Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ben - staff bleu 13 mois mâle

Aller en bas 
+12
laetitia3619
Pendemovis
Christelle
jocker
Marie60
cat
steffy45330
vanille
Jennifer B
lilieamstaff44
animauxdivers
fondatrice
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:41

Rappel du premier message :

Notre association est a la recherhe de toute urgence d'une famille pour ce petit d'homme de 9 mois , issue une fois de plus de la stupidité de l'homme il a été jeter a la rue ce soir .

a 9 mois ce petit bout connait deja la rue et la trahison du bipéde si jeudi aucunes solution n'est trouver il sera euthanasier comment oter la vie a un etre qui a senti battre son petit coeur 9 mois .
c'est un appel de detresse pour lui que je lance car je n'ai plus de place au sein du refuge .
les prochaines places dispo ne seront liberée qu'a partir du 20.11 en sachant que nous sommes reduit suite ux travaux mais pour le sauver je serait préte a le recuperer partir de cette date si nous avons une famille provoire jusqu'au 20.11

il est sociable avec ces congénéres les chats et le bipéde
voici le petit d'homme

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Staff_10

il se trouve dans le 77
-covoit ok
-diffusion au max pour lui sauver la vie

pour tout renseignements contacter moi même par MP soit un membre du bureau ou responsable enquéteur sheermusic .

0254379802. 0671625921. 0671629853. 0670136693.

christine.velard@hotmail.fr
christine.velard@orange.fr
sheer.faither@hotmail.fr
dogo-lounablue@hotmail.fr
celine.lagorce@orange.fr

Un grand merci a tous pour votre diffusion toutes propositions seront les bienvenue pour ce petit d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org

AuteurMessage
feiong




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : 28
Emploi/loisirs : salarié
Date d'inscription : 09/04/2010

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:13

Nous avons depose Ben hier soir chez Christine et Franck, que nous remercions de leur accueil,non pas dans le but de s'en debarrasser mais de facon a le recadrer, chose que nous ne savons pas faire.Il est actuellement prévu de leur laiser une quinzaine de jours pour qu il le teste, nous sommes donc dans l attente de savoir si nous pourrons le récuperer, quitte à nous aussi prendre quelques leçons de Franck!!!!

laetitia3619 a écrit:
est il sociable avec les femelles ? ne serais ce pas un chien qui ne vivrait qu'a l'exterieur ? attention je n'ai pas dit delaissé , mais ma chienne ne supporte pas la vie a l'interieur , elle me devore tout et deviens infecte au possible...
Franck et Christine pensent en efet que cela peut etre une explication.
Nous suivons et suivrons cela de prés!!!
Nous nous sommes attachés a ce gros toutou!!
Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 329231
Revenir en haut Aller en bas
liloulili




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : 04
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 07/04/2010

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:13

ca en n'est ou pour le loulou car je comprend pas trop un coup il faut une famille rapide et la on dit qu'ils vont le recuperer apres qu'il est ete un peu recadrer.est ce que quelqu'un peut m'eclairee?
Revenir en haut Aller en bas
feiong




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : 28
Emploi/loisirs : salarié
Date d'inscription : 09/04/2010

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:44

Nous esperons en effet avoir la posibilité de le recuperer,(Nous n avons jamais dit que nous le reprenions ni meme qu on nous le confirait!!) cependant aujourd hui nous nous sommes attachés et ne savons pas comment faire pour le canaliser et il a besoin d un "recadrage", Parfois il est preferable dans l'interet de tous de laisser faire ceux qui savent.
Aprés notre souhait ne sera pas forcement le choix des responsables!!
Je sait que Christine saura faire le choix le plus judicieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:16

Ben revient à l'adoption du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer B




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Neuilly 89113
Emploi/loisirs : Maman au foyer/Les chiens,les balades dans les champs et la lecture
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2009

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:36

Des nouvelles de Ben ?Ou s'en est ?Jespere que ce Loulou va au mieux de sa forme Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 329231
Revenir en haut Aller en bas
Pendemovis

Pendemovis


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Généticienne/Mes chiens
Humeur : Révoltée
Date d'inscription : 18/12/2009

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:35

Christine, comme ça se passe? Son comportement est revenu à la normale?
Merci pour les news
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
feiong




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : 28
Emploi/loisirs : salarié
Date d'inscription : 09/04/2010

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:54

pas de nouvelles ??!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:35

Ben va très bien mais a quelques mauvaises manières à faire passer. Il ne sera pas remis à l'adoption tant qu'il n'aura pas été pris en main par un éducateur canin et sera placé chez quelqu'un pouvant le gérer, éducateur ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pendemovis

Pendemovis


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Généticienne/Mes chiens
Humeur : Révoltée
Date d'inscription : 18/12/2009

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:51

Il reste chez Christine pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:32

Oui pour le moent il reste chez Chrisitine nous ne pouvons pas prendre le risque qu'il fasse une autre famille qui ne pourra le géré et qui fera refaire encore et encore de la route!

Pour le moment Ben n'a pas d'éducations se qui est normale car depuis que nous l'avons recuperé, a ces 9 mois il n'a fait que des pensions ou des personne qui ne l'ont pas gardé plus de deux semaines!

Donc en a vraiment besoins détre recadré!

Nous vous tiendrons au courant de son évolution
Revenir en haut Aller en bas
feiong




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : 28
Emploi/loisirs : salarié
Date d'inscription : 09/04/2010

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:57

message supprimer

Aucune attaque n’a été faite cette réponse est en général sur la totalité du passé de ben qui depuis sa naissance a subi énormément de changement et manque d’éducation un manque cruel de repères pour lui vous avez tenter sans pouvoir réussir ce qui nous confirme que ben a besoin d’être éduquer avant d’aller en famille rien ne vous est reprocher
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:15

A son arrivée ben présentait quelques soucis de comportement suffisamment inquiétant pour prendre la décision de ne pas le remettre en famille car il doit être travaillé sur la gamelle suite a sa petite tentative le jour ou il est arrivée ben ne gère pas sa force aujourd’hui des résultats satisfaisants pour lui il ne saute plus pour attraper les bras il ne s’attaque plus aux branches d’arbres reste cette histoire qu’il grogne voir choppe a la gamelle
Ben ne repartira en famille qu’une fois la certitude qu’il sera gérable .
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
feiong




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : 28
Emploi/loisirs : salarié
Date d'inscription : 09/04/2010

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:45

merci pour cette réponse christine et félicitation à vous et franck pour les resultats déjà obtenus avec ben
bon courage et espérons que son probléme de gamelle se régle rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:10

Merci Christine d'avoir éclairé
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:32

Quelques photos de Ben qui sont d'aujourd'hui , bon c'est ue pile electrique , pasmoyen de faire une photo sympa Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 692520

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Dscn0710

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Dscn0711

Celle la on evitera de la faire tourner hin parce que ca l'aidera pas a l'adoption Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 40041
Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Dscn0712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:47

Merci laetitia
C'est à mon tour de le voir demain
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:03

tu verras c'est un amour , dommage qu'il y ai quelques soucis pour la gamelle...
Revenir en haut Aller en bas
feiong




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : 28
Emploi/loisirs : salarié
Date d'inscription : 09/04/2010

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:22

il est toujours aussi beau .
Revenir en haut Aller en bas
feiong




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : 28
Emploi/loisirs : salarié
Date d'inscription : 09/04/2010

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:32

et surtout il a pas maigrit depuis son sejour chez nous !!!! lol!
on le reconnait bien sur la derniere photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninoudu91




Féminin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : 33
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie à domicile
Date d'inscription : 03/03/2010

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:40

des nouvelles ? ça s'est amélioré pour la gamelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:11

Pour le moment il est toujours aussi dominant a la gamelle
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:16

Pour la gamelle mon Chicco n'a jamais voulu qu'on lui retire , c'est son seul défaut. Malgré tout un travail on n'a jamais pu lui faire passer cette habitude. A partir du moment ou on le sait on fait avec.... Il a 7 ans maintenant on l'embete plus avec çà. A côté de çà c'est un amour ma fillle fait de lui ce qu'elle veut. J'espère que pour Ben çà passera il est jeune encore mais sinon j'espère qu'il pourra trouver une bonne famille qui le prendra avec ses défauts et ses qualités... Et qui saura le prendre. Si je pouvais depuis longtemps ce loulou serait chez moi....Il est trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
saw72




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : sathe 72 ou 36 douadic
Emploi/loisirs : bientot militaire au 2er RIMA
Humeur : calme, trop calme
Date d'inscription : 14/01/2009

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:39

bonjour pour les info de ben a se jour mister ben se trouve chez moi il et de toute beauté un amour un peu brute mais pour la gamelle a moi rien na signalé pourtant je lui retire et remet afin de lui montré que nous ne voulons aucun mal a se jour l'histoire de gamelle et a 85% réglé voila merci
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:45

Merci pour ces precisions , c'est cool avec Chris et franck , nous pensons que cela peut venir du fait qu'il ne supporte pas le box non plus...Bien contente qu'il soit bien chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
saw72




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : sathe 72 ou 36 douadic
Emploi/loisirs : bientot militaire au 2er RIMA
Humeur : calme, trop calme
Date d'inscription : 14/01/2009

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:56

oui mais la il faut que ma mère me contacte en urgence le jardin ou ben se trouve a était vendu on se retrouve sens jardin et nul par ou mètre ben donc qu'elle m'appelle en extrême urgence
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:01

on cherche une famille pour ben jusqu'au 23 , le temps que "sa FA" puisse se retourner et demenager...
Revenir en haut Aller en bas
saw72




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : sathe 72 ou 36 douadic
Emploi/loisirs : bientot militaire au 2er RIMA
Humeur : calme, trop calme
Date d'inscription : 14/01/2009

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:16

bonjour oui il nous faux en urgence un FA jusqu'au 23 ou 24 grand max car nous déménageons et il me faux du temps pour refaire les enclos merci de bien vouloir nous aidez rapidement car je ne possède plus de jardin a cet heure la merci
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Parrain-Marraine
vanille


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : profiter de la vie
Humeur : bientot mon saxs tu sera là
Date d'inscription : 15/02/2009

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:16

si je trouve une personne, est ce que cest sur jusqua ces datees?
Revenir en haut Aller en bas
saw72




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : sathe 72 ou 36 douadic
Emploi/loisirs : bientot militaire au 2er RIMA
Humeur : calme, trop calme
Date d'inscription : 14/01/2009

Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:24

oui jusqu'aux 22 a 23 grand maxi c'est juste le temps de faire les enclos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:25

On en est ou pour Ben?
Les enclos sont fait?

Tu le garderais definitivement saw72, ou tu fais juste FA en attente d'une definitive?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben - staff bleu 13 mois mâle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» carlito staff non lof bleu et blanc de 11 mois
» Dharkan - mâle rott de 20 mois
» lady staff bleu lof de 3 ans
» TYSON 7 mois rott mâle
» Elesse staff bleu 14mois dept 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: