| rafale staff non lof de 4 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manu25 Délégué association DDV
Nombre de messages : 79 Age : 48 Localisation : doubs 25 Emploi/loisirs : maman à plein temps Humeur : le soleil brille mais c'est tout noir dans ma tête Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: rafale staff non lof de 4 ans Lun 16 Mar - 12:13 | |
| Rafale a été trouvée il ya 3 ans et demi dans un tas de bûche et en plein hiver. Elle était transit de froid ! Depuis ses 6 mois elle n'a connu que le refuge. Elle connait le rappel car nous lui avons appris les longues ballades sans laisse. Elle est pucée, stérilisée et vaccinée. La SPA 43 la garde gratuitement pour ANM. Elle est ok avec les mâles, pas les femelles, pas les chats, éviter aussi les enfants en bas âge car elle est brute. Rafale sera placée à une personne connaissant la race car elle a besoin d'être éduquée correctement, je rappelle qu'elle ne connait pas la vie en maison. Elle est très affectueuse et s'attache très vite. Elle comprend aussi très vite et très bien ce que l'on attend d'elle, l'éducation sera donc pas très compliquée. Elle sera placée sous contrat de garde ANM. Contact djena43 par mp, par tel : 06.12.94.09.44 ou mail : djenaseve@hotmail.frMerci à la personne qui lui offrira enfin une vraie vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rafale staff non lof de 4 ans Lun 5 Oct - 6:55 | |
| |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: rafale staff non lof de 4 ans Sam 17 Avr - 0:21 | |
| Toujour là la belle RAFALE TYPE STAFFORDSHIRE TERRIER NEE EN 2005 PAS DE FEMELLES PAS DE CHATS PAS D'ENFANTS EN BAS AGE AU REFUGE DEPUIS SES 6 MOIS EVALUATION COMORTEMENTALE NIVEAU 2 BRUTE MAIS TRES CALINE ET QUI APPREND VITE JOUEUSE SERA CONFIEE A UNE PERSONNE TITULAIRE DU PERMIS DE DETENTION (DEVRA DOC LE PASSER AVANT DE VENIR ADOPTER RAFALE) LA PERSONNE DEVRA AUSSI BIEN CONNAITRE LE STAFF MAISON AVEC TERRAIN OBLIGATOIRE VUE LA FOUGUE DE LA MISS ELLE EST EN HAUTE-LOIRE DANS LE 43 (AUVERGNE) POUR TOUS RENSEIGNEMENTS (SEVERINE) 06.12.94.09.44 djenaseve@hotmail.frADOPTION URGENTE MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rafale staff non lof de 4 ans Mer 2 Juin - 13:41 | |
| - Djena43 a écrit:
Toujours là dans son box de m****** !!!!!! J'en ai marre de la voir à la SPA... Mais comme elle connait pas la vie de famille beaucoup ont peur de l'adopter et se dégonflent. Pffffffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rafale staff non lof de 4 ans Sam 5 Juin - 20:13 | |
| pourquoi elle est mise dans les annonces sans suite alors qu'elle est en refuge dans le 43, et que j'ai remonté son post en diffusant une info? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rafale staff non lof de 4 ans Lun 16 Aoû - 9:40 | |
| - Djena43 a écrit:
- Elle est ok avec les enfants, le seul truc c'est que c'est une bombe elle fonce et regarde pas où elle va et un enfant en bas âge elle risquerai de le blesser en le renversant et donc elle reviendrait à l'adoption ce que je ne veux pas !
Je rappelle que depuis l'âge de 6 mois elle ne connaît que le box, donc faut quelqu'un qui connaisse le staff pour lui apprendre les base de la vie de famille et qui la sociabilise un max.
|
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: rafale staff non lof de 4 ans Mar 17 Aoû - 0:06 | |
| Il faut déplacer le post de Rafale qui est tjs en refuge SVP!!! Elle attend toujours sa famille!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rafale staff non lof de 4 ans Lun 6 Sep - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rafale staff non lof de 4 ans Jeu 14 Oct - 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: rafale staff non lof de 4 ans Ven 15 Oct - 17:45 | |
| Je déplace le post de le belle en adoption en refuge | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: rafale staff non lof de 4 ans Mer 15 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rafale staff non lof de 4 ans Jeu 16 Déc - 9:20 | |
| |
|
| |
cat
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : maman Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: rafale staff non lof de 4 ans Lun 17 Jan - 19:34 | |
| toujours au refuge je suppose :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rafale staff non lof de 4 ans Lun 24 Jan - 13:10 | |
| A ma connaissance oui... Mais je ne peux pas le confirmer: je crois que le refuge n'est plus ok pour les diffusions, et je n'ai des infos que par Djena43, qui ne va plus au refuge... |
|
| |
cat
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : maman Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: rafale staff non lof de 4 ans Dim 27 Mar - 16:39 | |
| nous avons aucuns moyens de savoir ou est RAFALE???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rafale staff non lof de 4 ans Dim 27 Mar - 19:33 | |
| Elle est à la SPA du 43, mais c'est tout ce que je sais: elle n'est pas sur le site du refuge: aucun cat 1 n'est sur leur site... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rafale staff non lof de 4 ans Mar 6 Sep - 12:33 | |
| Rafale est toujours au refuge! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rafale staff non lof de 4 ans Mar 6 Sep - 14:39 | |
| trop chou c'est incroyable que nos loulous ne soient pas adoptés au lieu de prendre un chiot chouté en animalerie grrrr !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rafale staff non lof de 4 ans | |
| |
|
| |
| rafale staff non lof de 4 ans | |
|