Auteur | Message |
---|
lilou60
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : 60 Emploi/loisirs : serveuse Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Lun 22 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
priscila
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Yerres Emploi/loisirs : interimaire Humeur : cool Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Dim 5 Juil - 12:13 | |
| pti ty avec ma petite soeur madison | |
|
| |
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Dim 5 Juil - 12:42 | |
| elle est très jojo la petite soeur! et elle a même pas peur du monstre vilain!mdr! | |
|
| |
priscila
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Yerres Emploi/loisirs : interimaire Humeur : cool Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Mer 29 Juil - 17:03 | |
| petite nouvelle de pti ty,alors voila 2semaines que monsieur c'est cassé le tibia!!du coup operation oblige avec broche et cerclage !!! le retret de celle ci se fera pas avant septembre voilou a part sa le gros va trés bien!! | |
|
| |
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Mer 29 Juil - 18:49 | |
| SUPER! du coup j'ai honte de pas vous avoir demander de news de lui.... | |
|
| |
priscila
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Mer 29 Juil - 20:24 | |
| tu es nul, ta pas a avoir honte!!!la santé de ta louloute te préoccupe c'est normal.t'inquiète ont comprends!une pensée rien que pour elle... | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Mer 29 Juil - 21:01 | |
| merci les filles! :smiley 5: | |
|
| |
priscila
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Jeu 10 Sep - 16:45 | |
| voici pti Ty avec son beau bandage il ya 1mois!Le pti pere c'est fait retirer la broche ya 2 semaines,tout c'est bien remis en esperant que mon ti gros ne recomence plus!!!!! | |
|
| |
priscila
| Sujet: pti Ty ,Ceeyah et leurs nouvelle copine Urban!!!!!! Sam 19 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Sam 19 Sep - 19:19 | |
| belle brochette ^^ :amour: |
|
| |
Juliet
Nombre de messages : 110 Age : 70 Localisation : Paris Emploi/loisirs : artiste Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Lun 19 Oct - 1:09 | |
| Une photo de bonheur! Comment vont tes loulous? Et la papatte,de P'ti Ty? | |
|
| |
priscila
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Mer 21 Oct - 18:24 | |
| c 'est vrai que c que du bonheur!! ils se portent trés trés bien et pti ty c'est bien remis il caval a nouveau comme un lapin.... | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Jeu 22 Oct - 16:27 | |
| trop belle la photo du face a face, tellement de choses se passent entre les deux regards et celle de groupe trop belle sur le canapé | |
|
| |
priscila
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Mar 9 Fév - 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Mar 9 Fév - 23:40 | |
| merci pour les nouvelles, il a l'air bien malheureux dis donc |
|
| |
priscila
| Sujet: miam miam !!!!! Ven 19 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
lilou60
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : 60 Emploi/loisirs : serveuse Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Ven 26 Fév - 0:21 | |
| qu il est beau le tyty | |
|
| |
priscila
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Mer 3 Mar - 17:06 | |
| bjr tout le monde!!depuis le 24 fevrier cela fait 1an que pti Tyson vie avec nous,1an de tendresse,d'amour et de bonheur!comme christine dit (un cadeaux empoisonné)ptdr voilou pour toi mon bébé TY je t'aime fort comme ca | |
|
| |
priscila
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Lun 31 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
priscila
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Lun 1 Nov - 17:06 | |
| bjr vue que personne ne reponds a mes appel ni meme a mes courrier je me permet de posté ceci : je suis pas trés contente sa va faire 2 ans le 24 fevrier que pti Ty vie avec nous et a ce jour l'asso ne ma toujours pas transmit la carte d'identification de mon chien et sa commences serieusement a m'enervée !!! j'atends des reponses de savoir ou est elle passée.. cordialement [url= ] [/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Lun 1 Nov - 18:42 | |
| Nous n'avons reçus aucun courrier et comme mentionné en assez gros pourtant il faut contacter les membres du bureau pas uniquement christine qui est tres tres tres indisponibles en ce moment car sur le sauvetage des tervurens. merci donc de contacter un membre du bureau qui traitera votre probleme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans | |
| |
|
| |
| tyson staff lof et confirmer de 3 ans | |
|