Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR

Aller en bas 
+6
dayou
manhattan
laetitia3619
sauterelle
Christelle
labaronne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:37

Rappel du premier message :

Urgent pour le beau spider


Son histoire a mal commencé, agé et attaché 24h/24 dehors par une chaine, on soupçonne des mauvais traitements physiques car Spider a peur quand un homme s'approche en lui criant dessus.

Il est aujourd'hui au refuge et a été travaillé par notre éducateur canin et christine.

Spider est un magnifique staff non lof de 8 ans et de l'énergie a revendre!

Il est sage et calme n'abboie quasiment jamais.

Spider est sociable congénères mais peut avoir ses têtes (comme tout animal).
IL accepte les chats (vivait avec 8 chats) aucun problème et adore les enfants, la précédente FA les laissait le nourrir et jouer avec. Il est tres obéissant, connait les ordres et il est propre, non destructeur.

Spider adore les ballades, les bénévoles du refuge le promènent souvent mais cela ne remplace pas une vraie famille.

Spider s'était trouvé un super ami staff nommé Electron mais celui-ci a été adopté et depuis Spider est seul Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 736294

Spider ne supporte pas la séparation avec ses maîtres, il faut donc une famille qui connaisse les chiens et puisse prendre son temps pour le remettre en confiance et s'occuper de lui.

Nous recherchons une FA ou des adoptants au plus vite.

X staff donc catégorie 1 à placer sous contrat de garde DDV
Il est stérilisé, identifié, vacciné.

Son numéro de puce 250 269 601 010 689



Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Img_3310



Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Img_9610



Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Img_9210



Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Img_2110



Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Img_3210





CONDITIONS DE PLACEMENT:

sous contrat de garde DROITS DE VIVRE ou de famille d'accueil

- questionnaire + pré visite
- copie pièce d'identité recto verso en cours de validité
- justificatif de domicile de - de 3 mois
- extrait de casier judiciaire bulletin n°3
- copie attestation assurance extension responsabilité civile cat 1
- attestation bailleur ou copie bail ok cat 1 (ou propriétaire)
- copie déclaration en mairie à fournir par la suite
- permis chien (ou date prochaine)
- don libre


CONTACT:

Association DROITS DE VIVRE

Christine VELARD 06.71.62.98.53/06.71.62.59.21
Anaïs : dogo-lounablue@hotmail.fr


En cas de diffusion, merci de nous communiquer les liens sur ce post.



Dernière édition par Lounablue - Fondatrice le Lun 27 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:55

ouais il est niveau 3 sur 4 car il a des becs de perroquet et qu'il a de l'arthrose donc voila ...j'ai des photos a mettre , je les mettrais debut de semaine , par contre j'aurais besoin d'aide pour lui faire ses vaccins car la je ne peux pas assurer ca alors que ses rappels etaient a faire avant le 1/06 ... je suis dsl , je suis tjs dans la galere comme bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:35

ça coute combien les vaccins?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:54

je sais pas exactement je verrais avec ma veto des mardi car elle est fermee le lundi ...en attendant quelques photos du loulou :
Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 P1010610

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 P1010611

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 P1010613

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 P1010614




Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:18

Qu'il est beau..... Cà fait vraiment plaisir de le voir si heureux... Merci pour lui encore mais niveau 3 quand même; pas très sympa le véto non?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:22

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 P1020110

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 P1020111

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 P1020112

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 P1020210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:05

Y a un micro climat par chez toi? T'es toujours dans le 36? car chez moi, pres de Tours, glagla en ce moment! Impossible de se mettre en debardeur!
Il est beau le loulou!

Des nouvelles du veto?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:01

Aurore c'etait debut juin , prises le meme jour que celles du post au dessus lol, ca caille sec aussi ici mdr...apres bah j'ai rdv pour son rappel demain donc je verrais avec elle mais bon je doute sur un eventuel declassement (il est niveau3)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:20

Je parlais justement des vaccins. lol!
J'attendais le devis.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:57

non bah en fait c'est bon , mais le loulou fait une otite --' et je l'avais pas vue...donc traitement pendant 10 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:50

il est magnifique! superbes photos!!!!
Laetitia surtout si tu as des factures ou devis donne les moi que l'on fasse un appel aux dons pour te rembourser.

<3
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:29

pour cette fois ca a été ma veto est cool , 1visite pour 2 chiens et 1 chats donc : 1 rappel de vaccin total , 2 otites , 1 choryza 59€ donc bon ca va ^^ enfin la ca va vachement mieux et il pête le feu , il est tjs aussi attachant et Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 689223 de sa Tyloute et un amour avec moi et mes autres animaux ...par contre , a part mon conjoint , j'ai de plus en plus de mal a me faire approcher par d'autres hommes , que se soit de ma famille ( un peu chiant) que par des inconnus (la ca ne me derange pas au contraire ^^) autrement tjs un amour avec les gamins filles ou garcons (par contre jusqu'a 16/18 ans) mais aucuns soucis avec les bebes ou jeunes enfants , il joue meme avec et tranquillement sans etre brusque... il a rechopper un coup de soleil sur le bide a sormir les 4 fers en l'air pendant qu'on faisait la cloture des poneys d'une amie , par contre , il se bouffe tjs les pattes avant ... je trouve pas le declencheur , je suis obligée de le facher pour qu'il arrete car la , il s'est enlever toute la premiere epaisseur d'un coussinet alors qu'il n'y a rien ( comme blessures ou epines ) donc je comprend pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:31

il ne fait pas d'eczéma ou autre petit pb cutané qui le démangerait?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:35

non ma veto a regardée encore la derniere fois et il avait rien , ca depend surtout s'il est stressé ou non et c'est une eponge a emotions , quand je vais pas bien il va pas bien , pour te dire monsieur ne mange pas et ne boit pas tant que je ne suis pas chez moi .... aujourd'hui il a plus pas mal et le temps est tres humide , je pense qu'il doit avoir mal au dos , je vais lui refaire sa cure d'harpago on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:38

spider est très fusionnel avec les femmes c'est fou!
c'est génial tu t'occupes super bien de lui la chance ^^
Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 899555
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:41

ah tu sais , je peux pas faire de difference entre lui et atthyla et en plus je sais que malgre son age , quoi qu'il arrive , il me protegera car mon quartier est un peu craignos la nuit , c'est le chien parfait pour moi , aucunes betises a part manger mon pain au lait que j'avais mis sur ma table de nuit pour le manger devant la tv , tu me diras il l'a avalé tout rond il a pas peiné MDR ... il dort avec moi , Tyloute et Bloom (la persanne qui etait chez Chris) toutes les nuits...c'est vraiment le chien parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE

MARTINE


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT
Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux
Date d'inscription : 31/12/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:40

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 899555 Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 899555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:33

mdr non il t'a gobé le pain au lait!? le méchant!!!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:42

C'est bien qu'il soit fusionnel, mais là, il prend un peu l'extreme le peperre... C'est l'hyper attachement qu'il faut travailler. Il ne reagit pas vis à vis des inconnus car pour lui, y a pas de "rivalité", alors que les proches, il doit te partager avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:07

si justement aurore que se soit hommes adultes de la famille ou non , c'est mort on ne m'approche pas , il le fait aussi avec quelques femmes mais c'est rare , il l'a fait a 2 au jour d'aujourd'hui ( une amie et une autre que je connais de vu), pis j'essaye d eviter de le conforter dans son univers , je lui demande pas d'acccepter les caresses des inconnus mais qu'il les laisse entrer dans son perimetre sans attaquer enfin reagir...je pense surtout qu'il agit par peur car ce sont tous les hommes dont il a peur et pourtant certains ont les 4/5 fois par jour ... il sort quand meme pas mal vu qu'en ce moment je bosse c'est au mini 2h/ballade par jour donc il croise bcp de monde , de chiens etc
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:09

Louna , ouaip il m'a gober le pain au lait d'un coup , m'enfin en meme temps c'etait trop tentant et a hauteur de gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:14

Son vecu n'a de toute façon pas étét facile donc il a malheureusement vecu des choses pas tendre par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:23

Chris va t'appeler laetitia pour avoir des tites nouvelles.
elle me dit qu'il faut remettre spider en place dès qu'il empêche un proche de t'approcher car il va vite trop s'imposer enfin elle t'expliquera ce qu'elle en pense elle-même car moi je ne m'y connais pas en comportement du staff ^^

pauvre petit pain au lait gobé d'un coup comme ça c'est terrible comme faim Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 132452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:01

Lounablue - Fondatrice a écrit:

elle me dit qu'il faut remettre spider en place dès qu'il empêche un proche de t'approcher car il va vite trop s'imposer enfin elle t'expliquera ce qu'elle en pense elle-même car moi je ne m'y connais pas en comportement du staff ^^

je pense que laetitia le fait, car on en avait déja parlé. Mais peut etre que laetitia manque de fermeté. Mais Chris lui expliquera tout bien.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:32

Aurore non je ne pense pas manquée de fermete mais spider a besoin d'enormement de temps pour assimiler cette chose qu'est l'homme , je ne veux pas non le brusquer ... je pense que ca va venir , je l'emmene au maximun avec moi quand je vais en ville etc pour lui apprendre justement mais bon je le connais quand meme un minimun et je sais tres bien s'il se jettera sur la personne ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:20

Merci pour lui en tous cas de lui accorder tant d'attentions, pauvre loulou.... Oui il a besoin de douceur mais il faut bien lui interdire de trop te protéger.... J'ai le même à la maison, mon rott est comme çà, il faut se méfier des réctions envers les hommes... Et ne pas le forcer mais pas le laisser faire non plus.... Merci enore et caresses au pépère!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:01

christelle , je vais pouvoir le bosser car j'ai investit dans une museliere grille donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:28

laetitia chris essaye de te joindre depuis plusieurs jours, tu reçois bien ses appels? bises
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:38

Je ne recois aucuns appels , le portable beug a mort c'est chiant enfin bonnes nouvelles , nous sommes allées au resto hier midi et Spider a été exemplaire , il n'a strictement rien dit , il a dormi ... je suis super fiere de lui comme quoi avec de la patience et de l'amour , on y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:43

m******!
trop bien!!!!! félicitations ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:38

Avec sa chérie , Tyloute <3
Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 18114810

BG
Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 18134910

Tyloute
Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 57586110

Spidinours
Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 31487410

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» spider staff lof de 7 ans
» URGENT pour ce week end covoit du 77 au 74 pr SPIDER
» URGENT Clyde mâle staff non LOF
» URGENT TYSON staff LOF de 6 ans
» SOS DIABLO staff lof URGENT eutha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: