| tyson staff lof et confirmer de 3 ans | |
|
+9freska jocker Marie60 steffy45330 mymyrillette oceane Juliette zaboufifi xena77 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xena77
| Sujet: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Mer 18 Fév - 0:04 | |
| je vous présente tyson une crème de chien. il est lof et confirmé il a 3 ans né le 1 mai 2005 il est pucé vacciné et sera castré a la fin de la semaine. il est ok avec chiens chiennes chats et enfants. c'est un chien relativement calme qui adore la présence de l'humain voir pot de colle :mdr85: il écoute bien connait les ordres de base . avant d etre en fa apres dans sa famille d accueil | |
|
| |
zaboufifi
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Mer 18 Fév - 19:39 | |
| depuis le le 14 février j'ai tyson en FA je l'ai beaucoup observe donc voila sa petite histoire tyson vie depuis samedi avec une meute de 10 chiens,1 chat et 1 lapine et il sais bien intégrer a tout le monde a son arriver après présentation de tout mes loulous tyson voulait grimper mes mâles, mes mâle l'on remis a sa place et nous aussi il a voulu essayer a 2 reprises mais a la 3 ème fois je me suis vraiment fâcher après lui et je lui ai mis un ptit coup de baguette sur le cul et j'ai était vraiment ferme avec lui et depuis ce temps il n'arrête pas de me coller c'est un chien super sympa ,câlin très obéissant et comprend très vite les ordre qu'on lui donne a conditions qu'on sois ferme et précis il est très calme ,propre il se laisse soigner pour ses médicaments il les prend sans souci mais tyson a beaucoup besoin de présence humaine il ne supporte pas d'étre renfermer dans un box ou une cage même dans un petit locale . On ma dit au début que tyson aimer pas les chat,moi mon chat va et vient dans la maison comme sa lui chante tyson était dans la salle a manger avec mes autre chiens mon chat est venue dans la salle a manger sais assise pas loin de tyson , tyson la regarder pendant 1 minute et s'est rendormi il en avais rien a faire ,je lui ai présenter ma lapine il la senti a travers la cage et a voulu repartir de la pièce donc avec les chat il est OK mais a condition de faire les présentation dans une grande pièce sans muselière et le faire naturellement . On ma dit aussi que il fallait pas le laisser dans une voiture tout seul ,nous l'avons tester la voiture était dans notre cour nous avons mis tyson dans la voiture en lui donnent l'ordre d'attendre on a fait rentré nos chiens et on le surveiller par la fenêtre sans qu'il nous voie et c'est coucher sur la banquette arrière et na pas bouger je l'ai reteste une 2 ème fois quand je l'ai emmener au véto avec mon chien je l'ai laisser dans la voiture tout en lui donnent l'ordre d'attendre il est rester pendant au moins 20 minute le temps que j'enmene mon chien idem il na pas bouger. Demain je dois le tester pour savoir si il peux rester seul a la maison je laisserai quelque chiens avec lui . dimanche nous avons était chez xena77 elle a un enfant en bas age,nous avons eu 1 minute d'inatention et son fils a tiré l'oreille de tyson le chien na rien dit mais par contre xena77 a gronder son fils donc avec les enfant il y a pas de problème tyson est une chien très intelligent avec beaucoup de capacité mais il faut savoir rester ferme avec lui et surtout d'être précis dans l'ordre qu'on lui donne il faut lui laisser le temps de faire confiance en l'humain et vous pourrais constater que vous avais adopter pas un chien méchant comme beaucoup de gens dise mais un amour ,une créme et je me demande méme si il se prend pas pour un caniche :mdr85: . voici une photo de tyson avec mes chiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Jeu 19 Fév - 10:53 | |
| merci pour ces nouvelles qui font chaud au coeur!!! vous etes une super fa ! :content: |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Région bordelaise Emploi/loisirs : Comportementaliste Humeur : Réaliste Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Jeu 19 Fév - 12:49 | |
| Juste une petite question :
Pourquoi préciser qu'il est confirmer ? Vos chiens ne sont pas castrés lors de l'adoption ? | |
|
| |
xena77
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Jeu 19 Fév - 22:19 | |
| alors pour : 1/Pourquoi préciser qu'il est confirmer ?
par qu'il est confirmer :mdr85: on vas pas le cacher
2/Vos chiens ne sont pas castrés lors de l'adoption ?
si tu sait lire dans mon poste dans la 4ème phrase il est marquer :
il est pucé vacciné et sera castré a la fin de la semaine.
voila . | |
|
| |
zaboufifi
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Ven 20 Fév - 21:12 | |
| tout c'est bien passer pour la castration au ptit merdeu il est sous antibio et je dois le renmener dans 15 jours pour lui faire enlever ses fils | |
|
| |
oceane
Nombre de messages : 26 Age : 56 Localisation : Bourgogne(89) Emploi/loisirs : Enseignante sur le net, lecture, photo, cuisine, bricolage, balades avec le toutou! Humeur : Lombalgie aigüe! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Dim 22 Fév - 13:28 | |
| il est où? Christine serait ok pour un placement en Suisse? En tout cas, Bravo à Zaboufifi, Super FA (moi, j'ai eu une expérience très désagréable avec une fa) mais là, on voit que vous l'avez bien remplumé! :applaudi: | |
|
| |
mymyrillette 1er et dernier avertissement
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Lun 23 Fév - 11:50 | |
| Il faut rendre à César ce qui lui appartient... Tyson a été remplumé par Kiki durant les 3 semaines ou il a été en FA chez elle avant d'arriver chez zaboufifi. | |
|
| |
xena77
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Lun 23 Fév - 14:04 | |
| oui kiki la bien remplumer le loulou .il a en vider des sacs de croquettes c est sure le chien n aurait pas put reprendre tant de klg en si peut de temps . : : il a prit environ 2 klg en 1 semaine chez zaboufifi et les principal klg chez kiki qui l a accueilli chez elle tout maigrichon | |
|
| |
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Lun 23 Fév - 16:50 | |
| famille trouvée!!manque le trajet!!!!! | |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Lun 23 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Lun 23 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
jocker
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : le breil sur merize Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky Humeur : detendu /speed / adore delire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Lun 23 Fév - 18:03 | |
| ca y est :adopte: il arrive demain dans sa famille merci a tous de vous etre mobilise pour ce loulou :20: | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Lun 23 Fév - 19:07 | |
| MERCI A FANYDOGO.... d avoir si vite été faire la pré visite!! en plus c'est des filles supers! et franchement motivées!! comme quoi, on dit "les jeunes" bah y a des jeunes trés trés bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
zaboufifi
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Mar 24 Fév - 20:01 | |
| voila petit tyson est parti sa ma fait mal au cœur mais je sais que avec ses 2 jeune maitresse il va être heureux ses 2 jeune filles super sympa et je pense qu'elle on beaucoup d'amour et qu'elles seront a apprendre a petit ty ce que sais de vivre en famille et lui apporter pleins de bonne choses pour moi sa a était une première expérience entant que FA et franchement je le regrette pas . | |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Mar 24 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
xena77
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Mar 24 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
zaboufifi
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Mer 25 Fév - 15:46 | |
| je viens d'avoir des nouvelles de tyson alors tout sais bien passer hier soir sauf que le chat a attaquer tyson et il sais défendu mais ce matin tout est rentré dans l'ordre si le chat passe a coter de tyson avec le dos rond ptit ty ne bouge pas et le regarde même pas et cette après midi c'était promenade dans le parc ,il leur demande beaucoup de câlins ,je suis super contente que tyson sois tomber sur 2 jeunes filles super sympa elles m'ont dit qu'elles me donnerais des nouvelles régulièrement et que elles m'enverrons des photos ,donc je tiendrais au courant | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Mer 25 Fév - 15:56 | |
| j' adore!! et oui ca a l'air d'etre de sacrées nanas et je pense qu'il va être comme un coq en patte! mdr | |
|
| |
xena77
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Mer 25 Fév - 22:45 | |
| :754: : : le petit ty sait fait attaquer par le chat . géniale que ça se passe bien . | |
|
| |
freska
Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : hte savoie Emploi/loisirs : déléguée asso kenzo et mes chiens Humeur : en rage contre cette loi débile Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Jeu 26 Fév - 13:06 | |
| bravo à vous et longue vie à tit tyson qui le merite tant | |
|
| |
priscila
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Yerres Emploi/loisirs : interimaire Humeur : cool Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: photos de pti ty Mar 5 Mai - 14:44 | |
| [sub[ | |
|
| |
jocker
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : le breil sur merize Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky Humeur : detendu /speed / adore delire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Mar 5 Mai - 14:53 | |
| trop canon ce loulou,mille caresse a lui ty tu nous manque beaucoup | |
|
| |
priscila
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Yerres Emploi/loisirs : interimaire Humeur : cool Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Mar 5 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Mar 5 Mai - 20:10 | |
| LE matou a l'air de s'etre bien acclimater! lol! Ty est splendide ca fait plaisir!!!! merci les filles pour votre propo que christ a bien recu, on met tout en oeuvre, pour que se soit rapide. Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Mar 5 Mai - 20:11 | |
| :754: il est magnifique :amour: |
|
| |
Marie60
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Mar 5 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
lilou60
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : 60 Emploi/loisirs : serveuse Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Jeu 21 Mai - 23:12 | |
| j ai eut la chance de le rencontrer ainsi que sa super famille un vrai pacha et des filles en or :smiley 5: | |
|
| |
priscila
| Sujet: pti Ty Lun 22 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans Lun 22 Juin - 19:58 | |
| MINCE JE VERRAIS DONC JAMAIS CYNTHIA!!! mdr! : fesse: tu le comprends celui là!!mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tyson staff lof et confirmer de 3 ans | |
| |
|
| |
| tyson staff lof et confirmer de 3 ans | |
|