| MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! | |
|
+4Christelle dayou MARTINE manhattan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Sam 26 Nov - 9:27 | |
| Nous lançons cet appel a l'aide de toute urgence pour Diaz, un boxer âgé de 18 mois... qui a tenté de survivre entre la maltraitance et les coups. nous l'avons récupérer hier matin ne pouvant pas le laisser a son triste sort au froid jour et nuit sans couverture niche et sans nourriture ni soins ! présent pour assouvir le besoin de frapper de sa pseudo détentrice, Diaz n'avait pas le droit de manger du fait que les croquettes même bas de gamme coûtaient cher. Brûlé a plusieurs endroits par du cordage de nombreuses plaies a sang aux oreilles des cicatrices sur le corps Diaz doit être remis en état vu sa maigreur avancée!!! Il faut également remettre à jours sa vaccination, le stériliser et subir en même temps un complément d'intervention pour lui faire ôter une testicule dans laine car il aurait dû être opéré depuis bien longtemps au risque d'avoir un cancer!!! Nous lançons donc un appel financier qui est d'un coût de 350€ environs pour tout ses soins et mise en règle.Si vous souhaitez aider Diaz financièrement vous pouvez adresser vos dons par Paypal: christine.velard@hotmail.frou sur ce lien paypal en accueil ou par chèque, mandat cash postal etc à l'adresse Association Droits de Vivre - La Blancharderie - 36300 Douadic. Nous vous rappelons que nous sommes abilités à faire des reçus pour la déduction fiscale aussi tous vos dons sont déductibles à hauteur de 66% de vos impôts. N'oubliez pas de préciser avec votre don l'objet de celui-ci, vos coordonnées et si vous souhaitez un reçu ou non? Nous recherchons aussi en urgence une famille soit d'accueil ou adoptant pour qu'il ne soit pas en box car ici il fait froid et au vu de son état cette détention n'est pas favorable.Aidez nous à le sauver svp...Il est actuellement dans le 36 au refuge, il sera placé sous contrat d'adoption Droits de Vivre. Contacts: dogo-lounablue@hotmail.frchristine.velard@hotmail.frchristelle.ddv@hotmail.frlilouwes@hotmail.fr06.22.94.25.51 christelle 06.43.85.89.26 refuge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Sam 26 Nov - 14:39 | |
| |
|
| |
manhattan Super Marraine de l'association
Nombre de messages : 199 Age : 64 Localisation : belfort Emploi/loisirs : glandouilleuse Humeur : variable Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Sam 26 Nov - 19:02 | |
| que dire devant ces photos j'ai la haine et les larmes merci a christine une fois de plus | |
|
| |
MARTINE
Nombre de messages : 146 Age : 62 Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Sam 26 Nov - 20:25 | |
| C'est vraiment minable. je ne comprends pas Pauvre petit loup Maintenant il est en sécurité avec Chris Merci | |
|
| |
dayou
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : indre Emploi/loisirs : mes globules Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Sam 26 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Sam 26 Nov - 22:23 | |
| il est trop chou ti père!!!! |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Dim 27 Nov - 10:53 | |
| Rhoo c'te tête avec ses yeux qui donennt envie de le caliner... J'ai été bombardé d'appels hier alors que je n'étais pas chez moi, je n'avais encore pas vu les photos!! Je comprends mieux la mobilisation encore une fois. Merci à tout le monde pour lui!! J'ai donc quelques chèques qui devraient arriver chez Christ dans la semaine. J'ai également eue 2 propositions de FA dont une qui semble très très bien mais qui m'a bien précisé que ce serait du provisoire, genre 3 mois maxi, le temps de le retaper. Mais elle se trouve à 5H de routs, Diaz serait-il prêt à faire le trajet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Dim 27 Nov - 11:19 | |
| super christ!!!!!! je croise les doigts pour lui!!! |
|
| |
lilieamstaff44
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : Saint Brevin les pins Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Dim 27 Nov - 15:01 | |
| J'ai un couple d'amis qui c'est proposer et sa serai définitif, je lui ai dit de te tel Christelle mais ils sont dans le 56. Si un co-voit est organisée par la suite je peu faire Nantes jusqu’à chez eux.
| |
|
| |
dayou
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : indre Emploi/loisirs : mes globules Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Lun 28 Nov - 1:01 | |
| Diaz est vraiment mignon. Il vient instinctivement faire ce qu'il considère sûrement comme un calin, si on s'accroupit. Il est dérangé niveau transit (ce qui est normal vu qu'il réapprend à manger), et par conséquent il ne peut pas tout contrôler. Donc il faut que la ou les personnes qui l'accueilleront puisse prendre leur précaution avant de s'absenter par exemple. Mais il a quand même l'instinct de faire ses besoins dehors, car à peine il était dehors qu'il levait déjà la patte lol. Bien entendu au vue de son passé, il ne connait rien en terme d'affection, le bruit... C'est un peu comme si lorsqu'il marchait il se disait: "attends je suis en train de marcher dans l'herbe?!!"
Avec tout ce qu'il a eu, allé aussi bien vers l'humain, c'est hallucinant. On a même eu droit à quelques bisous furtifs, mais des léchouilles quand même.
Petit oubli, si diaz à la chance d'être en foyer, il faudra prévoir un blouson, car il est tellement squelettique qu'il n'en reste fragile. Même s'il a reprit du poids depuis son arrivée chez christine, son état est plus important en vrai que sûr les photos. Et puis prévoir qu'il va faire des anneries quand il ira mieux, car il a réellement la tête de l'emploi!
Par contre sa tête d'andouille est la même dans la réalité lol. Vite un foyer pour diaz. | |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Lun 28 Nov - 13:25 | |
| Ok j'attends leur appel donc... Merci à tous. Et effectivement il a une tête de crapule et il aura surement des bêtises à rattraper!! | |
|
| |
MARTINE
Nombre de messages : 146 Age : 62 Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Lun 28 Nov - 18:50 | |
| Il a des yeux ce loulou, trop beau Tout le monde va craquer pour lui
| |
|
| |
frigoulette
Nombre de messages : 11 Age : 62 Localisation : Sud de la France Emploi/loisirs : aide-soignante,jogging et autres avec mes louloutes Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Mer 30 Nov - 19:06 | |
| il est superbe ce loulou , il va vite se retapper!! merci d'avoir pris soin de lui... quant à sa tête d'andouille, je vous rassure, ils ont tous la même!!! j'en ai 2 je sais de quoi je parle!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 64 Localisation : belfort Emploi/loisirs : glandouilleuse Humeur : variable Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Mar 6 Déc - 14:54 | |
| des nouvelles de "grosses billes"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Mar 6 Déc - 15:09 | |
| Diaz a été opéré et stérilisé hier tout s'est bien passé, la véto a dit qu'il a été pris a temps pour son opération du coup il ne risque plus un cancer. ^^ Cette opération nous avons pu la faire rapidement uniquement grace aux dons reçus c'est pourquoi nous sommes très reconnaissant à tous les donateurs qui ont sauvé Diaz! |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Mar 6 Déc - 19:58 | |
| super bon retablissement beau loulou | |
|
| |
moumoune
Nombre de messages : 26 Age : 73 Localisation : Var - Plan de la Tour Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Lun 12 Déc - 19:21 | |
| Pourrait on avoir des photos du loulou ? il a du se faire beau maintenant et récupérer un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Lun 12 Déc - 20:57 | |
| J'ai demandé des photos j'en aurai sous peu ^^ Le gros pépère a bien grossi ^^ ça fait vraiment plaisir!!! Il est aussi super sociable avec tout et tout le monde!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Mer 28 Déc - 18:30 | |
| Bonne nouvelle pour Diaz qui est arrivé chez moi Lundi et qui vien de repartir avec ces adoptants. Je met des photos dès que le petit bonhomme c'est aclimaté a son nouvelle environnement
Merci pour la diffusins car ces adoptants l'ont vu sur Facebook |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Mer 28 Déc - 18:31 | |
| |
|
| |
ninoudu91
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : 33 Emploi/loisirs : auxiliaire de vie à domicile Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Sam 7 Jan - 16:06 | |
| alors il s'est bien adapté ? des photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MARTINE
| Sujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Sam 7 Jan - 20:53 | |
| Alors ca c'est une réussite Bravo yes yes yes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! Sam 7 Jan - 22:08 | |
| ti père après tous les malheurs qu'il a connu ça nous fait tellement chaud au coeur de savoir qu'il est enfin heureux!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! | |
| |
|
| |
| MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie! | |
|