| SOS Maelys labrador x beaucerons de 4 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOS Maelys labrador x beaucerons de 4 mois Mer 8 Fév - 8:31 | |
| |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: SOS Maelys labrador x beaucerons de 4 mois Ven 10 Fév - 13:02 | |
| c'est un amour , elle est propre , connait le rappel , assis , couchée , a ta place , elle vit avec chats , chiens , furets.....c'est un amour !!!Help pour ma chiasse | |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: SOS Maelys labrador x beaucerons de 4 mois Dim 12 Fév - 12:00 | |
| de retour chez moi , tjs aussi mignonne , help une famille pour ma belle .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Maelys labrador x beaucerons de 4 mois Dim 12 Fév - 12:15 | |
| Alors avec spider ça se passe comment tous ces loulous en meute?? je suis trop contente merciiiiii |
|
| |
chan4ever
| Sujet: Re: SOS Maelys labrador x beaucerons de 4 mois Dim 12 Fév - 20:09 | |
| j'ai quelqu'un qui serait interressé pour cette puce en adoption ... Anais , je n'arrive pas a joindre christine depuis 2 semaines .. je vais surement faire un aller/retour mardi et mercredi !! elle est ou cette puce ? pres de ddv ? merci biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Maelys labrador x beaucerons de 4 mois Dim 12 Fév - 22:42 | |
| elle était au refuge et est repartie chez laetitia en FA donc dans le 36 vers chez chris. Chris est pourtant joignable je l'ai presque tous les jours au tel?! en revanche elle n'a plus de net et tjs pas de tel fixe, avec le gel la neige et le froid les poteaux sont tombés et les lignes du coup fonctionnent très mal. |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: SOS Maelys labrador x beaucerons de 4 mois Lun 13 Fév - 11:31 | |
| je suis a une heure de chez chris , et je ne pourrais pas montée , par contre la miss est super sympa , par contre le rappel a retravailler car elle court apres les motos pour jouer.... | |
|
| |
chan4ever
| Sujet: Re: SOS Maelys labrador x beaucerons de 4 mois Mer 15 Fév - 9:22 | |
| be je n'ai pas arreter de l'appeler et elle ne me rappelle pas , je lui ai envoyer des sms tjr pas de réponse, je pense aussi qu'elle est tres occupée avec le pti bou'dchou!!! merci anais :)
merci laetitia pour tes renseignement , je vais essayer de venir des lundi mais pas evident avec ce temps ( j'ai plein de neige vers chez moi ) elle est encore jeune donc sava aller plus vite de lui faire comprendre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Maelys labrador x beaucerons de 4 mois Mer 15 Fév - 10:04 | |
| je lui ai dit que tu essayais de la joindre elle doit normalement te rappeler. en fait elle a tout qui lui tombe dessus, avec le gel etc des poteaux électrique sont tombés donc elle a plus de ligne de tel donc plus d'internet, hier l'électricité à sauté bref la cata avec en plus Louann c'est clair qu'elle est occupée mais bon elle doit te rappeler. |
|
| |
chan4ever
| Sujet: Re: SOS Maelys labrador x beaucerons de 4 mois Mer 15 Fév - 22:02 | |
| merci anais , j'avais aussi appeler franck qui lui a aussi fait passer le message . donc je l'ai eu au telephone, tout récapituler .. etc jlui envoie donc demain tout les papiers pour Flash car jpourrais pas venir avec ce maudit temps .. on a donc reporter sa 14 mai . en attendant je vois demain si le monsieur est toujours interresé par un rott jeune et déclassé ! et je pense donc a Maelys ! sais-tu de combien sont les frais d'adoption ? je te remercie d'avance , bonne soirée | |
|
| |
laetitia3619
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Maelys labrador x beaucerons de 4 mois Lun 25 Juin - 8:54 | |
| trop belle la louloute, des petites nouvelles? |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: SOS Maelys labrador x beaucerons de 4 mois Lun 25 Juin - 23:33 | |
| oui elle a ete adoptée et tout va bien aux dernieres nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS Maelys labrador x beaucerons de 4 mois | |
| |
|
| |
| SOS Maelys labrador x beaucerons de 4 mois | |
|