Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé

Aller en bas 
+6
Marie60
fondatrice
xena77
clomeste
guizy
steffy45330
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:11

Rappel du premier message :

Astérix était censé devenir un chien de chasse mais celui ci n'aime pas vraiment ses congénères males ou femelle. Ils se révèllent adorable et calin avec les femmes, et les hommes bien aussi.
Il est actuellement en Fa ou il fait de longues promenades car il avait fini par se retrouver ds un mini chenil du a sa mauvaise entente avec leure teckel.

Voici mon mess lors de sa recup sur le fofo dogo:
steffy45330 a écrit:
pour ton pote qui cherche du rott, on est blinder il peut me tel a moi ou christine, c est pareil!

pour le dogo, on sait qu il est relativement peu social avec tout sauf humain, donc pour connaisseur et personne bougeant, car je pense que ses saute d humeur vienne du fait qu on ne lui prete plus aucun n interet!!
il deperit!!!! il reste en cage, ne chasse plus, n est plus ni sortie, ni caliner!!! SVP UNE SOLUTION MEME PROVISOIRE!!!!!!

ATTENTION PHOTOS: C EST UNE BEAUTE!!!!! :amour2: :amour3: :amour:

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Dogo_s10


guizzy!! lE CHIEN vient de quel elevage??

Il sera stérilisé immédiatement car il ne peut faire de concours à cause de sa coupe d'oreilles après la loi 04 et nous ne voulons pas qu'il serve a des personnes peu regardante pour de la repro!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:24

GUIZZY plus de forfait!! donc dis moi ou ca en est??
La solution pention? Y avait une fa ds le 54 aussi??? Je peux faire faire les pre visite sur le 54! sans pb!!
Y a t il d'autres solutions? Ou est il?
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:48

steffy appel moi vite pour asterix car si nous pouvons eviter le covoit et pension ce serait genial surtout que pour le 54 c'est plus prés du 67 que de le rapatrier dans la 72 bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
guizy

guizy


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : mommenheim-67
Emploi/loisirs : responsable de magasin
Humeur : mouais ça va
Date d'inscription : 01/01/2009

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:19

pour le 54 il y a eu contre temps donc ça pourrait pas se faire avant 2-3 semaines!! je suis en contact avec une bénévole de doberman qui habite le 67, elle m'avait déjà aider pour whisky à l'époque!!
si je peut éviter le co-voit et la pension je le fais, mais le délais est encore court, en attendant je cherche quand même un co-voit, ça prend du temps à se mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.fr
guizy

guizy


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : mommenheim-67
Emploi/loisirs : responsable de magasin
Humeur : mouais ça va
Date d'inscription : 01/01/2009

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:48

j'ai encore été contacter sur mon blog par une famille dans le 67, j'attends qu'ils me répondent Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 870249
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.fr
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:51

oki super!!
merci guizy pour cet investissement, et n'hesite pas a me dire pour le co voit ce que tu recherches!
biz
Revenir en haut Aller en bas
guizy

guizy


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : mommenheim-67
Emploi/loisirs : responsable de magasin
Humeur : mouais ça va
Date d'inscription : 01/01/2009

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:42

t'inquiète :bye007:
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.fr
xena77

xena77


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:39

ça en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
guizy

guizy


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : mommenheim-67
Emploi/loisirs : responsable de magasin
Humeur : mouais ça va
Date d'inscription : 01/01/2009

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:37

asterix va rejoindre sa nouvelle famille demain
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.fr
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:09

:bravo2: :bravo2: BON ROUTE AU LOULOU
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:21

RETOUR A LA CASE DEPART.... TRES URGENT POUR LUI IL EST SUR LE BALCON
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:38

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Asteri10
Revenir en haut Aller en bas
lilou.57

lilou.57


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Colmar dans le haut rhin ( Alsace)
Date d'inscription : 05/03/2009

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:52

Quelques nouvelles photos:

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Asteri10
Revenir en haut Aller en bas
clomeste

clomeste


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Dans le cher 18
Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné
Humeur : pas vraiment bonne
Date d'inscription : 27/11/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:16

qu'est ce qu'il est beau Astérix heureusement que tu es la lilou.57 :754:
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:24

voici le mess de lilou sur le fofo du dogo!! que du positif!!!!


Voilà on revient de la fameuse ballade avec les deux gros, on en a profité il fait enfin soleil...
On s'est donné rdv avec chien muselé dans les champs pour éviter de faire peur au gens...
Et ca c'est passé exactement comme je l'espéré:
Gros coup de gueule au début, asterix et doc pleure , aboie tire, fond les cons quoi.... je vole un peu mais j'arrive à maîtriser la bête . Comme je l'ai déjà dit, quand tu gueul plus fort qu'eux il n'aime pas.
Très vite au bout de 10 minutes, Doc a ignoré asterix donc on lui a enlvé la muselière, mais asterix continué à le fixer du regard et a essayer de l'approcher plus.
On a marché côté à côte sur un chemin comme ca pendant une heure environ.
Au bout d'une heure qui c'est bien passé, on est aller dans un grand champs, j'ai retiré à Asterix la muselière et je lui ai laissé plus de mou, disons carrément comme je le ballade habituellement. Et la IMPECCABLE !!!! RAS, il se sont regardé mais comme deux chiens qui se connaisse se regarde. Aserix a un peu pleuré quand Doc a commencer faire le c*** mais il voulait jouerplus qu'autre chose. J'ai été très étonné, mais lus de la réaction de mon chien que de celle d'Asterix, car je pensais que Doc aller faire la big crise de jalousie mais il n'en ai rien... Bref c'est cool, on vas pouvoir aller se ballader tout les deux avec mon chérie de nouveau...

Vilà, si je donne trop de news d'asterix vous me le dite j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
lilou.57

lilou.57


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Colmar dans le haut rhin ( Alsace)
Date d'inscription : 05/03/2009

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:43

Par contre j'ai envoyé un message à christine concernant son convoiturage mais je n'ai pas eu de réponses...

On a encore fait une ballade avec les deux gros à 16h, et même résultat, petit séances d'aboiement ,mais après c'était ok. Par contre il semble être très en manque parce qu'il arrête pas de vouloir me grimper le coquin!!!! A 18H on a rencontré deux chiens mais de loin et il ne l'ai a pas vraiement remarqué et j'était juste avec lui...
J'ai été encore déposé quelques affiche pour lui à colmar ... On verra bien
La je vais aller faire la ballade du soir et remplir sa gamelle de croquettes.. il mange pas grand chose je trouve vue sa taille mais mange quand même, c'est déjà ca!
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:04

merci lilou, si tu ne joint pas christ tel moi au 0608814884 je te donnerais un num privé! biz
Revenir en haut Aller en bas
lilou.57

lilou.57


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Colmar dans le haut rhin ( Alsace)
Date d'inscription : 05/03/2009

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:10

Il me faudrait au plus vite le numéro de puce du chien et ses vaccins, enfin pas à moi mais pour l'eleveuse.
De plus je n'ai plus aucunes nouvelles de l'association, je téléphone, je laisse des messages sur le répondeur mais aucune réponse et ça commence à me gonfler... Lilou elle est bien gentil mais y a des limites et j'ai aucune nouvelles depuis le coup de fil de mercredi soir, malgré nombreux message et mail!!!
Je vais faire le convoiturage demain matin, mais si arrivé la-bas on me dit, non je peut pas prendre le chien parce que j'ai aucun papiers ( ce qui semblerait même normal pour une pension) ben je suis dans la m******!!!
Revenir en haut Aller en bas
guizy

guizy


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : mommenheim-67
Emploi/loisirs : responsable de magasin
Humeur : mouais ça va
Date d'inscription : 01/01/2009

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:30

je t'ai donné le numero de puce par mp, c'est tout ce que j'ai
je sait pas si c'est aurelie qui a le reste ou christine :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.fr
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:32

J essais de joindre christ ds la journée! mais je te mp le num de secours! biz
Revenir en haut Aller en bas
xena77

xena77


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:04

astérix est dans un refuge de colmar je vous fait le copier coller du poste d astérixe dans un autre forum.
En novembre 2006, je me suis fait la promesse de garder Doc mon chien quoi qu'il arrive. Le 20 Février 2007, je me suis fait une autre promesse: ma santé avant tout... Si je vous dit celà c'est pour vous expliquer ma situation et pourquoi j'ai du agir comme celà.

Lundi matin, très dure journée, Asterix a pleurer toute la nuit, je me suis levé plusieurs fois pour au final finir ma nuit dans mon garage. Mes voisins avec qui je souhaite rester en bon terme parce que y a pas de raison qu'on se fache, m'ont évidement fait la remarque... normal

J'avais RDV à 10H à l'assedic, j'était pas franchement fraiche. Bref je me rend tant bien que mal sur Colmar mais là mon corp m'a dit STOP. Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai une maladie des os, j'était en Fauteuil roulant pdt 1 ans et j'en suis sortie y a tout juste une année mais j'ai une épée d'amoclesse au-dessus de ma tête ce qui fait que je risque à tout moment la casse de mes genoux et de mes hanches. Enfin bref, les ballades avec mon chien et Asterix m'ont litérallement tué et j'aurai normalement du faire 800 km pour ramener Asterix mardi après-midi. Mission impossible pour moi toute seule, et Asterix devenait fou dans le garage et je ne supportait plus de le voir comme ca. Bref j'était en colère, aussi contre l'association qui a l'heure même d'aujourd'hui ne m'a pas donné aucun signe de vie. Certe chacun à sa vie mais on peut au minimum passé un coup de fil, ca prend 5 minutes. Faut quand même le faire! J'aurai du garder Asterix une seule nuit, et au final il en a passé 4 chez moi, bien trop, vous vous imaginer vivre dans un garage dans le noir pendant 4 jours sans lumière, même sortie toute les 3 heures ce n'est pas concevable pour moi, et ca ne l'était pas non plus pour asterix.

Bref, ayant a nouveau rdv à 15 H sur Colmar, c'est mon chérie qui a du prendre son après-midi parce que je n'était pas en état de conduire, et on a ramener Asterix au refuge de Colmar à 14H; la je leur ai dit toute la vérité à savoir, que je s'avais rien du tout sur Asterix, qu'un soir on m'a appellé fesant appel à mon coeur pour récupérer un chien mais que depuis, malgré des mails et des messages laissé sur les inombrables portables je n'avais aucune réponse de l'association même, qu'asterix avait passé 4 nuits dans un garage et que je n'avais aucune infos sur l'association puisque je n'en était pas membre. Et que je ne savais surtout plus quoi faire d'asterix. Bref j'était vraiment mal de le ramener mais qu'il ne pouvait plus passer une nuit de plus dans le garage, il commencait à devenir fou. Elles ont tout à fait approuvé, mais m'ont dit de ne plus jamais me laisser avoir et de surtout ne jamais accepté de FA sans aucun papier du chien et de l'association. pas de risque, c'était ma première et ma dernière FA. Elles ont trouvé la puce d'asterix qui est au nom de l'assoc et si je n'ai pas de nouvelles de l'assoc vont contacter l'assocation par courrier. Elles l'ont mis dans un box, où asterix verra enfin la lumière du jour. Je tiens à préciser que le refuge de Colmar est très bien, je ne l'ai pas confié à n'importe qui, c'est des gens qui connaissent le dogue argentin, et qui ne pratique jamais l'euthanasie sauf en cas de maldie extreme et même le préfère dépenser une fortume pour sauver l'animal.Cest un très bon refuge à mes yeux.
Mardi j'ai également prévenue la pension que je ne pourvais pas physiquement ramener Asterix.


Mais là c'était Asterix où moi,je part voir ma soeur et ma nièce au Maroc dans 10 jours et je n'ai aucune envie dy aller en fauteuil roulant ou même en béquille. J'ai envie de pourovir me ballader pour la première fois avec ma nièce dans son landeau.

Tout ca est arrivé lundi, hier j'ai passé ma journée au lit, pour reposer mes jambes à grand coup d'anti douleurs. Je suis vraiement désolé, merci de ne pas me juger mais je n'avais pas le choix, j'en suis malade d'avoir du faire ça, mais mon chéri à raison: la promesse que je me suis faite le 20 février 2007, je doit la tenir si je veut rester en forme... ca la fou mal pour moi moralement parce que je pensais avoir récupéré une bonne partie de mes capacités mais je voit bien qu'aujurd'hui, même une année après il n'en ai rien.

Voilà vous savez tout. Au refuge de Colmar, pas mal de dogos ont déjà été adopté et très peu sont revenue donc j'espère qu'Asterix trouvera très très vite une famille qui l'aime parce qu'il le mérite vraiment; ca reste un très bon chien, et il mérte d'être imé autant qu'il puisse aimer.

voilà encore désolé de ne pas avoir assuré sur ce point, mais croyais moi, si j'avais pu faire autrement je l'aurai fait. Je reste tout de même déçue de n'avoir reçue aucune nouvelles de l'association.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:53

3 de ses portables sont cassés sans parler de ses problemes avec jazz, et je suis plus que choquée de tes propos lilou car christine n'a eu aucun mail de ta part depuis le 07/03!
je précise que chris a donné a le num de franc qui est le num d'urgence afin d'etre sur de l'avoir , a steffy et il figure sur internet !!!!!!

tous les papiers étaient avec astérix donc c'est aurélie ou guizy qui les a ( le lof, copie carte id, carnet de santé original).

a votre derniere converse tel ou tu as dis que tu effectuerais le covoiturage avec les frais, chris t'as proposé de te les payer 130€ et on a pas été avertie que tu n'enmenais pas astérix a la pension.
a la base tu devais le garder de vendredi a lundi tu l'as dis toi meme et non une nuit.

de plus c'est steffy et guizy qui s'occupent d'astérix et steffy t'as demandé de la contacter or tu ne l'as pas fait, bizare pour quelqu'un qui se dit dans la m******.

personne n'était au courant que astérix allait se retrouver a la spa alors que tout était ok avec la pension... et tu devais faire la prévisite de la personne et on a toujours aucune nouvelle...


bcp de zones d'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:22

zenn comme je la avais dis a christ lilou est serieusement malade depuis longtemps et je pense que c est son zom qui n a pas voulu qu'elle risque plus longtemps sa santé. Il est clair que ja aurai aimer qu'on me tel pour que je joigne christ, mais si elle l'a mis la bas c est qu'elle a confiance car lilou est une amoureuse des chiens ds le vrai sens du terme je peux te l'assurer pour l'avoir rencontrer a l'epoque ou ellle etait encore en fauteuil! et qu'elle tenait son male dogo adopté en laisse en fauteuil, alors qu'il etait en core chaud de chez chaud avec les males! elle nous a en plus appris en peu de temps bcp sur asté; je pense qu'en expliquant tout on le recupera rapidemment. Tenez moi au courant svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:56

je peux parfaitement comprendre qu'avec un état de santé a surveiller on soit obliger de penser a soit c'est normal et je n'ai rien contre cela , mais ya un moment ou faut arreter de se foutre de la gueule des gens!
tu as demandé a ce qu'elle t'appelle, rien, christine n'a rien eu non plus ainsi qu'aucun membres fondateurs de l'assoc
alors je trouve ça facile apres de faire des tas de repproches alors qu'il n'en ai absolument rien!!!!

je le répete: personne n'a été contacté, les papiers d'astérix étaient avec lui et la pension était Ok les choses étaient prévues ainsi alors pourquoi ce dérapage???? c'est trop facile apres de dire l'assoc ceci l'assoc cela!

christine a été avertie puisque j'ai posté avec son approbation .
elle appelle dès demain le refuge pour récupéré astérix.
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:17

Alors la je suis sur le cul, désolé de l'ouvrir mais se genre de message Bref j'était en colère, aussi contre l'association qui a l'heure même d'aujourd'hui ne m'a pas donné aucun signe de vie. Certe chacun à sa vie mais on peut au minimum passé un coup de fil, ca prend 5 minutes.

Si tu insiste d'une tu aura CHRISTINE et de plus pourquoi a tu voulu le prendre en FA??? la question se pose et vraiment je peux comprendre que tu sois malade je ne juge pas, mes comme dit louanablue faut arrêter de prendre les gens pour des cons!
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:57

zen!! please....
Comme je le disais je pense que son mari a insister qd il a vu que le lendemain elle ne pouvait presqe plus se lever...Je pense que personne n a jamais ete ds cette situation ou si tu abuse de tes forces, tu ne te leveras plus!!! Donc svp, soyez comprehensif sur la panique que peux engendrer ce genre de maladie, pour la personne et son entourage.
Sachez tous en tout cas que même si je réponds pas tjs(soucis perso actuel) j ecoute tjs mes messages, donc appeler regulierement, et laisser des messages, je rappelle!! sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:23

alors steffy le prend pas mal mais je pense qu'on est plutot calmes face aux calmonies débitées!
ensuite je sais ce que c'est que d'etre malade avec un corps qui n'en peut plus c'est pourquoi je comprends l'urgence dans laquelle elle était.

mais attention: astérix devait partir en PENSION TOUT ETAIT OK!!! pourquoi se retourve t il dans un refuge?! d'autant plus que la pension avait été avertie qu'il n'y avait aucun souci, là je ne comprends pas! et on attend toujours le résultat de la prévisite!
on ne se propose pas si on ne peut pas assumer les choses!
christine n'a pas été la chercher ou la focer c'est lilou qui s'est proposée!


faut arreter de tout remettre sur le dos de l'assoc faut assumer ses actes et dires
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:39

c est guizzy qui lui a demander sinon le chien etait chez de parfaits inconnus et on en avait aucune trace nul part, puisqu il etait revendu..
Elle ne pouvait tout simplement plus conduire face a sa grande fatigue et a preferer le mettre ds des conditions decentes de vie que enfermer ds le noir plus longtemps, le chien devenant fou....
Pour moi il n y a pas mort d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:48

christine m'a dit qu'elle s'était proposée quand elle l'avait eu au tel comme quoi elle s'occupait de lui et de la prévisite etc
et je ne vois pas la différence pour lilou entre le mettre a la pension comme convenu et le laisser au refuge là désolée je ne comprends toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
lilou.57

lilou.57


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Colmar dans le haut rhin ( Alsace)
Date d'inscription : 05/03/2009

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:02

Je répond très rapidement pour ne pas polémiquer parce que comme je l'ai dit sur le forum des dogos, polémiquer ne m'interresse pas, ce qui m'interresse c'est sauver asterix, et tout ca ne sert absolument à rien.
Donc pour ma "défense", quelqu'un m'a téléphoner mercredi soir à 21H30 une christine, me demandant et ca j'en suis sur, de chercher astrerix à habsheim, et de le convoiturer, et que celà se ferait dans la journée de jeudi et que c'était à 300km. Sachant que ce n'état pas possible d'aller chercher asterix et d'embler de faire 300 km pour le ramener en pension avant 12H, j'ai dit à christine qu'à la limite je pouvais le garder une nuit dans mon garage jusqu'à vendredi. Et après on a résumé brievement la situation à savoir, chercher asterir, soit le laisser à l'adoptan qu'il avait retrouvé à habsheim, soit le ramener en pension.... A ce moment là, il est clair que j'aurai du tout de suite non et je m'en excuse, mais c'est pas dans ma nauture de laisser un chien dans cet état. C'est mon coeur qui a parlé c'est tout voilà, on fait parfois des trucs irréfléchit dans la vie ca arrive à tous. Mais le mec qui voulait asterix ne le voulait plus, et la pension ne pouvait pas le prendre avant lundi. Il est clair que je ne m'était pas rendu compte de la charge de travail et de marche que celà aller devoir être pour moi. De là j'ai appellé plusieurs fois des portables et des messages sur répondeur. J'aurai peut-être du appeller 50000 fois, mais la aussi c'est pas dans ma nature de faire chier les gens, et j'ai laisser un mail car finallement c'était pas à 300 mais à 400km soit 800 km et expliqué que les frais serait plus honéreux. Mais pas de réponses. Et lundi, ca a été le jours de trop... mais la j'ai tout expliqué déjà.
Encore une fois, la personne qui a transmis ce message sur ce post a oublié ceux d'après, ou je disais pour citer "Je veut juste dire encore que mon but n'est absolument pas de polémiquer sur l'association parce que j'ai pas à le faire et que ca n'avancera en rien à l'adoption d'Asterix, mais de tenir au courant les gens qui s'interresse à Asterix sur son état et où il est exactement aujourd'hui."

Voilà, encore une fois, interressé vous à Asterix, et pas au truc débile que j'ai fait ou pas fait, je ne voulais causé de tort à personne et encore moins à Asterix, si j'avais été nul , je l'aurai confié aux mecs qui m'ont appellé me disant clairement qu'il voulait asterix pour de la repro ou autre connerie du genre. Je suis une personne sensible, et ce que vous dites de moi me fait mal, j'ai pas osé tout lire mais j'en ai vue assez... jamais plus je ne ferai FA, ni de convoiturage, c'était ma première et dernière, pas parce que ca n'a pas marché, parce que simplement maintenant je sais que j'en suis incapable, et ca croyais moi ca me fou le moral à zéro. Merci et encore une fois désolé, désolé pour l'assoc et désolé pour asterix.
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:14

Mes je penser que tu n'avais jamais eu de personne de l'association et la tu dis qu'il y avait une certaine Christine t'appelant le soir?

Je comprend vraiment plus rien :pensif-3:

De plus je transmet pour Christine,

QUELLE VA S'OCCUPE DE AXTERIX ELLE MEME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé   Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENCE astérix male dogue argentin LOF 4 ans
» MINJA mâle 11 mois x Boxer Dogo canario EUTHANASIE Veidredi 5 février
» Vigo male social male et femelle,
» Roy mâle dogo - Nouveau post.
» BEBE SNOOP mâle x Amstaff 3ans EUTHANASIE sous 8 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: