| Dalton ,amstaff male LOF de 2 ans ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cricket Association partenaire
Nombre de messages : 54 Age : 57 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : randonnée Humeur : Bof ! Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Dalton ,amstaff male LOF de 2 ans ! Lun 25 Mai - 13:30 | |
| Dalton est un gentil loulou .Il a besoin de se depenser .ok congénères , sauf si on lui cherche la baguarre ......... | |
|
| |
cricket Association partenaire
Nombre de messages : 54 Age : 57 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : randonnée Humeur : Bof ! Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Dalton ,amstaff male LOF de 2 ans ! Lun 25 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dalton ,amstaff male LOF de 2 ans ! Lun 5 Oct - 6:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dalton ,amstaff male LOF de 2 ans ! Sam 24 Oct - 16:57 | |
| Pas d'entente chat,malheureusement..merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dalton ,amstaff male LOF de 2 ans ! Jeu 1 Avr - 12:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dalton ,amstaff male LOF de 2 ans ! Ven 28 Mai - 0:01 | |
| DALTON a été récupéré par COMMUNAUTÉ MOLOSSES ce lundi. Son adoptant a du s'en séparer car les deux chiens mâles ne se supportaient plus et son ancienne association n'a pas souhaité le récupérer. Il est à adopter. Actuellement en FA dans le 34. Pas de chats Pas de mâle. Ok avec femelle douce et calme. Dalton a besoin de se sentir à sa place de chien. Très respectueux des humains, hyper obéissant. Aucun souci avec l'autorité. Ok enfants, même en bas age. Il est vacciné à jour, passeport. Stérilisé. Évalué NIVEAU 1. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dalton ,amstaff male LOF de 2 ans ! Ven 28 Mai - 8:47 | |
| |
|
| |
Kate
Nombre de messages : 274 Age : 78 Localisation : Agglomération Grenobloise Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos Humeur : Triste Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Dalton ,amstaff male LOF de 2 ans ! Ven 28 Mai - 9:11 | |
| Pauvre loulou! Il ne sera pas resté longtemps dans sa dernière famille! Je le connais c'est moi qui avais posté pour lui quand il était en fourrière chez moi et Cricket l'avait récupéré car elle l'avait déjà eu en FA c'est dire la vie chaotique de ce malheureux!!! Il n'arrête pas de changer de lieu de vie! Maintenant il faut vraiment lui trouver une famille qui le garde définitivement!!! Il ne peut pas continuer à naviguer comme ça alors que c'est un très gentil loulou très beau de surcroit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dalton ,amstaff male LOF de 2 ans ! Sam 29 Mai - 23:59 | |
| |
|
| |
clomeste
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Dans le cher 18 Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné Humeur : pas vraiment bonne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Dalton ,amstaff male LOF de 2 ans ! Jeu 8 Juil - 0:59 | |
| | |
|
| |
cat
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : maman Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Dalton ,amstaff male LOF de 2 ans ! Dim 16 Jan - 19:58 | |
| des nouvelles concernant DALTON
merci | |
|
| |
cat
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : maman Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Dalton ,amstaff male LOF de 2 ans ! Ven 11 Mar - 12:26 | |
| | |
|
| |
cat
| Sujet: Re: Dalton ,amstaff male LOF de 2 ans ! Ven 11 Mar - 13:26 | |
| ADOPTER quote="doud"]Des news de Dalton Dalton cascadeur...(vous connaissiez sa passion "affolante" pour l'eau)...quand on est pas habitué, ça fait peur... Dalton alpiniste Dalton nageur Dalton crado c'est plus fort que lui, rien à faire que ça soit une cuve pour les vaches et qu'il fasse 8°, "moi j'ai peur de rien" deuxième grande passion de dalton : manger les bâtons, arbustes, arbres, courir avec pendant des heures, "dans une vie antérieure j'étais bucheron" "moi je suis un chien qui prend soin de moi et pour la beauté de mon pelage rien de tels que me rouler dans une bonne bouse de vache bio évidemment" TROP DUR LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!! [/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dalton ,amstaff male LOF de 2 ans ! | |
| |
|
| |
| Dalton ,amstaff male LOF de 2 ans ! | |
|