| chaina croisée amstaff | |
|
+5steffy45330 Chiara manu25 fondatrice dayou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dayou
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : indre Emploi/loisirs : mes globules Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: chaina croisée amstaff Sam 16 Aoû - 22:31 | |
| il s'agit de chaina, x amstaff (donc cat 1). Elle a deux ans. Elle ne tire pas en laisse. Elle s'entend avec les mâles comme les femelles. Par contre elle n'aime pas trop les petits chiens et les chats elle ne les connait pas. Donc les petits chiens et les chats sont à éviter. Elle n'a jamais été éduquée mais apprend vite. Elle connait pas bouger et commence à connaitre assis et au pied. C'est une chienne très caline, très perlicheuse. Elle a besoin d'être en maison avec du terrain. Elle a beaucoup de mal à se séparer de l'humain. Il lui faut un mettre ferme car elle a tendance à ne pas réussir à calmer son implusivité. Elle est aboyeuse mais uniquement si elle voit qu'il y a du monde dehors et qu'elle ne peut pas être avec eux. Sinon aucuns autres problèmes. Actuellement elle se trouve dans un refuge du 81 et est sous contrat de garde droits de vivre. N'hésitez pas à diffuser pour elle même si beaucoup l'ont déjà fait. Contact: dayou@live.fr ou christine au 02.54.37.98.02 ou ici même bien entendu. Voilà, maintenant place aux photos.
Dernière édition par dayou le Sam 18 Oct - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Dim 17 Aoû - 15:53 | |
| :amour: Elle est trop mimi :371189: pas de bol la scèance gratouilles c'était pas pour toi mais pour CHAINA tralalalalair :lolx: tu va me :colere_68: non aller :smiley 5: | |
|
| |
dayou
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : indre Emploi/loisirs : mes globules Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Dim 17 Aoû - 16:23 | |
| fais gaffe à ta couane toi :mdr85: en tout cas comme tout le monde peut le constater aucun problème pour la mettre sur le dos donc aucun soucis niveau dominance. | |
|
| |
manu25 Délégué association DDV
Nombre de messages : 79 Age : 48 Localisation : doubs 25 Emploi/loisirs : maman à plein temps Humeur : le soleil brille mais c'est tout noir dans ma tête Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Mer 10 Sep - 21:16 | |
| :amour: elle est superbe cette loulou des nouvelles j'ai pas vu son post sur anm :b13: | |
|
| |
dayou
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Jeu 9 Oct - 14:43 | |
| rien de plus malheureusement. Tout le monde l'a trouve très jolie mais rien de plus. Pourtant c'est une vraie crème. On va vérifier avec anm s'il la laisse toujours sous leur association sinon elle sera mise sous droit de vivre. | |
|
| |
Chiara
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Libourne, 33 Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale Humeur : Marre de la bêtise humaine Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Mar 21 Oct - 12:50 | |
| | |
|
| |
dayou
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Mar 21 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Mer 22 Oct - 13:51 | |
| je la pense declassable!!! d autres tofs?? | |
|
| |
dayou
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Jeu 23 Oct - 13:26 | |
| | |
|
| |
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Jeu 23 Oct - 18:48 | |
| ah bon???? C est Courault qui vous a dit ca??? Parce que rien que le poil n'a rien a voir avec la race.... | |
|
| |
dayou
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Ven 24 Oct - 1:17 | |
| Oui c'est le professeur courraut qui me l'a dit puisque j'avais emmener chaina avant même qu'elle sorte de la pension dans laquelle elle se trouvait. | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Ven 24 Oct - 8:13 | |
| oki je te remercie.... Desfois je comprends pas, y en a des bien plus staff qu'il a déclassé.... | |
|
| |
dayou
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Ven 24 Oct - 16:03 | |
| oui mais chaina est beaucoup musclée et à un poitrail plus large qu'il n'y parait sur la photo. Et puis après entre comme tu le sais les critères sur la posture, la largeur de la tête...et malheureusement en vraie elle est beaucoup plus typée qu'en vrai. Moi même sur les photos que j'avais reçu je l'a croyais croisée berger, et au final quand je suis allée la chercher j'ai vu direct que ça serait mort, mais j'ai quand même voulu tenter.
Mais sinon à part c'est un amour de boule de poil. Même si elle est trop collante parfois lol. | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Ven 24 Oct - 20:11 | |
| mdr!! c est bien le staff ca!! | |
|
| |
clomeste
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Dans le cher 18 Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné Humeur : pas vraiment bonne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Dim 30 Nov - 17:48 | |
| quelqu'un a des nouvelles pour la petite chaina ? :chien3: | |
|
| |
dayou
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Dim 30 Nov - 21:07 | |
| Elle est toujours au refuge. Aucunes propositions de concrête malheureusement. Et pourtant c'est un amour. Bon c'est vrai elle est un peu pot de colle et bisouteuse mais bon avec une bonne douche c'est bon lol. | |
|
| |
clomeste
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Dans le cher 18 Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné Humeur : pas vraiment bonne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Ven 12 Déc - 23:18 | |
| Est il possible de devenir la marraine de chaina ? :20: | |
|
| |
dayou
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Sam 13 Déc - 9:50 | |
| tout à fait. Je peux vous transmettre les coordonnées du monsieur qui s'occupe d'elle au refuge. Et qui (je tiens à le préciser) s'occupe de plus de 50 chiens tout seul et sans aide financière. Alors je pense qui serait le plus heureux de votre soutien. | |
|
| |
clomeste
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Sam 13 Déc - 13:10 | |
| Oui je veux bien ses coordonnées si je peux l'aider ce sera avec un grand plaisir :20: | |
|
| |
catherine34
Nombre de messages : 27 Localisation : Frontignan Emploi/loisirs : bénévole SPA, FA chats, scrapbooking Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Dim 19 Avr - 0:03 | |
| - steffy45330 a écrit:
- ah bon???? C est Courault qui vous a dit ca??? Parce que rien que le poil n'a rien a voir avec la race....
malheureusement le poil n'est pas un critère de déclassement ! Les chiens communément appelés "Pitbulls" qui appartiennent à la 1ere catégorie présentent une large ressemblance avec la description suivante : - petit dogue de couleur variable ayant un périmètre thoracique mesurant environ entre 60 cn (ce qui correspond à un poids d'environ 18 Kg) et 80 cm (ce qui correspond à un poids d'environ 40 Kg). La hauteur au garrot peut aller de 35 à 50 cm -chien musclé à poil court; -apparence puissante; -avant massif avec un arrière comparativement légerCe sont ces critères qui permettront ou non de "déclasser" ou non un chien. | |
|
| |
catherine34
Nombre de messages : 27 Localisation : Frontignan Emploi/loisirs : bénévole SPA, FA chats, scrapbooking Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Dim 19 Avr - 0:06 | |
| Où en est Chaina ?? des nouvelles ? | |
|
| |
lilieamstaff44
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : Saint Brevin les pins Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Mar 4 Aoû - 12:56 | |
| J'ai lu sur un autre forum qu'elle etait adoptée. | |
|
| |
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Mar 4 Aoû - 13:58 | |
| Alors chaina est effectivement adoptée . j'attends les derniéres nouvelles . | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Mar 4 Aoû - 15:11 | |
| je ne vois pas de staff mais du boxer | |
|
| |
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Mar 4 Aoû - 15:37 | |
| chaina a été declassée suite a son passage chez le prof courreau elle a ete identifier comme x berger . pour l'instant nous attendons tout les papiers de chaina pour finaliser son adoption ces maitre son tomber de la louloute | |
|
| |
lilieamstaff44
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : Saint Brevin les pins Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff Mar 4 Aoû - 17:49 | |
| C'est une bonne nouvelle en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaina croisée amstaff | |
| |
|
| |
| chaina croisée amstaff | |
|