Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KYSHA Am'staff femelle 7ans (83)

2 participants
AuteurMessage
Kate

Kate

Féminin Nombre de messages : 274

KYSHA Am'staff femelle 7ans (83) Empty
MessageSujet: KYSHA Am'staff femelle 7ans (83)   KYSHA Am'staff femelle 7ans (83) Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:36

Je transmets :
"Bonjour,
Je cherche un foyer pour ma staff de 7 ans car j'amenage avec l'ami a ma mère et celui ci ne veut pas de chien,ayant 17 ans je ne peux pas avoir mon propre foyer
Je suis donc dans une situation délicate vu que j'aime mon chien plus que tout et que je doit m'en separé
Aider moi a lui trouver un foyer car je ne veux surtout pas qu'elle aille à la spa ( ils m'ont dit qu'ils la piquerais )
Ma fifille ce prenome Kysha elle est tigrée noire et fauve,dressée, adorable avec les enfants ,tres caline,sont seul defaut est qu'elle peut etre dominante avec certains chiens.
Pour plus de renseignement veuillez me contacter au : 0612455716 ou 0614382818 n'hésitez pas a me laisser un message je vous recontacterais,merci de tout coeur
La chienne est LOF, tatoué, vacciné,"
KYSHA Am'staff femelle 7ans (83) 31697011

Voilà l'annonce. La chienne en fait appartenait au frère de cette jeune fille et il lui en a laissé la garde. La chienne est déclarée en Mairie et il semblerait que le frère soit d'accord pour faire les papiers d'abandon en règle. Elle donne bien sûr sa chienne gratuitement contre bons soins. Fa co-voiturage OF et adoptable dans toute la France. Il faudra juste la faire stériliser avant adoption et à mon avis la jeune fille n'en a pas les moyens A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate

MessageSujet: Re: KYSHA Am'staff femelle 7ans (83)   KYSHA Am'staff femelle 7ans (83) Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:37

La même photo en plus grand (enfin j'espère) car je me suis plantée sur le lien!!!
KYSHA Am'staff femelle 7ans (83) 31697011
Kate

Kate

MessageSujet: Re: KYSHA Am'staff femelle 7ans (83)   KYSHA Am'staff femelle 7ans (83) Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:51

Adoptée!
Marie60

Marie60

Féminin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: KYSHA Am'staff femelle 7ans (83)   KYSHA Am'staff femelle 7ans (83) Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:26

:bravo2: :bravo2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KYSHA Am'staff femelle 7ans (83)   KYSHA Am'staff femelle 7ans (83) Icon_minitime

KYSHA Am'staff femelle 7ans (83)
Page 1 sur 1