Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18) Empty
MessageSujet: TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18)   TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18) Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:11

CHIEN DÉCÉDÉ merci de placer dans hommage.
Histoire douloureuse qui me hante encore
(édité le 28/07)

Le chien a été retiré et placé en lieu sûr...
Je n'ai pas demandé à Christine l'autorisation de poster une annonce, et pourtant on a passé la soirée au téléphone...

Le chien appartient toujours à l'ancien propriétaire. (que j'ai eu au téléphone donc)

Celui-ci a acheté Texan et une femelle dans le même élevage (qui n'existe plus), encore un bel exemple d'un éleveur réglo, (enfin éleveur, visiblement guignol du dimanche) abusant du coup de cœur de son client en lui racontant des mensonges sur des pseudos papiers de LOF qui lui seraient envoyés...

Bien entendu, il s'agissait d'une portée non déclarée, l'éleveur non déclaré a disparu ...blabla...vous connaissez la chanson.

Bref, pendant 6 ans, TEXAN a vécu auprès de son maître, et malheureusement, pour des raisons professionnelles...blabla, il y a 6 mois celui-ci a confié son chien à un ami proche, qu'il connaissait depuis son enfance...

Il avait toute confiance en cette personne...lui a même donné 150kgs de croquettes pour son chien...

Seulement voilà...le fameux ami en question avait des tas d'autres chiens de chasse...qui selon toute vraisemblance ont EUX profité des croquettes si gentiment offertes par son maître à ce type...et Texan a été relégué au fond du jardin, à crever la dalle...pendant que le type fourguait ses chiens de chasse à on ne sait qui !!! (il n'en a plus aucun)

Le maître officiel de TEXAN, décide d'aller voir son chien...et HORREUR...le trouve dans l'état (encore pire que sur les photos, puisque ces photos ont été prises une semaine après avoir récupéré le chien)...

TEXAN est placé provisoirement à l'abri...et reçoit donc à manger et à boire.

Visiblement, Texan est un chien d'extérieur, mais il a connu la propreté et le confort d'un intérieur, donc, avec un peu de patience, l'éduquer à redevenir propre ne sera pas trop pénible !!!

J'attends des infos complémentaires par mail sur le chien, situation etc...

Les personnes soignant TEXAN ne peuvent pas le garder très longtemps car il ont déjà un mâle dogo et une jeune femelle boxer ....(cohabitation impossible entre mâles)
Texan est Ok femelles.
Pas de mâle, c'est un dogo.
Une tendresse inouïe avec les humains, malgré ce qu'il a subit.
il est pucé et vacciné vermifugé et il est né en sept 2002 , d'origine lof mais portée non déclarée !! (merci l'éleveur)
Ce chien a vraisemblablement connu l'enfer et sans nul doute, les coups.
Les images parlent d'elles mêmes.
Il faudrait une FA pour le retaper.

TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18) Texan11

je sais les images font mal au cœur ....
TEXAN est dans le 18...merci pour lui.
Me contacter.

Dernière édition par doud le Mar 28 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18)   TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18) Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:39

Oupss, désolée, j'ai posté dans la mauvaise rubrique.... :215:

Si un gentil modo peut déplacer dans la rubrique autres associations :

https://droitsdevivre.forumactif.org/autres-molosses-f12/

Désolée...
chopper
Membre du bureau
chopper

Féminin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18)   TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18) Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:42

voilà je te l'ai déplacé et puis comme d'hab mais putain que les gens ne prenne pas de chien si on ne peut pas les assumer bordel ( pour le "chasseur")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18)   TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18) Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:57

:20: Tu sais, si les gens incapables d'avoir des chiens n'en prenaient pas....on serait bien tranquille dans la PA...
sissi

sissi

Féminin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18)   TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18) Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:15

pourquoi son maitre ne le reprend pas meme le temps de trouver une solution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18)   TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18) Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:21

oh le pauvre :chien4:
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice

Féminin Nombre de messages : 1620

MessageSujet: Re: TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18)   TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18) Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:45

:colère 13: bordel mais comment peut on faire ça bonjour le copain son ancien maitre doit etre eccoeurrer ce chien en boxe c'est mort si non il y a bien longtemps que j'aurais proposer une place mais je vois si on a personne qui pourrait te le garder le temps qu'il se retape .

aller les filles faut diffuser au max pour texan il a besoin de retrouver un minimum de confort une petite couverture avec pleins de calins et des petits gateaux du soir.

SVP POUR TEXAN . :chien4:
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18)   TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:59

Je pense que je vais vous faire vomir...après des jours de harcellement pour obtenir des photos récentes !!!

Quelle horreur, je viens de recevoir des nouvelles photos de Texan...

J'attends des nouvelles du vétérinaire

TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18) 517580HPIM1002

TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18) 205371HPIM1003

TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18) 879854HPIM1004

TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18) 659631HPIM1007
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18)   TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:10

Une de nos déléguées de régions devrait se rendre sur place pour aller
constater l'état du chien, et s'il reçoit les soins nécessaires à son
rétablissement.

Si nous avons le moindre doute, nous prendrons le chien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18)   TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18) Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:19

Je n'ai pas assez de mots......................

Les connards que nous avons tenté de joindre...n'avait jamais emmené ce chien chez le véto...

Alors que j'avais proposé de payer les frais..........................

Texan est mort...soit disant trop faible...

Je suis écœurée...Nous devions aller voir le chien, le retirer, mais ils nous avaient assurés que le chien se remplumait...

J'ai harcelé de téléphone, de mails, fallait relancer, relancer, j'avais pas d'adresse, pas de téléphone qui répondait !!!!!!!

CE soir j'ai des envies de meurtres...

On a proposé notre aide...et rien...

Je me sens tellement coupable...

Ces connards ont placé ce chien chez des "amis", qui ont fait crever ce chien pendant des mois...

Puis, un hasard, ils ont retrouvé Texan dans cet état...

Et qu'ont ils fait..........RIEN...RIEN.................

Je voudrais les buter moi même...si vous saviez.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18)   TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18) Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:15

Pouvez vous...svp...déplacer dans hommages...

J'ai mal en relisant ce post.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18)   TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:05

non mais c'est déguelasse faudrait crier leurs noms partout qu'ils ne puissent jamais ravoir la vie d'un animal entre leurs mains! quels ******!!!!

post déplacé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18)   TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:03

Merci...
Si un "certain" forum gérait un peu mieux ses annonces, on en serait certainement pas arrivé là...

Cette histoire dramatique a laissé des traces...et personne n'oubliera...mais tout le monde s'en fout... :plantage:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18)   TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18) Icon_minitime

TEXAN dogue argentin mâle - 7 ans - Maltraitance - (18)
Page 1 sur 1