| URGENCE astérix male dogue argentin LOF 4 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: URGENCE astérix male dogue argentin LOF 4 ans Dim 1 Nov - 20:39 | |
| URGENCE pour astérix male LOF dogue argent de 4 ans (né le 02/02/2005)Astérix était censé devenir un chien de chasse mais celui ci n'aime pas vraiment ses congénères male ou femelle. Il se révèle adorable et calin avec les femmes, les hommes un peu moins. Il écoute bien, sage en voiture. Il sait ouvrir les portes. il a besoin d'une famille sans autre animal (chien ou chat) le mieux serait avec un grand espace et un maitre qui bouge pas mal car le dogo aprécie les grandes ballades. ses vaccins sont a jours mais il sera a stériliser immédiatement apres adoption. photo prise par la spa qui prétend ne pas l'avoir: URGENCE car astérix doit sortir de cette spa qui le détient contre notre gré malheureusement christine est en plein travaux et les chenils sont pleins. recherche FA ou adoptants.pour tout contact concernant l'adoption etc: Droits de Vivre : Christine : 06.71.62.59.21 ou 06.71.62.98.53 ou 06.70.77.65.56 ou christine.velard@orange.fr Anaïs dogo-lounablue@hotmail.fr Enquêtrice Inspectrice Responsable Sheernmusic (ROSE): 06.29.67.26.16 ou sheer.faither@hotmail.fr |
|
| |
Alexine
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : 03 Emploi/loisirs : sans Humeur : pffffiou.... Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: URGENCE astérix male dogue argentin LOF 4 ans Mar 5 Jan - 9:03 | |
| Alors ça en est où toute cette histoire?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE astérix male dogue argentin LOF 4 ans Mar 5 Jan - 19:50 | |
| pour le moment c'est au point mort malheureusement. aucune réponse à nos multiples tentatives et nous ne pouvons aller le chercher afin de le ramener, les chenils sont en travaux suite aux intempéries! c'est la cata en tous cas il n'est pas en danger c'est pourquoi nous faisons passer en priorité les chiens menacés d'eutha pour le moment. En revanche cette façon de faire de cette spa ne restera pas sans conséquence! |
|
| |
Trib-Htek
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Vice-Présidente association Molosses Lover's Humeur : Zen... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: URGENCE astérix male dogue argentin LOF 4 ans Jeu 14 Jan - 19:38 | |
| il y est effectivement,et ne trouve aucun adoptant du fait qu'il tire,qu'il n'aime aucun chien et qu'il n'est pas sociable..je l'ai vu en cherchant Bataya,ma staff la-bas,et j'avais communiqué des photos et vidéo à Chris delui,afin de lui prouver qu'Astérix es réallement la-bas..l'ennui,c'est la fille qui l'avais gardé avant à défini certaine chose qui porte préjudice à votre assoc,sans citer vos démarche,mais les siennes en l'occurence..je vous actuellement un bénévole de la-bas,qui m'en a touché deux mots..j'y retourne début février pour clore l'adoption de ma staff avec Hyacou et voir ce que l'on peux faire.. | |
|
| |
céline68
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : haut-rhin Emploi/loisirs : adjointe secteur service Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: URGENCE astérix male dogue argentin LOF 4 ans Dim 31 Jan - 12:00 | |
| bonjour, nous étions à cette spa la semaine dernière, nous ne l'avons pas vu. Actuellement il sur le site de cette spa il a été classé dans les adoptés.. | |
|
| |
Trib-Htek
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Vice-Présidente association Molosses Lover's Humeur : Zen... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: URGENCE astérix male dogue argentin LOF 4 ans Dim 31 Jan - 22:37 | |
| Il a été adopté par un couple actuellement,mais sans contrat DDV.. | |
|
| |
Trib-Htek
| Sujet: Re: URGENCE astérix male dogue argentin LOF 4 ans Jeu 4 Fév - 2:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE astérix male dogue argentin LOF 4 ans Jeu 4 Fév - 3:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE astérix male dogue argentin LOF 4 ans Jeu 4 Fév - 6:23 | |
| tant mieux pour astérix nous sommes tres contents mais la procédure est illégale sachant qu'astérix est au nom de ddv a la scc!!!!! bref encore des magouilles! |
|
| |
Trib-Htek
| Sujet: Re: URGENCE astérix male dogue argentin LOF 4 ans Jeu 4 Fév - 15:04 | |
| ben c'est la SPA,moi,faut rien me dire,je suis au courant de l'histoire,et ils ont bien une carte d'identification avec Astérix à leur nom depuis quelques temps...donc soit ils ont fait un changement de papier,soit il n'a pas été fait assez vite..je sais pas..quoi qu'il en soit,je pense qu'il faut rester objectif quand à son placement et les conditions qu'il a passé au refuge..........tant mieux,il est au chaud maintenant et enfin,car cela faisait un moment qu'il était en adoption..ça n'a pas été facile quand à son caractêre,c'est clair..mais restons positif et optimiste.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE astérix male dogue argentin LOF 4 ans Jeu 4 Fév - 15:14 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi. on a dailleur été au courant par des bénévoles qu'ils ont (suites a nos courriers de mise en demeure) paniqués et donc déclarés le chien comme perdus alors qu'on leur récclamait depuis des mois c'est là toute la magouille.
C'est sur qu'astérix est adopté si tout se passe bien c'est nikel mais cette façon de faire est honteuse, imagine tu perds ton chien cette spa le récupere et le replace malgré tes appels et courriers officiels tout en ayant refait les papiers au nom de cette spa, c'est honteux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE astérix male dogue argentin LOF 4 ans Dim 14 Fév - 5:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE astérix male dogue argentin LOF 4 ans Dim 14 Fév - 14:49 | |
| - sheernmusic a écrit:
- des nouvelles d'astérix?
- Trib-Htek a écrit:
- Il a été adopté par un couple actuellement,mais sans contrat DDV..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE astérix male dogue argentin LOF 4 ans Dim 14 Fév - 15:34 | |
| on fait koi alors on le déplace dans adoptés? chris? S'en est où pour lui? |
|
| |
Trib-Htek
| Sujet: Re: URGENCE astérix male dogue argentin LOF 4 ans Dim 14 Fév - 17:51 | |
| Chris avait dit qu'elle appelerait la spa de Colmar pour voir avec eux,qu'au moins,même si il a eu la chance d'être adpté,elle puisse avoir un suivi fait..(ce qui est fait par mes bénévoles de ma staff..Astérix vit três bien,il est seul et la relation est fusionnel avec ses maitres..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE astérix male dogue argentin LOF 4 ans Lun 15 Fév - 10:21 | |
| placement confirmé par christine et envoi de la carte. post déplacé dans adoptés des nouvelles à l'occasion merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE astérix male dogue argentin LOF 4 ans | |
| |
|
| |
| URGENCE astérix male dogue argentin LOF 4 ans | |
|