Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!

Aller en bas 
+4
Christelle
dayou
MARTINE
manhattan
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:27

Nous lançons cet appel a l'aide de toute urgence pour Diaz, un boxer âgé de 18 mois...

qui a tenté de survivre entre la maltraitance et les coups.
nous l'avons récupérer hier matin ne pouvant pas le laisser a son triste sort
au froid jour et nuit sans couverture niche et sans nourriture ni soins !

présent pour assouvir le besoin de frapper de sa pseudo détentrice, Diaz n'avait pas le droit de manger du fait que les croquettes même bas de gamme coûtaient cher.

Brûlé a plusieurs endroits par du cordage de nombreuses plaies a sang aux oreilles des cicatrices sur le corps
Diaz doit être remis en état vu sa maigreur avancée!!!
Il faut également remettre à jours sa vaccination, le stériliser et subir en même temps un complément d'intervention pour lui faire ôter une testicule dans laine car il aurait dû être opéré depuis bien longtemps au risque d'avoir un cancer!!!

Nous lançons donc un appel financier qui est d'un coût de 350€ environs pour tout ses soins et mise en règle.
Si vous souhaitez aider Diaz financièrement vous pouvez adresser vos dons par Paypal: christine.velard@hotmail.fr
ou sur ce lien paypal en accueil
ou par chèque, mandat cash postal etc à l'adresse
Association Droits de Vivre - La Blancharderie - 36300 Douadic.

Nous vous rappelons que nous sommes abilités à faire des reçus pour la déduction fiscale aussi tous vos dons sont déductibles à hauteur de 66% de vos impôts.
N'oubliez pas de préciser avec votre don l'objet de celui-ci, vos coordonnées et si vous souhaitez un reçu ou non?

Nous recherchons aussi en urgence une famille soit d'accueil ou adoptant pour qu'il ne soit pas en box car ici il fait froid et au vu de son état cette détention n'est pas favorable.
Aidez nous à le sauver svp...


Il est actuellement dans le 36 au refuge, il sera placé sous contrat d'adoption Droits de Vivre.


Contacts:

dogo-lounablue@hotmail.fr
christine.velard@hotmail.fr
christelle.ddv@hotmail.fr
lilouwes@hotmail.fr

06.22.94.25.51 christelle
06.43.85.89.26 refuge

MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Diaz10

MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Diaz_210

MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Diaz_310

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
manhattan
Super Marraine de l'association
Super Marraine de l'association
manhattan


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 64
Localisation : belfort
Emploi/loisirs : glandouilleuse
Humeur : variable
Date d'inscription : 20/08/2008

MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:02

que dire devant ces photos
j'ai la haine et les larmes
merci a christine une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE

MARTINE


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT
Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux
Date d'inscription : 31/12/2009

MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:25

C'est vraiment minable. je ne comprends pas
Pauvre petit loup
Maintenant il est en sécurité avec Chris
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:52

MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Dscn1110

MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Dscn1210

MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Dscn1211

MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Dscn1213
MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Dscn1212

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:23

il est trop chou ti père!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:53

Rhoo c'te tête avec ses yeux qui donennt envie de le caliner...
J'ai été bombardé d'appels hier alors que je n'étais pas chez moi, je n'avais encore pas vu les photos!! Je comprends mieux la mobilisation encore une fois.
Merci à tout le monde pour lui!! J'ai donc quelques chèques qui devraient arriver chez Christ dans la semaine.
J'ai également eue 2 propositions de FA dont une qui semble très très bien mais qui m'a bien précisé que ce serait du provisoire, genre 3 mois maxi, le temps de le retaper. Mais elle se trouve à 5H de routs, Diaz serait-il prêt à faire le trajet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:19

super christ!!!!!!
je croise les doigts pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilieamstaff44

lilieamstaff44


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Saint Brevin les pins
Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux.
Date d'inscription : 17/09/2008

MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:01

J'ai un couple d'amis qui c'est proposer et sa serai définitif, je lui ai dit de te tel Christelle mais ils sont dans le 56. Si un co-voit est organisée par la suite je peu faire Nantes jusqu’à chez eux.

Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:01

Diaz est vraiment mignon. Il vient instinctivement faire ce qu'il considère sûrement comme un calin, si on s'accroupit.
Il est dérangé niveau transit (ce qui est normal vu qu'il réapprend à manger), et par conséquent il ne peut pas tout contrôler.
Donc il faut que la ou les personnes qui l'accueilleront puisse prendre leur précaution avant de s'absenter par exemple.
Mais il a quand même l'instinct de faire ses besoins dehors, car à peine il était dehors qu'il levait déjà la patte lol.
Bien entendu au vue de son passé, il ne connait rien en terme d'affection, le bruit...
C'est un peu comme si lorsqu'il marchait il se disait: "attends je suis en train de marcher dans l'herbe?!!"

Avec tout ce qu'il a eu, allé aussi bien vers l'humain, c'est hallucinant.
On a même eu droit à quelques bisous furtifs, mais des léchouilles quand même.

Petit oubli, si diaz à la chance d'être en foyer, il faudra prévoir un blouson, car il est tellement squelettique qu'il n'en reste fragile.
Même s'il a reprit du poids depuis son arrivée chez christine, son état est plus important en vrai que sûr les photos.
Et puis prévoir qu'il va faire des anneries quand il ira mieux, car il a réellement la tête de l'emploi!

Par contre sa tête d'andouille est la même dans la réalité lol.
Vite un foyer pour diaz.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:25

Ok j'attends leur appel donc... Merci à tous. Et effectivement il a une tête de crapule et il aura surement des bêtises à rattraper!!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE

MARTINE


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT
Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux
Date d'inscription : 31/12/2009

MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:50

Il a des yeux ce loulou, trop beau
Tout le monde va craquer pour lui
Revenir en haut Aller en bas
frigoulette

frigoulette


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : aide-soignante,jogging et autres avec mes louloutes
Date d'inscription : 09/06/2011

MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:06

il est superbe ce loulou , il va vite se retapper!!
merci d'avoir pris soin de lui...
quant à sa tête d'andouille, je vous rassure, ils ont tous la même!!!
j'en ai 2 je sais de quoi je parle!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manhattan
Super Marraine de l'association
Super Marraine de l'association
manhattan


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 64
Localisation : belfort
Emploi/loisirs : glandouilleuse
Humeur : variable
Date d'inscription : 20/08/2008

MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:54

des nouvelles de "grosses billes"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:09

Diaz a été opéré et stérilisé hier tout s'est bien passé, la véto a dit qu'il a été pris a temps pour son opération du coup il ne risque plus un cancer.

^^

Cette opération nous avons pu la faire rapidement uniquement grace aux dons reçus c'est pourquoi nous sommes très reconnaissant à tous les donateurs qui ont sauvé Diaz!

MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! 899555
Revenir en haut Aller en bas
manhattan
Super Marraine de l'association
Super Marraine de l'association
manhattan


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 64
Localisation : belfort
Emploi/loisirs : glandouilleuse
Humeur : variable
Date d'inscription : 20/08/2008

MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:58

super MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! 303716
bon retablissement beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
moumoune

moumoune


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 72
Localisation : Var - Plan de la Tour
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 18/11/2011

MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:21

Pourrait on avoir des photos du loulou ? il a du se faire beau maintenant et récupérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:57

J'ai demandé des photos j'en aurai sous peu ^^
Le gros pépère a bien grossi ^^ ça fait vraiment plaisir!!!
Il est aussi super sociable avec tout et tout le monde!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:30

Bonne nouvelle pour Diaz qui est arrivé chez moi Lundi et qui vien de repartir avec ces adoptants.
Je met des photos dès que le petit bonhomme c'est aclimaté a son nouvelle environnement

Merci pour la diffusins car ces adoptants l'ont vu sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:31

Poste déplassé
Revenir en haut Aller en bas
ninoudu91




Féminin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : 33
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie à domicile
Date d'inscription : 03/03/2010

MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:06

alors il s'est bien adapté ? des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:19

la dame qui a adopté diaz donne bcp de ses nouvelles sur FB avec des photos. je vous ai résumé cela ci-dessous:

Citation :

deux heureux comme tu dis on c'est bien trouvé il joueur calin obéissant ... un rêve de réalisé ;)

bonjour je vous donne quelque nouvelle de diaz ce loulou ce porte bien 27,5 kg mise a par quelque plaques qui lui gratte en dessous au niveau du ventre donc cachet et shampoing au programme ce qui n'est pas un problème car monsieur adore sa lol !!! sinon vaccin à jour et controle pour les plaques dans 1 mois environ voilà bonne journée à tous

MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! 38667510

MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! 40517310

Revenir en haut Aller en bas
MARTINE

MARTINE


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT
Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux
Date d'inscription : 31/12/2009

MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:53

Alors ca c'est une réussite

Bravo yes yes yes MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! 303716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:08

ti père après tous les malheurs qu'il a connu ça nous fait tellement chaud au coeur de savoir qu'il est enfin heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!   MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINJA mâle 11 mois x Boxer Dogo canario EUTHANASIE Veidredi 5 février
» SOS pour EMY victime d’un piège a mâchoire URGENT
» FAYKA 9 mois femelle BOXER
» MEGA URGENCE pour PLATON cané corso 2 ans
» SOS Emeraude Labrador X Boxer 9 mois FA ou ADOPTANTS (49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: