Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR

Aller en bas 
+6
dayou
manhattan
laetitia3619
sauterelle
Christelle
labaronne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:37

Rappel du premier message :

Urgent pour le beau spider


Son histoire a mal commencé, agé et attaché 24h/24 dehors par une chaine, on soupçonne des mauvais traitements physiques car Spider a peur quand un homme s'approche en lui criant dessus.

Il est aujourd'hui au refuge et a été travaillé par notre éducateur canin et christine.

Spider est un magnifique staff non lof de 8 ans et de l'énergie a revendre!

Il est sage et calme n'abboie quasiment jamais.

Spider est sociable congénères mais peut avoir ses têtes (comme tout animal).
IL accepte les chats (vivait avec 8 chats) aucun problème et adore les enfants, la précédente FA les laissait le nourrir et jouer avec. Il est tres obéissant, connait les ordres et il est propre, non destructeur.

Spider adore les ballades, les bénévoles du refuge le promènent souvent mais cela ne remplace pas une vraie famille.

Spider s'était trouvé un super ami staff nommé Electron mais celui-ci a été adopté et depuis Spider est seul Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 736294

Spider ne supporte pas la séparation avec ses maîtres, il faut donc une famille qui connaisse les chiens et puisse prendre son temps pour le remettre en confiance et s'occuper de lui.

Nous recherchons une FA ou des adoptants au plus vite.

X staff donc catégorie 1 à placer sous contrat de garde DDV
Il est stérilisé, identifié, vacciné.

Son numéro de puce 250 269 601 010 689



Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Img_3310



Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Img_9610



Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Img_9210



Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Img_2110



Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Img_3210





CONDITIONS DE PLACEMENT:

sous contrat de garde DROITS DE VIVRE ou de famille d'accueil

- questionnaire + pré visite
- copie pièce d'identité recto verso en cours de validité
- justificatif de domicile de - de 3 mois
- extrait de casier judiciaire bulletin n°3
- copie attestation assurance extension responsabilité civile cat 1
- attestation bailleur ou copie bail ok cat 1 (ou propriétaire)
- copie déclaration en mairie à fournir par la suite
- permis chien (ou date prochaine)
- don libre


CONTACT:

Association DROITS DE VIVRE

Christine VELARD 06.71.62.98.53/06.71.62.59.21
Anaïs : dogo-lounablue@hotmail.fr


En cas de diffusion, merci de nous communiquer les liens sur ce post.



Dernière édition par Lounablue - Fondatrice le Lun 27 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manhattan
Super Marraine de l'association
Super Marraine de l'association
manhattan


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 64
Localisation : belfort
Emploi/loisirs : glandouilleuse
Humeur : variable
Date d'inscription : 20/08/2008

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:44

trop beaux tyloute et son spidinours Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 899555
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:09

merci manhattan
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:38

quelques nouvelles , tout va bien , 1h30 a 2h de ballades tous les soirs avec une grande partie de jeux dans l'eau et une grosse amelioration...Spider laisse courir les joggeurs homme meme en groupe sans aboyer ou les charger et meme les velos , il s'est fait de nouveaux copains avec qui il joue regulierement en plus d'Atthyla ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE

MARTINE


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT
Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux
Date d'inscription : 31/12/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:45


La vie est très très dure pour Spider lol!

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 899555 Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 899555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:47

C'est super ce changement! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:21

c'est génial!!!!!! tu l'as transformé petit père!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:40

Citation :
Bonjour à tous, je découvre le site un peu "par hasard". Il est magnifique ce spider !! il chch toujours une famille ou FA ??? si c'est FA, faut-il le permis de détention ou est-ce seulement obligatoire pour adoption définitive ? ok chat, chien, chienne ? peut-il rester avec les autres animaux de la maison pendant qu'on est au travail ? Merci pour vos réponses.

Spider est toujours en FA?
Pour moi il faut le permis de detention car meme si on est FA, on ne sait jamais quand le chien sera adopté, donc mieux vaut prevoir le long terme...
J'ai repondu ok chats, femelle. Pour les males j'ai repondu qu'il s'etait déja entendu avec des males, puisqu'il etait pote avec Electron. Mais j'ai toujours une reticence à mettre 2 males ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:45

Aurore Spider est en FA chez moi et sincerement je ne le laisserais partir que si une famille veut l'adopter et qu'il se sent bien la bas ... Il s'est tres bien adapté a la vie en appart et il est reelement ok tout meme si un peu brutus avec les chats et les fufus quand il joue.
Apres la niveau santé il decline , il est suivi par la veto depuis 3 semaines car il a super mal au dos et son cul flanche regulierement , il y retourne semaine pro pour voir s'il s'agit reelement juste d'un pincement d'un nerf ou si c'est dut a une degenerescence des nerfs suite aux differents coups qu'il a recut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:01

Les gens ne souhaitent pas adopter... mais se proposer juste en FA. Donc pas une bonne piste pour lui.

Je comprends ton sentiment vis à vis de Spider: c'est la raison qui fait que je en veux pas etre FA: on s'attache...


