Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours Empty
MessageSujet: BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours   BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12

Sujet: SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours Aujourd'hui à 21:07

Bébé Snoop est en fourrière et si je ne lui trouve pas une FA avant l'échéance il sera euthanasié dans 8 jours. Son ancien propriétaire veut bien le sortir de la fourrière mais il ne peut pas le garder car la détention d'un 1ère cat est interdite dans son immeuble.
Ce serait quand même terrible qu'il soit euthanasié juste parcequ'on ne lui trouve pas tout de suie une FA. Il sera placé sous contrat de garde d'assoc . Tout ce dont j'ai besoin c'est d'une FA au moins provisoire le temps d'en trouver une sur le long terme. Il est identifié sous le n°250269800956852 .Il est noir et blanc. Il est castré. Il es vraisemblablement à jour de ses vaccins mais c'est à vérifier.C'est un très gentil chien qui ne cherche pas d'histoires avec ses congénères. Il serait peut-être déclassable je vais le mesurer demain mais pour le moment à la fourrière il est 1ère cat et ils ne le laisseront sortir qu'avec son propriétaire sinon c'est la solution finale pour lui.
J'essaierai de faire des photos si on m'y autorise sinon je récupèrerai celle faite par la fourrière et je la mettrai ici demain soir.
Je donnerai aussi toutes les infos complémentaires que je pourrai glaner.
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP]noop est en fourrière et si je ne lui trouve pas une FA avant l'échéance il sera euthanasié dans 8 jours. Son ancien propriétaire veut bien le sortir de la fourrière mais il ne peut pas le garder car la détention d'un 1ère cat est interdite dans son immeuble.
Ce serait quand même terrible qu'il soit euthanasié juste parcequ'on ne lui trouve pas tout de suie une FA. Il sera placé sous contrat de garde d'assoc . Tout ce dont j'ai besoin c'est d'une FA au moins provisoire le temps d'en trouver une sur le long terme. Il est identifié sous le n°250269800956852 .Il est noir et blanc. Il est castré. Il es vraisemblablement à jour de ses vaccins mais c'est à vérifier.C'est un très gentil chien qui ne cherche pas d'histoires avec ses congénères. Il serait peut-être déclassable je vais le mesurer demain mais pour le moment à la fourrière il est 1ère cat et ils ne le laisseront sortir qu'avec son propriétaire sinon c'est la solution finale pour lui.
J'essaierai de faire des photos si on m'y autorise sinon je récupèrerai celle faite par la fourrière et je la mettrai ici demain soir.
Je donnerai aussi toutes les infos complémentaires que je pourrai glaner.
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP]
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours Empty
MessageSujet: Re: BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours   BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12

Il est en Rhône Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours Empty
MessageSujet: Re: BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours   BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:44

Désolée pour le texte écrit 2 fois dans le post.
Voici la photo de mon Bébé Snoop :
BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours 71910
Vite quelqu'un pour lui sinon dans 8 jours il est mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours Empty
MessageSujet: Re: BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours   BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:25

Snoop a été sauvé in extremis mais la FA qui devait le prendre s'est d'abord désistée pour le co-voiturage qui devait se faire à sa sortie et depuis plus aucune nouvelle malgré mes relances!! B Snoop est sous l'Association Molosses LOver's et il est en garde très très provisoire. Il me faut une solution d'EXTREME URGENCE il en va de sa survie!!! Il faudra aussi des dons pour payer ses vaccins, son test d'éval, son passeport.
J'ai pu constater que ce loulou était très gentil avec les humains dont les jeunes enfants! Il est très bouge bouge mais il n'a pas dû avoir bcp d'xercice de sorties et de liberté dans sa pauvre vie. Il a de bonnes notions d'obéissance. Il se fiche des chats et il est cool avec les autres . C'est une bonne pâte!! Un gros nounours qui ne demande qu'à jouer et faire des câlins. C'est un grand modèle donc il sera peu-être déclassé.
Vite une Famille pour lui.
HELP, HELP
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours Empty
MessageSujet: Re: BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours   BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:43

BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours 340626 pour mon gentil Snoop. C4EST EXTREMEMENT URGENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours Empty
MessageSujet: Re: BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours   BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:10

B SNOOP attend toujours son adoptant. Il a été déclassé donc il n'est plus catégorisé donc il est adoptable mais il le sera sous contrat et avec la vigilance exigée même pour un chien déclassé qui doit être au quotidien la même que pour un chien catégorisé. C'est un amour de chien qui a besoin de câlins et d'exercice. La compagnie d'une femelle joueuse et infatigable serait bénéfique à B Snoop pour se dépenser dans un jardin clôturé.
Vite une gentille famille pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours Empty
MessageSujet: Re: BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours   BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOXI MALE ROTT 3ANS URGENT
» Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé
» SIMBA mâle rott de 4 ans - risque l'euthanasie
» Am'staff mâle 3 ans URGENT EUTHANASIE FIN DE SEMAINE
» CYRUS cocker mâle de 6 ans et 1/2 URGENT risque EUTHANASIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ILS SONT EN CAGES :: Fourrieres :-
Sauter vers: