar
Revenir en haut Aller en bas
http://minijoel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» URGENCE astérix male dogue argentin LOF 4 ans
» MINJA mâle 11 mois x Boxer Dogo canario EUTHANASIE Veidredi 5 février
» Roy mâle dogo - Nouveau post.
» Jakson mâle Rott 2ans Bordeaux et 1 mâle Rott Gretz-Armavillier 77
» BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: