Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanydogo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:15

Des gens ont fait déplacer mon vétérinaire dimanche ,
pour ce petit Croisé Labrador de 4 mois,
amené entre la vie et la mort, il avait avalé une grosse dose d’aluminium.
Le petit est visiblement tiré d’affaire, mais les gens n’ont pas voulu payer la facture qui s’élevait à 300 Euros.
n’étant pas identifié, mon véto ne rendra pas le chien à ces gens là car il les soupçonne de mauvais traitements envers le petit Thay (c’est son nom).

L’association Droit de Vivre récupère donc le petit Thay,
mais la facture vétérinaire (prix asso) est donc ramené à 193,07 euros TTC –Vaccin et puce compris.

je lance donc un appel aux dons pour Thay sous DDV

nous lui cherchons des adoptants

Le contact c'est moi


Le voici.

Voilà le petit sera identifié en "Croisé Labrador"
Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Img_0116

Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Img_0117

Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Img_0118

Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Img_0119

Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Img_0120

et le devis vétérinaire
Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Devis_11
Revenir en haut Aller en bas
fanydogo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:50

Personne pour m'aider???? Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires 736294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:05

tu as besoin d'une FA?
Revenir en haut Aller en bas
fanydogo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:58

FA non c'est un appel au don et des adoptants dont j'ai besoin, mais merci Jess de ta demande!!! je me sens moins transparente Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires 692520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:46

pour les dons il faut les envoyé a qui?au veto ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:29

à l'association en précisant: dons pour la facture de THAY le x labrador


merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Boumchiba




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : Paramédic
Date d'inscription : 18/11/2009

Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:44

Quelles sont les conditions d'adoption pour ce loulou (sous réserve qu'il ne soit pas catégorisé)?
Obligation de castration avec chèque de caution?
Visite pré et/ou post adoption?
Covoiturage ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:45

conditions d'adoptions:

- questionnaire
- pré visite + contrat d'adoption avec demande de diagnose à 8 mois pour confirmer la race.
- obligation de castration à 6 mois avec chèque de caution
- copie pièce d'identité recto verso
- justificatif de domicile de - de 3 mois
- frais d'adoption 250 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Boumchiba




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : Paramédic
Date d'inscription : 18/11/2009

Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:32

Et dans le cas où, à 8 mois, il est identifié comme x staff (donc 1ère catégorie), comment ça se passe pour les adoptants (qui pensaient avoir adopté un x lab)?
Parce que, par exemple, quand on est locataire, quasiment aucun proprio n'accepte de 1ère cat. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:24

Boumchiba a écrit:
Et dans le cas où, à 8 mois, il est identifié comme x staff (donc 1ère catégorie), comment ça se passe pour les adoptants (qui pensaient avoir adopté un x lab)?
Parce que, par exemple, quand on est locataire, quasiment aucun proprio n'accepte de 1ère cat. ...

les gens adoptant un chien croisé doivent s'attendre a ce genre de chose, il faut être conscient de ce que "croisement "veut dire et peut engendrer de nos jours avec cette superbe loi.
par conséquent si le chien s'avere catégorie 1 a ses 8 mois les adoptants seront tenu de respecter la loi comme le stipule tout nos contrats avec lequel les adoptants s'engagent, et devront donc passer le permi canin et la visite comportementale.

de plus nous demandons pour tout chien susceptible d'etre catégorisé, une lettre du proprio en cas de location stipulant son autorisation pour la détention de l'animal dans ses locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Boumchiba




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : Paramédic
Date d'inscription : 18/11/2009

Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:34

D'accord, merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:52

fanydogo a écrit:
sheernmusic a écrit:
à l'association en précisant: dons pour la facture de THAY le x labrador


merci beaucoup

Non les dons sont à envoyer directement au vétérinaire

Clinique des vétérinaires Berannen et Laribi
6 rue du Président Salvatore Allende
91270 Vigneux sur Seine

MERCI de ne pas reprendre un membre du bureau

les dons sont a envoyer a l'association par paypal soit en cliquant sur la page d'accueil
soit directement a christine.velard@hotmail.fr
ou par cheque a l'association Droits de vivre
la blancharderie
36300 douadic

tout don doit passer par l'assoc afin d'être comptabilisé.

nous demandons donc une attestation du vétérinaire afin de connaitre le montant des dons déja effectués uniquement a titre justificatif pour lors de l'adoption, merci.
Revenir en haut Aller en bas
priscila




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Yerres
Emploi/loisirs : interimaire
Humeur : cool
Date d'inscription : 18/02/2009

Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:10

tro mignon se petit bout !!!fanny je peux faire un don de 20 euros !!! je te donne a toi ou directement au Dr Laribi vue que je le vois le 23???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:34

priscila , fannie a ecrit plus haut de l'envoyé direct a la clinique veto
Revenir en haut Aller en bas
priscila




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Yerres
Emploi/loisirs : interimaire
Humeur : cool
Date d'inscription : 18/02/2009

Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:18

ah ok merci jess javais pas vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanydogo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:34

oh c'est quoi l'ambiance ici!!! Si ça te plait pas Lunablue et bien je me démerde pour le placer le loulou, et sans asso!!! Vous nous serinez pour mettre les chiens sous asso et quand on passe par asso vous faites chier pour des conneries!!! les dons sont à envoyer chez le vétérinaire, qui est en train de préparer une attestation pour Droit de Vivre avec le montant des dons et si ils ont été faits par chèque ou en espèce!!! Maintenant, Thay est identifié (il est pucé sous droit de vivre), mais il a une gueule de staff c'est indéniable donc vous ne pouvez pas demander de frais d'addoption vu qu'il est 1ère cat, pour la peine c'est la dernière fois que je place un chien sous asso, quand j'en aurais à placer par mon véto on les placera stérilisé et sans contrat, voilà je préferre travailler dans l'ombre pour éviter ce genre de critique "on ne reprends pas un membre du bureau"!!! Faut arrêter un peu vous prendre pour je ne sais quoi!!! On rame toute pour la même cause, mais vous trouvez toujours le moyen de mettre des bâtons dans les roues des bonnes volontés. Donc voilà maintenant je vais me débrouiller pour Th, vous pouvez clôturer le post!!

Merci et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:46

NO COMMENT... en ce moment c est une abitude de parler aux gens comme des chiens! enfin moi perso je parle mieux a mes chiens, que ça....
Revenir en haut Aller en bas
fanydogo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:18

Photo du petit Thay
Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Img-110

Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Img_0210

Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Img_0211

thay est devenu tres cool se promène sans laisse, n'est pas trouillard et apprends tres vite
Revenir en haut Aller en bas
fanydogo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:19

il reste encore 70 euros à régler pour le petit
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:36

faut aussi faire un post pour etho son frere, et ses frais, ou met ici aussi si moktar te la file
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:07

il est où Thay actuellement ? toujours chez le véto ?
et il a un frère ? il a quoi son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:04

thay est helas pour le moment encore chez le veto.
Il n a rien , son frere etait en fourriere, eutha le lendemain, on l a sortie avec l 'accord de christ.
Revenir en haut Aller en bas
fanydogo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:47

Adopté Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires 303716
Revenir en haut Aller en bas
priscila




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Yerres
Emploi/loisirs : interimaire
Humeur : cool
Date d'inscription : 18/02/2009

Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:43

Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires 171122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires   Thay 4 mois  x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thay 4 mois x Labrador - récupéré mourant par mes vétérinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epsy, X rott labrador 10 mois
» SOS Maelys labrador x beaucerons de 4 mois
» Devon, X labrador/ staff , 7 mois
» SOS Emeraude Labrador X Boxer 9 mois FA ou ADOPTANTS (49)
»  labrador husky de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: