| DESPERADO -Dogue argentin LOF (en transfert) Placement CM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DESPERADO -Dogue argentin LOF (en transfert) Placement CM Ven 21 Aoû - 1:13 | |
| Honte à moi...j'avais oublié de vous raconter l'histoire de ce chien... Un éleveur devenu "partenaire" et presque virtuellement ami, m'a contactée la semaine dernière pour une urgence. Un de ses chiens devait être rapidement sauvé et trouver une FA en urgence. Nous avions déjà placé ou aidé au placement de deux de ses chiens (qui sont sur le forum) et qui coulent depuis des jours heureux dans leur nouvelle famille... Immédiatement, j'ai dit OK, on est là on va t'aider... On a réussit déjà à organiser la remontée du chien jusqu'à Valence...histoire de trouver une solution rapidement. J'ai sauté sur mon téléphone et contacté une personne du forum, à distance raisonnable de là où allait se retrouver le chien... Elle a posé sa candidature en tant que FA ou adoptante... Dès que possible, je lui ai adressé des photos de Desperado par mail... Alors voici la merveille...En attendant des photos récentes...Vous allez voir "bébé" de sa naissance à ses deux mois... Desperado à 2 jours : Une semaine: Deux semaines: Trois semaines : Un mois : Deux mois : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESPERADO -Dogue argentin LOF (en transfert) Placement CM Jeu 27 Aoû - 22:21 | |
| Le voilà... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESPERADO -Dogue argentin LOF (en transfert) Placement CM Dim 30 Aoû - 22:59 | |
| Despe était dans sa FA...MAIS:
Il semblerait que les voisins du quartier se montrent réticents à la présence de Despe dans le quartier...
ben oui...
Despé a montré toute sa "grandeur" de mâle dogo vis à vis d'un chien qui passait dans la rue hier...
Et aujourd'hui...le chien du voisin (le mince grillage séparant les deux jardins) qui jappait et peut-être provoquait Despe...cela n'a pas plu au jeune homme...(sans doute vis à vis de sa copine doguette)
Résultat, le voisin a clairement montré son mécontentement...
Kaiser/Despe et le chien du voisin se sont un peu remis en place derrière le grillage...le voisin a très mal pris cette crise de gros bras !!!
A se demander si les gens qui prennent des chiens savent ce qu'est vraiment un chien !!! :colère 13:
Sérieux...on le répète jamais assez...
Un chien est un animal, avec des pulsions, une vie sexuelle (quête de la femelle, accrochage entre mâles etc, des hormones), l'instinct de territorialité...protection des ses maîtres...
N'importe quel chien derrière son grillage défend son territoire, et le dogo mâle n'est pas un caniche...
Nous préférons donc, vis à vis des remarques désobligeantes de ce petit "quartier bien paisible"...trouver un autre hébergement à Kaiser !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESPERADO -Dogue argentin LOF (en transfert) Placement CM Mar 1 Sep - 10:07 | |
| Desperado / Kaiser a été reconduit en boxe...
Pour sa sécurité et surtout pour parer aux commentaires désobligeants des voisins...
Eve est dépitée...mais il nous a semble URGENT de protéger Kaiser des mauvaises langues...
Kaiser recherche donc des adoptants ou une FA.
PAS DE CHIEN MÂLE...(c'est un dogo, oubliez pas).
Pas de chien mâle même en voisin (jardin juxtaposé ou grillage commun) |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: DESPERADO -Dogue argentin LOF (en transfert) Placement CM Mar 1 Sep - 10:13 | |
| je suis dsl pour Despe j'espere qu'il trouvera une famille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESPERADO -Dogue argentin LOF (en transfert) Placement CM Mar 1 Sep - 12:31 | |
| :20: Tu sais, c'est juste un dogo mâle...
Faut le savoir et ne pas en faire une fatalité...
Ma FA rêvait d'en avoir un et m'a tannée pendant des mois, je l'estimais pas encore assez capable (malgré leur age) de détenir un mâle...
Et là, ils ont compris que c'était pas pour eux...tout simplement. |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: DESPERADO -Dogue argentin LOF (en transfert) Placement CM Mer 2 Sep - 19:21 | |
| oui je m'endoute j'ai une amie qui a sauver un dogo male qui faisait du combat de chien , et c'est un amour de chien et il vivait avec un autre male , je pense que c'est une exception car les chiens ne vivait pas ensemble quand les maitres partaient au travail et jamais une situation qui faisait que cela pouvait degenerer malheureusement en vieillissant le ba ne supportait plus le dogue et ca partait souvent au carton donc ils ont placer le chiens chez les parents de cette derniere... Sinon une connaissance a un male et vit dans un petit quartier , pareil son chien se prenait souvent avec le jack des voisins a travers le grillage jusqu'au jour le jack est sorti de chez lui pour entrer dansla cour du dogue , bah malheureusement le dogue a tué le jack... Mais les maitres ont ete conscients que les deux chiens etaient fautifs et taient surtout tous les deux des males assez chaud mais que le gabarit du petit a joué en sa defaveur.. Dsl du pavé mais j'apprecie enormement ces chiens (comme tous d'ailleurs ) etmalheureusement trop de gens n'y connaissan pas grand chose se pensent superieur aux autres et pensent contredire des choses evidentes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESPERADO -Dogue argentin LOF (en transfert) Placement CM Mar 22 Sep - 1:27 | |
| |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: DESPERADO -Dogue argentin LOF (en transfert) Placement CM Mar 22 Sep - 11:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESPERADO -Dogue argentin LOF (en transfert) Placement CM Sam 26 Sep - 0:43 | |
| Kaiser partira chez ses adoptants le 3 octobre. Cadeau en attendant : Des nouvelles photos du magnifique Despe KAISER !!! (avec la pause qui va bien et en statique s'il vous plaît) |
|
| |
clomeste
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Dans le cher 18 Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné Humeur : pas vraiment bonne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: DESPERADO -Dogue argentin LOF (en transfert) Placement CM Dim 27 Sep - 1:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chopper Membre du bureau
Nombre de messages : 490 Age : 51 Localisation : 36 Emploi/loisirs : heu pffff Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: DESPERADO -Dogue argentin LOF (en transfert) Placement CM Dim 4 Oct - 8:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESPERADO -Dogue argentin LOF (en transfert) Placement CM Sam 2 Jan - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESPERADO -Dogue argentin LOF (en transfert) Placement CM Sam 2 Jan - 23:39 | |
| superbes photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESPERADO -Dogue argentin LOF (en transfert) Placement CM | |
| |
|
| |
| DESPERADO -Dogue argentin LOF (en transfert) Placement CM | |
|