J'espere que ce n'est pas grave ce qu'il a... Tu as essayé de voir un osteopathe pour lui? Il a aussi peut etre quelque chose de deplacé? Bouddha a eu une fracture au bassin, et du coup, pour compenser la douleur, il s'etait deplacé un truc à son epaule avant.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:03

oui je pense voir un ostheo mais j'en cherche un bon avant toute chose et faut que je puisse me deoplacer et actuellement c'est pas la fortune , donc des que j'ai ecartée les differentes pistes liées a sa douleur il va voir un ostheo aopres on continue les ballades et tout mais je vois qu'il se degrade un peu tout les jours malgre quelques mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:12

Citation :
Je sais pas si tu as eu mon autre message pour laetitia ? a-t-elle eu des dons pour l'aider pour les vaccins ??? à défaut de pouvoir le prendre avec moi, je peux peut-être voir pour lui donner un petit billet !

Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:39

merci aurore , je sais que du monde peut m'aider , je veux d'abord trouver l'ostheo et faire un devis avec la veto pour voir .... je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:08

Je connais une tres bonne osteo, mais proche de Tours donc trop loin de chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:09

Beaucoup d'osteopathe equin connaissent aussi les chiens: tu ne connais pas un bon osteo pour chevaux, vu que tu as des chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:36

le meilleur que j'ai est en creuse , apres je suis prete a aller b'importe ou pour "mon" loulou...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:55

coucou tout le monde , lundi je vais prendre rdv our spider , ca va pas du tout , on a arreter le traitement depuis jeudi et il s'est remis a se bouffer les pattes et surtout meme s'il continue les ballades et le jeu , il se casse souvent la tronche et leve haut les pattes quand il marche , il est tombé deja dans les escaliers en montant donc j'aimerais un coup de main car la je ne peux vraiment pas payer ... je ne sais pas si la veto pourra me faire un devis mais je pourrais avoir une facture sans pb....merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:01

Il doit avoir mal quelque part, et s'attaque peut etre les pattes pour soulager sa douleur. Parfois nous, on a mal et on se frotte, se gratte sur notre douleur...
Mais on dirait qu'il doit avoir aussi un probleme de vue pour lever haut les pattes?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:45

oui aurore , je pense aussi car il se prend les portes et les barres d'escaliers ... j'ai hate d'etre a la visite veto , j'aimerais juste avoir la certitude d'un coup de main car ma veto ne me fera pas credit longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:43

Salut tiens nous au courant après la visite véto de l'état de Spider, on fera aussi un appel aux dons pour t'aider. J'espère que çà va aller pour lui
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:23

cc j'attends le devis pour spider , j'ai demander une radio du dos et une prise de sang pour le diabete que chris a sugerer car le pepere s'est mis a se cogner partout alors qu'il ne le faisait pas il y a peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:38

des news de spider , c'est pas la forme nous sommes alles au veto , on doit faire 2 radios pour son dos et son coeur ...Le veto soupconne ou une maladie neurologique ou une maladie cardiaque...bref le veto m'a dit qu'il n'y a pas a s'affoller pour le moment mais qu'une decision s'imposerait peut etre lors de la lecture des radios ....je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:42

Spider et mon filleul , le temps de faire ma vaisselle , je n'entends plus le petiot ( a savoir qu'il a l habitude des chiens ) donc il ne les brutalise pas ....
Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Imag0210
Revenir en haut Aller en bas
manhattan
Super Marraine de l'association
Super Marraine de l'association
manhattan


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 64
Localisation : belfort
Emploi/loisirs : glandouilleuse
Humeur : variable
Date d'inscription : 20/08/2008

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:56

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 329231 Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 329231
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:01

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 329231 Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 329231 adorable
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:52

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Sam_1210

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Sam_1110

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Sam_1111

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Sam_1211

Quelques photos du gros cet apres midi , il a voulut sauter , je n'arrive pas a lui interdire malgre qu 'il ne soit pas en forme , il fait son max pour pas me montrer qu'il faiblit ...Son regard me fend le coeur...je l'aime trop
Pis quelques photos d'Hooligan , un des 3 chiots de la fourriere :
Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Sam_1112

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Sam_1113
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:39

Rhooo spider, tes belle Laetitia ont diraient une pecheuse lol
Ils ont tous magnfiique Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 329231
Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 456275 aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:57

Tu m'autorise à diffuser la photo avec ton filleul? Ce serait peut etre mieux de masquer le visage sur les autres forums?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:16

Ils sont encore à l'adoption Gandja et Hooligan? On me demande à combien sotn les frais d'adoption? Vu que ce sotn des cat 1, don libre?
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:11

Je pense que Hooligan et Gandja ne seront pas en cat 1 puisque ils sont assez haut sur pattes et non rien de l'amstaff leur frère Vasco a était déclasser x lab
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:16

Après faut voir avec Anais et Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» spider staff lof de 7 ans
» URGENT Boni - Femelle staff non LOF
» URGENT sos mamie staff 9 ans
» URGENT TYSON staff LOF de 6 ans
» Tina staff de 2 ans sociable URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: