Auteur | Message |
---|
TICATE
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Châteauroux Emploi/loisirs : Animaux Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER Lun 19 Sep - 12:54 | |
| Je vais relancer de mon coté je croise les doigts | |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER Mer 21 Sep - 17:05 | |
| Help , j me fais operer le mois prochain ,il me faudra un mois sans bouger , neuneu sera chez mes parents avec moi mais ce n'est pas une solution...vite un adoptant pour la miss.... | |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER Mar 27 Sep - 15:18 | |
| j'ai enfin crée les affiches pour ma neuneu , j'irais les mettre chez les differentes personnes qui sont ok pour diffuser.... | |
|
| |
frigoulette
Nombre de messages : 11 Age : 62 Localisation : Sud de la France Emploi/loisirs : aide-soignante,jogging et autres avec mes louloutes Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER Mer 28 Sep - 7:50 | |
| je viens de partager les recherches de famille sur fb..... j'ai moi aussi une "pile électrique" comme Fayka, une boxer de 3a ns qui vraissemblablement ne se calmera jamais pour notre plus grand bonheur!!!!! Fayka semble présenter toutes les caractéristiques du vrai boxer: pot de colle, calin, joueuse, en demande incéssante de présence(ça se gère... le kennel est une solution....)un amour sur patte comme les fans de bobox les aiment.... j'ai dans mes contacts que des de la race, j'espère vivement que quelqu'un craquera pour elle, j'en ai adopté une autre croisée de 9 ans placée par une assos amie, vous l'aurez compris je vais pour le moment m'arrêter là, dommage car je l'aurais bien gardé pour moi cette jolie boxette...... en fait je suis venue ici pour elle .....pour avoir des renseignements et aider à son adoption!!!! ils sont si adorables nos boxers que tous méritent une famille!!!!(les autres aussi bien sûr, croisés ou pas, tous méritent le bonheur!) j'ai une amie qui peut peut etre nous aider........ comment faut il procéder si on trouve un adoptant visite pré-adoption? autre? un grand à sa Fa qui prend soin d'elle pour lui avoir qauvé la vie et lui éviter le pire: | |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER Mer 28 Sep - 14:35 | |
| De rien , tout ce que je peux dire c'est que j'aurais eu une maison , je l'aurais gardée mais je ne peux vraiment pas...de plus j'ai une entorse au genou alors elle ne peux pas se depenser comme elle veux, c'est pour ca que je cherche activement sa famille , elle en a besoin.... | |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER Dim 9 Oct - 23:10 | |
| Pour répondre à ta question frigoulette pour une adoption il y a bien sûr une prévisite et un questionnaire adoptants à remplir. J'espère qu'on va vite trouver une famille pour la belle et remet toi bien Laeticia | |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER Lun 10 Oct - 23:02 | |
| voici une photo de Neuneu , retouchée par une amie : | |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER Jeu 3 Nov - 10:36 | |
| on va peut etre pouvoir deplacer ? non ? Chris a recut les papiers et la chienne est deja chez ses maitres.... | |
|
| |
dayou
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : indre Emploi/loisirs : mes globules Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER Jeu 3 Nov - 14:55 | |
| Message de christine: j'ai reçu le contrat destiné aux adoptants mais pas l'exemplaire association. Au cas où ils ne l'auraient pas, merci de demander une copie à anais, car je n'ai plus microsoft office, donc je ne sais pas dans quel format il sortirait si je l'envoyais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER Dim 6 Nov - 15:53 | |
| pas de news de mon coté, chris a finalement reçu la copie?
je déplace le post. |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER Dim 6 Nov - 17:56 | |
| pas de news non plus de mon cote j'avais transmis le mail de louna aux gens qui m'ont certifiés avoir tout envoyés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER Dim 6 Nov - 17:58 | |
| ah zut dès que j'ai chris je lui demande alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER | |
| |
|
| |