| Tili, LOF, 5ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Le Mans (72) Emploi/loisirs : Bénevole spa, rando , sport, ciné Humeur : Toujours le sourire ! Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Tili, LOF, 5ans Lun 15 Déc - 15:56 | |
| Nom: Tilia Age : 5 ans LOF : oui Stérilisée : oui Entente mâle : ok Entente femelle : à tester, elle a ses têtes Entente Chats : non Entente enfants : ok Très intelligente, Joueuse, Sociable, Un regard qui fait craquer, Une vraie perle qui mérite des maitres exemplaires "Conditions particulières pour ce placement" : lors de la stérilisation, le vétérinaire a découvert un problème à la rate, il a du la retirer. Tilia a donc une espérance de vie de 2 ans environ, elle est néanmoins dynamique. Pour tout renseignements complémentaires, envoyez un mail à : presidente.adjointe2@amstaff-rescue.net | |
|
| |
rescue idf
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Versailles, 78 Emploi/loisirs : fonctionnaire / mes loulous Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Tili, LOF, 5ans Mar 19 Mai - 11:49 | |
| je l'ai vue ce samedi, elle est adorable!! une bouille à croquer!!!! Gros calin ma tilia!!! | |
|
| |
Swaps
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Charente Maritime (17) Emploi/loisirs : Ballades sur la plage avec mes loulous Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Tili, LOF, 5ans Mar 19 Mai - 19:00 | |
| Elle est toute mimi cette louloute :amour: | |
|
| |
rescue idf
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Versailles, 78 Emploi/loisirs : fonctionnaire / mes loulous Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Tili, LOF, 5ans Mer 20 Mai - 8:40 | |
| on pense à elle, elle est en sursis!! Le vétérinaire estime que son espérence de vie est de 2 ans!!!
Gros calin ma puce!!! | |
|
| |
rescue idf
| Sujet: Re: Tili, LOF, 5ans Jeu 28 Mai - 12:19 | |
| Personne pour la puce, Ne la laissons pas terminée sa vie dans un boxe sans amour !!
2 ans , il lui reste que ça!! s'il vous plait , une famille!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tili, LOF, 5ans Sam 30 Mai - 7:26 | |
| est-ce qu'on peut diffuser?elle est trop belle :amour: |
|
| |
rescue idf
| Sujet: Re: Tili, LOF, 5ans Mar 2 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
rescue idf
| Sujet: Re: Tili, LOF, 5ans Mar 25 Aoû - 11:29 | |
| ADOPTEE!!!
je suis trop contente, vis à fond ma belle tes derniers mois entourée d'amour !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tili, LOF, 5ans Lun 5 Oct - 6:51 | |
| félicitation ^^ sujet déplacé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tili, LOF, 5ans | |
| |
|
| |