Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ICARE amstaff LOF mâle 1 an

AuteurMessage
roseline

Féminin Nombre de messages : 5

ICARE amstaff LOF mâle 1 an Empty
MessageSujet: ICARE amstaff LOF mâle 1 an   ICARE amstaff LOF mâle 1 an Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:07

ICARE
Mâle American Staffordshire Terrier LOF, né le 28 février 2013.
Castré, identifié, vacciné, évaluation comportementale validée (chien de 2ème catégorie soumis à la loi sur les chiens dits « dangereux »)

Arrivé au refuge début janvier 2014, j’ai déjà eu plusieurs propriétaires, et je voudrais vraiment avoir maintenant une vie stable avec des maîtres sérieux et ayant du temps à consacrer à mon éducation.
Je suis jeune, j’apprends vite, mais j’ai besoin d’être cadré par des personnes connaissant bien les chiens.
Je peux vivre en appartement (dans la mesure où je peux me dépenser quotidiennement), je sais rester seul (j’ai été habitué à attendre sagement dans un Vari Kennel) sans aboyer. Je suis propre. J’ai l’habitude de la muselière.
Je suis sage en voiture, je ne tire pas en laisse et sais marcher au pied. Je connais le « assis », le « pas bouger », j’ai un bon rappel, mais il faut continuer à travailler ! J’apprends le « couché ».
Très sociable avec les humains, je fais la fête à tout le monde, mais comme je suis encore assez brusque, donc il faut être vigilant avec les enfants.
J’ai été en contact avec des chats : je les observe, ils m’intriguent beaucoup, mais s’ils ne s’enfuient pas, je ne les embête pas. Une cohabitation, sous surveillance au départ, est donc envisageable.
Quant aux autres chiens, je ne montre pas d’agressivité, mais il faudra continuer à me sociabiliser.
Très joueur, je sais rapporter un objet et le donner sur ordre. Par contre, une fois encore, mon énergie débordante est à canaliser quand je joue.

Icare est en refuge, frais d'adoption de 170 euros.
Me contacter pour plus d'infos.
J'ai eu Icare une semaine pour voir comment il se comportait. Il apprend vite, il est super sympa, mais il lui faut des maîtres expérimentés.

Icare ne supporte pas du tout les conditions de vie au refuge, il est hystérique, attrape la laisse, pince quand on le sort... Aucun bénévole n'ose plus le sortir. Or je sais qu'un fois loin du refuge, il retrouve la sérénité!!!! HELP!!!!

ICARE amstaff LOF mâle 1 an Icare020

ICARE amstaff LOF mâle 1 an Icare021

ICARE amstaff LOF mâle 1 an Icare022

ICARE amstaff LOF mâle 1 an Icare023

ICARE amstaff LOF mâle 1 an Icare024

ICARE amstaff LOF mâle 1 an Icare025

ICARE amstaff LOF mâle 1 an Icare026
ICARE amstaff LOF mâle 1 an Icare027

ICARE amstaff LOF mâle 1 an P1030510

Revenir en haut Aller en bas
roseline

MessageSujet: Re: ICARE amstaff LOF mâle 1 an   ICARE amstaff LOF mâle 1 an Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:06

N° identification: 250269802207397
roseline

MessageSujet: Re: ICARE amstaff LOF mâle 1 an   ICARE amstaff LOF mâle 1 an Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:18

UUUUUP!
roseline

MessageSujet: Re: ICARE amstaff LOF mâle 1 an   ICARE amstaff LOF mâle 1 an Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:22

ADOPTE!!!! PLus qu'à croiser les doigts pour que ça se passe bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ICARE amstaff LOF mâle 1 an   ICARE amstaff LOF mâle 1 an Icon_minitime

ICARE amstaff LOF mâle 1 an
Page 1 sur 1