Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ben - staff bleu 13 mois mâle

Aller en bas 
+12
laetitia3619
Pendemovis
Christelle
jocker
Marie60
cat
steffy45330
vanille
Jennifer B
lilieamstaff44
animauxdivers
fondatrice
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:41

Notre association est a la recherhe de toute urgence d'une famille pour ce petit d'homme de 9 mois , issue une fois de plus de la stupidité de l'homme il a été jeter a la rue ce soir .

a 9 mois ce petit bout connait deja la rue et la trahison du bipéde si jeudi aucunes solution n'est trouver il sera euthanasier comment oter la vie a un etre qui a senti battre son petit coeur 9 mois .
c'est un appel de detresse pour lui que je lance car je n'ai plus de place au sein du refuge .
les prochaines places dispo ne seront liberée qu'a partir du 20.11 en sachant que nous sommes reduit suite ux travaux mais pour le sauver je serait préte a le recuperer partir de cette date si nous avons une famille provoire jusqu'au 20.11

il est sociable avec ces congénéres les chats et le bipéde
voici le petit d'homme

Ben - staff bleu 13 mois mâle  Staff_10

il se trouve dans le 77
-covoit ok
-diffusion au max pour lui sauver la vie

pour tout renseignements contacter moi même par MP soit un membre du bureau ou responsable enquéteur sheermusic .

0254379802. 0671625921. 0671629853. 0670136693.

christine.velard@hotmail.fr
christine.velard@orange.fr
sheer.faither@hotmail.fr
dogo-lounablue@hotmail.fr
celine.lagorce@orange.fr

Un grand merci a tous pour votre diffusion toutes propositions seront les bienvenue pour ce petit d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
animauxdivers




Féminin Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : limousin
Emploi/loisirs : m'occupe de mon fils et webmaster
Date d'inscription : 10/07/2009

Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:33

Revenir en haut Aller en bas
lilieamstaff44

lilieamstaff44


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Saint Brevin les pins
Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux.
Date d'inscription : 17/09/2008

Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:15

je viens d'avoir les nouvelles infos suivantes:

le chien s'appelle BEN, il est vacciné CHPPiLR + passeport
identifié (n° de puce en fin de journée), il n'est pas castré mais on le fera dans sa fa.

L'évaluation comportementale étant à faire entre 8 et 12 mois, là dessus il est en règle puisqu'il reste 3 mois pour la faire.

Merci
Ben - staff bleu 13 mois mâle  306120


diffusé sur:
pet's angels
Kenzo
zoo-land
rescue normandie
rescue bretagne
molosses lover's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:55

Nous venons d'apprendre que Ben qui a été récupéré il y a à peine 24h a déclenché une parvovirose, et a été emmené de toute urgence chez un vétérinaire de garde, sans quoi il n'aurait pas passé la journée, car c'est une parvovirose virulente.

Il a été mis sous perfusion, antibios, stimuli toutes les 2heures car peu de réactions et pour éviter un coma. Nous allons par précaution si le chien va mieux refaire les vaccins complets pour éviter tout soucis à ce bonhomme et sa future famille.

Nous lançons donc un gros SOS pour des dons pour sauver ce loulou.

Vous pouvez faire vos dons par paypal à l'association droits de vivre ou par chèque directement à l'association ou au vétérinaire ( nous mettrons la facture en ligne très vite).

Mille merci à vous une fois encore de votre soutien et de votre générosité.
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:11

effectivement les derniéres nouvelles de ben sont pas tres bonne je prie le bon dieu qu'il passe la nuit pour l'instant le loulou ne reagie pas mais j'ai demander a la veterinaire de faire tout ce qui avait a faire pour le sauver si il fallait faire des bilans qu'elle les fasse je lui est donner le feu vert .
nous assumerons la facture coute que coute ce bébé doit etre sauver 9 mois il n'a pas demander a subir la connerie de l'homme .
apparement il ne serait pas a jour du tout dans ces vaccins mais actuellement l'urgence est que ce bébé se sorte de son etat inconscient dans lequel il se trouve ce soir .
la veterinaire reste optimiste car elle fera tout pour qu'il s'en sorte.
je rapelle demain matin pour des nouvelles , nous transmettrons.
ce bébé doit avoir une famille je ne pense pas que le boxe sera le bienvenue au cas ou je le mettrais a la maison je me debrouillerais mais ce bébé doit vivre et ne plus subir.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:04

merci a tous nous avons effectivement besoin de toute l'aide possible pour ce bébé
je suis eccoeurrer car ce loulou n'a que 9 mois la veterinaire m'a dit qu'il etait trop maigre pour son age et que si cette parvo la detruit aussi vite c'est due a son etat de maigreur aucunes immunité ni force de combattres le virus .

bravo le proprio que j'ai qu'une envie de tuer de mes mains .
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:25

les news de ben ce matin
il va mieux qu'hier un peu dans la choucroute mais vu le traitement de cheval qu'il a eu cela est normal je suis super heureuse de savoir qu'il va mieu mais la veto reste cependant sur ses reserves qu'en a son etat general et sa possibilité de sortir
normalement on pourrait le recuperer ce soir mais nous aurons la confirmation a 17h pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:10

dadache merci pour votre soutien envers ben
ce soir ben se remet doucement il devrait sortir demain soir si il se realimente car ce soir ce n'etait pas le cas
mais il est en bonne voie.
il sera mis en regle vacin pour la sterilisation nous allons devoir attendre qu'il reprenne du poids car il semblerai tres maigre d'apres les veto comme quoi que parfois les photos sont trompeuses.

un grand merci a tous ben a besoin d'une famille pour demain au plus prés du 93 .
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:45

oui
pas tres bonne ce soir j'ai eu le veto qui m'a dit que ben cette nuit c'etait de nouveau vider partie en dhiarrée et que lorsqu'il l'on fait boire il a tout revomit , je suis super inquiéte car il ne se bat pas suite a son etat de maigreur j'ai insister sur le fait qu'il devait tout faire pour lui et que la facture nous la réglerions pas question de laisser ce loulou avec un minimum de soins sous pretexte que sa va couter cher la vie d'un animal n'a pas de prix
ils doivent sauver coute que coute je me foutrais sur la paille pour eux m****** faut qu'il se batte et qu'ils lui apporte le max de soins
merci a cette clinique qui tente le tout pour le tout
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:13

les nouvelles de ben sont pas genial encore une fois
je dois rappeler a 14h car ben est repartie en dhiarrée ce matin des qu'il mange il repart en dhiarrée je vais peter ma durite car tout les jours sa sortie est repousser et les personnes qui se propose pour lui ne pourront peut etre pas etre dispo a tout moment.
je veut juste que ben se sorte de cette saloperie de diarrée je prie le bon dieu que cela ne soit pas lier a l'empoissonement car la j'en connait un qui va morfler .
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:24

Nous venons d'avoir le vétérinaire; Ben ne sortira pas ce jour, il va rester encore 48h au moins par précaution. On va lui refaire une prise de sang pour vérifier tout ça et voir si tout est en règle.

Nous recherchons donc un co voit pr samedi ou lundi de villemonbles à neuilly, sortie du chien uniquement avec Pièce d'identité qui aura été auparavant envoyée en copie par nos soins au vétérinaire et attestation DDV de prise en charge du chien que seul l'association peut délivrer; nous en saurons plus demain.

Merci à tous Ben - staff bleu 13 mois mâle  Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer B




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Neuilly 89113
Emploi/loisirs : Maman au foyer/Les chiens,les balades dans les champs et la lecture
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2009

Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:51

Voici quelques photos de Ben et de sa premiere balade dans les champs,et chemins.

Ben - staff bleu 13 mois mâle  000_0213

Ben - staff bleu 13 mois mâle  000_0111
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer B




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Neuilly 89113
Emploi/loisirs : Maman au foyer/Les chiens,les balades dans les champs et la lecture
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2009

Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:37

Nous avons remarquer quil etait sage en laisse,nou avonc croisés dautres chiens,il disait rien,on se doutais quil n allais pas se sauver !!
Il etait au PARADIS ,des champs a perte de vue rien que pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:09

On recherche une nouvelle famille d'accueil pour Bené rapidement svp, cause incompatibilité dans sa fa actuelle.

Il lui faut un maître ferme et patient qui pourra lui réapparendre la confiace et lui montrer sa place car Bené a été battu par son précédent maître qui l'avait empoisonné et sa première maîtresse l'a élevé comme un bébé lui cédant tout... Un peu d'éducation serait bienvenue une fois la confiance retrouvée.

Bené est ok autres chiens, sera castré dès son arrivée dans sa nouvelle fa, évaluation comportementale avant 12 mois, sous contrat de garde.

Contact: SHEERNMUSIC EN MP ou sheer.faither@hotmail.fr ou 06.29.67.26.16


Conditions de placement:

- extrait de casier judiciaire bulletin n°3
- copie recto verso pièce d'identité
- justificatif de domicile de - de 3 mois
- attestation bailleur ok chiens cat 1 si locataire
- questionnaire fa molosse et contrat fa molosse
- don libre à l'association (si fa définitive)
- extension assurance responsabilité civile
- déclaration en mairie et copie à nous remettre
- contrat reconductible chaque année

MERCI PR LUI, PAS SERIEUX S'ABSTENIR Ben - staff bleu 13 mois mâle  41440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:12

Ben - staff bleu 13 mois mâle  100_8710


Ben - staff bleu 13 mois mâle  100_8711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:32

Ben est de nouveau en recherche de FA pour incompatibilité avec sa fa actuelle!

On recherche:

- Quelqu'un pouvant garder Ben quelques jours le temps du co voiturage vers sa FA provisoire mais longue durée!

ou

- un co voiturage urgemment
de NEUILLY 89
à TOULON 83

à partir de demain et avant fin de semaine!transport uniquement en voiture!

ou

- une FA définitive sans animaux et sans enfants pour le moment!

Ben est sous contrat de garde DDV, cat 1, vacciné et devra être castré à son arrivée en FA car il n'a pas pu l'être suite à ses soucis de santé il était trop faible.

Chien qui est méfiant mais a besoin de reprendre confiance, besoin d'un maître ferme mais pas brutal et très patient!

Ben recherche aussi un parrain!

Ben - staff bleu 13 mois mâle  100_8712


MILLE MERCI POUR LUI

A DIFFUSER PARTOUT MERCI

CONTACT:

sheer.faither@hotmail.fr ou 06.29.67.26.16
christine.velard@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Parrain-Marraine
vanille


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : profiter de la vie
Humeur : bientot mon saxs tu sera là
Date d'inscription : 15/02/2009

Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:09

ca en est ou là car jai lu sur un autre forum quil y avait un covoiturage pour lundi mais que pour ce wk cetait la m****** car la fa devait aller à paris et que le véto le trouvait dangereux et voulait le piquer???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:29

Aujourd'hui BEN est à TOULON 83, il sera castré, évalué et recherche une famille pr le 15 décembre au plus tard.

On recherche aussi un parrain ou une marraine pour aider le petit Ben en cas de besoin!
co voit ok - maître connaissant la race - permis chien à passer avant le 31.12.09 - cat 1 - sous contrat de garde

Famille d'accueil provisoire ou définitive sur questionaire - entretien téléphonique et pré visite.
Contrôles post placement et suivi du chien à vie.

Conditions de placement famille d'accueil:

- questionnaire + entretien téléphonique + pré et posts visites + contrat de garde reconductible chaque année
- copie recto verso Pièce identité en cours de validité
- justificatif de domicile de - de 3 mois
- extrait casier judiciaire bulletin n°3
- attestation bailleur ok cat 1 (si locataire)
- attestation assurance extension responsabilité civile cat 1
- copie déclaration en mairie à remettre à l'asso une fois réalisée ou permis chien si après le 31.12.09
- attestation d'aptitude de la formation des propriétaires ou détenteurs de chiens catégorisés
- don libre à l'association (cat 1 si FA définitive)


A partir du 1er janvier 2010 tous les propriétaires, gardiens, Famille d'accueil de chiens catégorisés ou de chiens "mordeurs" devront être titulaire du permis chien (délivré par la mairie à la place de la déclaration actuelle et comprenant l'évaluation de l'animal et l'attestation du maître) et donc avoir passé l'attestation d'aptitude à la détention des chiens dits de gardes ou dangereux aurpès d'un formateur agréé par la préfecture.

Merci de vous renseigner rapidement, aucun report n'ayant été accordé pour le moment!"


contact:
christine.velard@hotmail.fr 06.71.62.59.21 / 06.71.62.98.53
dogo-lounablue@hotmail.fr
sheer.faither@hotmail.fr ou 06.29.67.26.16
hyacinthe.orgel@gmail.com
diddline@hotmail.fr


MERCI POUR LUI

diffusion ok
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:40

ben est en securité avant de rejoindre sa fa, priere pour les personnes au courant de ne pas diffuser ou il ni de le dire sur les forums ou via mp, ceci est pour le bien etre de nombreux animaux et des personnes qui les entretiennent!
merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:17

pas de pbl ai vu mess mais pas d'ordi je me connecte de chez mes parents.... steffy tu me tiens o courant pr le co voit en mp ou tel

biz
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:41

vous avez le co voit je crois?? DS CE CAS enleve le nom de la ville!!!!! stp!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:47

non on n'a pas de co voit

on a qqun ki propose de payer les frais aller c'est tout.....
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 21/07/2009

Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:09

Lun 14 Déc 2009 - 18:34

--------------------------------------------------------------------------------

Ben rejoint sa familel définitive ce samedi

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:27

ben est co voit le 18 ou 19 alors je comprends pas cette phrase???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:07

ben a un co voit sur RP samedi

on recherche une FA de samedi 19 à mercredi 23/12 sur la RP car sa famille définitive pourra venir le chercher en RP mercredi 23 au soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:57

Mauvaise nouvelle:

La personne qui devait adopté Ben n'est pas venu le chercher et ne donne aucun signe de vie, son portable n'est plus attribué!!!


Ben est actuellement en région parisienne, il a aujourd'hui 13 mois, c'est un chien adorable mais qui a besoin de présence, de reprendre confiance et d'un peu de rééducation et d'éducation aussi.

Il doit trouver une famille patiente et aimante mais il est jeune et apprendra vite, laissez lui sa chance c'est un magnifique chien qui n'a pas eu de chance jusqu'ici!

Ses seuls soucis: n'aime pas rester seul, à tendance à sauter sur les arbres, et à peur quand on tape dans les mains!

Cela est facilement récupérable avec un peu de patience et de confiance.....


Nous recherchons une famille d'accueil définitive pour lui et de préférence la dernière pour lui car il a trop bougé et à besoin de se poser dans un foyer bien à lui.

Pas d'autres animaux le temps de la rééducation svp.

CONTACT:

christine.velard@orange.fr ou 06.71.62.59.21/06.71.62.98.53
sheer.faither@hotmail.fr ou 06.29.67.26.16
dogo-lounablue@hotmail.fr

Merci de laisser un message si vous avez le répondeur avec motif de votre appel et nom de l'animal concerné ainsi que vos coordonnées

PLACEMENT SOUS CONTRAT DE GARDE:

- questionnaire et pré visite
- copie recto verso pièce d'identité en cours de validité
- extrait casier judiciaire bulletin n°3
- justificatif de domicile de - de 3 mois
- attestation bailleur ok cat 1
- copie attestation assurance extension responsabilité civile
- attestation d'aptitude à la détention des chiens catégorisés (permis chien)
- copie déclaration en mairie du permis chien une fois réalisé
- don libre


merci pour lui
diffusion ok
fa dans toute la france
co voit ok
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:15

J'aurai bien pu faire quelque choses pour se loulou, je me tate, vraiment obliger sans congénère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:53

des nouvelles de Ben ? toujours en pension ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben - staff bleu 13 mois mâle  Empty
MessageSujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle    Ben - staff bleu 13 mois mâle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben - staff bleu 13 mois mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» carlito staff non lof bleu et blanc de 11 mois
» Dharkan - mâle rott de 20 mois
» lady staff bleu lof de 3 ans
» TYSON 7 mois rott mâle
» Elesse staff bleu 14mois dept 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: