| BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13) Sam 18 Juil - 14:33 | |
| Placement Association Communauté Molosses
BlackPearl de la Griffe du Dragon Femelle amstaff née le 25/09/2006 LOF donc chien de catégorie 2. Évaluation comportementale OK très bonne note de 1/4 Très attachante avec les humains OK mâle mais pas petite race, pas de femelle Pas de chats BlackPearl vit actuellement avec un dogo mâle de 2 ans avec lequel elle joue beaucoup. Elle est séparée d'une femelle Jack Russel avec laquelle elle ne s'entend pas du tout, les 2 filles ayant un vrai caractère de terrier. C'est la raison pour laquelle BlackPearl est à l'adoption. Elle n'est pas testée avec les petits enfants, mais comme avec TOUT chien, on restera vigilant. Elle vit en famille de 2 adultes et 3 adolescents. Sage en voiture. On peut également la laisser en intérieur sans problème, elle ne détruit pas. Pearl est stérilisé, pucée et vaccinée contre la rage. Elle est donc rapidement adoptable aux conditions d'adoption de chiens catégorisés Les photos : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13) Ven 31 Juil - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13) Ven 31 Juil - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13) Sam 1 Aoû - 3:00 | |
| Hé mais jai la soeur,apple de la griffe du dragon =) Pourvu que la fifille trouve sa famille.... Bon courage |
|
| |
rottoto07
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport ! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13) Sam 1 Aoû - 10:55 | |
| Diffusion OK ? Frais ? ou particulier à particulier ? elle est encore chez ses maitres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13) Sam 1 Aoû - 23:44 | |
| Pearl est chez des personnes qui avaient souhaité l'adopter... Mais la chienne de la famille (une jack possessive) n'a jamais accepté Pearl.
Le refuge ayant exercé un chantage sordide...les adoptants n'ont évidement pas condamner PEARL...
Ils ont déboursé une FORTUNE...pour "acheter" la chienne à ce refuge...
Honnêtement, j'appelle ça des VENDEURS de chiens :colère 13:
Ils ont gardé Pearl, parce qu'ils se sentaient responsables de son avenir, et qu'ils étaient les premiers affectés par cet échec.
Pearl est en FA chez eux...jusqu'à son adoption.
Ensuite, il est précisé en HAUT de l'annonce, placement Communauté Molosses... Ce n'est donc pas un placement de PAP.
merci |
|
| |
rottoto07
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport ! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13) Dim 2 Aoû - 9:48 | |
| | |
|
| |
rottoto07
| Sujet: Re: BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13) Dim 2 Aoû - 20:26 | |
| Dans quel département est-elle ? j'ai rien dit, c'est bien de moi :mdr85: diffusion autorisée ? on me demande
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13) Dim 2 Aoû - 23:01 | |
| pour info, sur son forum doud a écrit : - Admin a écrit:
- INTERDICTION DE DIFFUSER SANS MON ACCORD
|
|
| |
rottoto07
| Sujet: Re: BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13) Dim 2 Aoû - 23:18 | |
| c'est pour ça que je demande avant ;-)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13) Sam 8 Aoû - 0:23 | |
| Diffusion OK, avec mes contacts et la mention de l'association. Merci albane@pimousse.orgA priori, mais c'est à confirmer, Pearl est réservée... Tant que la rencontre n'a pas été organisée...pour moi, rien n'est fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13) Mar 18 Aoû - 23:47 | |
| PEARL attend toujours un foyer !!! Celle là, je l'adore :t\'en flam pas :t\'en flam pas Allez un p'tit bisou |
|
| |
clomeste
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Dans le cher 18 Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné Humeur : pas vraiment bonne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13) Mar 18 Aoû - 23:50 | |
| La jolie Black Pearl est toujours à adopter UP pour la belle :chien3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13) Lun 5 Oct - 6:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13) Mer 28 Oct - 1:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13) Lun 2 Nov - 10:49 | |
| Prévisite mercredi. Et si tout est conforme, Pearl rejoindra son adoptant dès que possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13) Dim 8 Nov - 15:53 | |
| Adoptée !!! Pearl est partie avec son adoptant !!! Tout se passe bien... Au moment du départ, hier : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13) Dim 8 Nov - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13) Mer 11 Nov - 0:18 | |
| Peut on me la placer dans la rubrique "adopté" s'il vous plait?
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13) Dim 15 Nov - 23:43 | |
| Copié/collé des photos : Et voila les photos tant attendue! tout d'abord le toutou garde du corp, il ne lui manque plus que l'oreillette! mademoiselle avec son t-shirt et son short nike, une vraie fashion victim! la demoiselle un petit peut essouflée après une partie de "va chercher la baballe" Et après tout effort... les ettirements! cela ne semble pas avoir echaper a notre grande sportive! C'est moi la plus belle :-p Dans la vie il y a deux types de toutous, ceux qui ont la classe et ceux qui l'ont pas Et voila donc quelques photos de Pearl, d'autres suivrons. A+ et bisous a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13) Sam 28 Nov - 19:26 | |
| Nous avons récupéré PEARL. Lally et son mari sont allés récupérer PEARL avec la gendarmerie. Depuis son adoption, nous attendions le récépissé de déclaration en Mairie et la confirmation de l'assurance. Rien n'avait été mis à jour. Nous ne tolérons pas que les gens possédant des chiens catégorisés, ou que nos adoptants se foutent de nous, pire encore quand il s'agit de mettre en règle un animal au regard de la loi. Sujet clos. Pearl rentre chez sa famille. Point. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13) | |
| |
|
| |
| BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13) | |
|