| ALMA du ******* LOF Femelle dogue argentin (13) Placement CM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ALMA du ******* LOF Femelle dogue argentin (13) Placement CM Jeu 11 Juin - 22:10 | |
| Placement Communauté Molosses ALMA du ******** Lignée directe de Vianini La chienne magnifique par excellence. 4 ans, LOF bien entendu Placement stérilisée, à jour de ses vaccins (mai 2009) Placement pour mutation à l'étranger et certainement emménagement sur un bateau. Chienne d'extérieur. Éduquée, Ok mâle, femelle (à confirmer) AUCUN PROBLÈME avec les enfants...même petits...car ils lui grimpent dessus, elle fait la nounou. Placement obligatoire en maison avec terrain ou maîtres sportifs !!! |
|
| |
sissi
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : mougins Emploi/loisirs : serveuse m occuper de mon loulou Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: ALMA du ******* LOF Femelle dogue argentin (13) Placement CM Ven 12 Juin - 1:29 | |
| elle est trop belle. les frais d adoption sont de combien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALMA du ******* LOF Femelle dogue argentin (13) Placement CM Ven 12 Juin - 8:03 | |
| Je pense que nous serons (entre guillemets) sur une "base" de 150€ / 200€, j'attends le retour du vétérinaire et je tâcherai de faire de mon mieux.
Vous seriez intéressée par Alma ? |
|
| |
sissi
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : mougins Emploi/loisirs : serveuse m occuper de mon loulou Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: ALMA du ******* LOF Femelle dogue argentin (13) Placement CM Ven 12 Juin - 10:44 | |
| j aimerai bien mais dans un 2 piece avec deja deux chien et deux chat sa devient dur on attend d avoir plus de place car avec mon homme on aimerait avoir un dogo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALMA du ******* LOF Femelle dogue argentin (13) Placement CM Ven 12 Juin - 13:39 | |
| Ah, et bien quand vous serez installés, vous reviendrez me voir...
:mdr85: On te trouvera une jolie doguette !!! |
|
| |
sissi
| Sujet: Re: ALMA du ******* LOF Femelle dogue argentin (13) Placement CM Ven 12 Juin - 22:49 | |
| on aimerait un chiot car on veut un male dogo car on deja deux males sait pour eviter le risque de bagarre entre eux mais si des fois y a un chiot male dogo on vera bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALMA du ******* LOF Femelle dogue argentin (13) Placement CM Ven 12 Juin - 23:43 | |
| - sissi a écrit:
- on aimerait un chiot car on veut un male dogo car on deja deux males sait pour eviter le risque de bagarre entre eux mais si des fois y a un chiot male dogo on vera bien
Si vous avez deux mâles.... Vous n'aurez jamais un dogo mâle...c'est uen chose à oublier. Le dogue argentin ne cohabite pas avec les mâles (sauf cas exceptionnel) Et inutile de te dire ou de penser que c'est en le prennant chiot que ça passera, car c'est non !!! |
|
| |
chopper Membre du bureau
Nombre de messages : 490 Age : 51 Localisation : 36 Emploi/loisirs : heu pffff Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: ALMA du ******* LOF Femelle dogue argentin (13) Placement CM Sam 13 Juin - 9:09 | |
| oui en effet je rejoins doud je me rappel comme ça d'un post où pensant bien faire une dame avait adoptée deux mâles ( 1 dogo et 1 cané corso )qui étaient à la base si je ne dis pas de bêtise ensemble depuis chiot et bien au fils des mois, les chiens ayant atteint leur puberté c'est partis de bagarre en bagarre
elle a fait un super sos pour qu'on lui place son dogo bien sur au début j'ai crue que c'était une légende et pourtant non un mâle dogo ne cohabite pas avec un autre quelque soit sa race et les bagarres peuvent se déclencher plusieurs mois après
ahh les gogo je te jure
et pourquoi pas une fille en plus si tu l'adopte elle sera stérilisée | |
|
| |
sissi
| Sujet: Re: ALMA du ******* LOF Femelle dogue argentin (13) Placement CM Sam 13 Juin - 18:44 | |
| on véra bien d'ici la.je connais des personnes qui possede deux males et y a jamais eu de grosse bagarre.je trouve que les femelles n ont pas assez de caractére et j ai un tres fort caractere donc voila.on dit pareil pour les staffs males aussi et tout se passe bien a la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALMA du ******* LOF Femelle dogue argentin (13) Placement CM Mar 4 Aoû - 13:02 | |
| :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Nous devions faire le point avec la maîtresse de Alma aujourd'hui...
C'est fait.
J'ai la grande joie de vous annoncer que Alma restera avec sa maîtresse !!!
Malgré des problèmes, malgré des soucis, des difficultés, des aléas dans la vie...la propriétaire de Alma a du prendre de graves décisions.
Elle ne part plus à l'étranger et compte refaire sa vie...loin de son passé et avec sa chienne !!!
Notre joie en tant qu'Association, est bien entendu de voir un animal dans une famille, et surtout qu'il reste dans sa famille.
Je présente mes excuses auprès de ceux qui avaient espéré peut-être l'adopter, mais au final, seul le bonheur de l'animal compte et si son bonheur est de rester avec sa maîtresse, réjouissons nous !!!
Bon courage Alma avec ta maîtresse, qui va bien avoir besoin de toi après les épreuves qu'elle a traversées...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALMA du ******* LOF Femelle dogue argentin (13) Placement CM Mer 5 Aoû - 3:55 | |
| :754: super pour la pepette, et bravo à sa maitresse pour cette décision |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALMA du ******* LOF Femelle dogue argentin (13) Placement CM | |
| |
|
| |
| ALMA du ******* LOF Femelle dogue argentin (13) Placement CM | |
|