protection Terracan Ferrol - AIDE
Je ne m'attarderais pas beaucoup avec ce problème mis sur certains médias Ici vous avez quelques informations pour vous permettre de voir de quoi il s'agit
c'est un acte criminel et prémédité depuis déjà pas mal de temps
Effectivement le refuge de TerraCan d'El Ferrol avaient déjà subi des actes de vandalisme de nuit à l'intérieur du refuge. Les vandales sont entrés par 4 fois dans le refuge détruisant les portes ce qui aurait pu être dramatique si les animaux s'étaient échappés, ce qui n'a pas été le cas. Aucun animal également n'a été maltraité durant ces "descentes" sur le refuge.
Ils sont passés à la vitesse supérieure le 2.07.11 pour devenir cette fois des assassins qui ont carrément mis le feu à l'intérieur des locaux.
Au total, la moitié des chiens (17 chiens) qui étaient dans ce refuge ont péri par le feu, les autres sont gravement brûlés avec un pronostic très pessimiste
témoignage "TERRACAN EST EN DEUIL. Cette nuit, des assassins, car c'est bien ce qu'ils sont, ont incendié le refuge de la protectora Terracan avec tous leurs chiens à l'intérieur. Vous ne pouvez pas vous imaginer l'horreur que j'ai vu en entrant pour essayer d'en récupérer certains blessés au milieu des décombres, tous les cadavres agglutinés aux portes de leurs chenils pour tenter de fuir, ça a été horrible, jamais dans toute ma vie je n'avais eu à vivre une pareille horreur. Plus de la moitié des chiens ont été assassinés mais je peux vous dire une chose c'est que s'ils pensaient ainsi nous faire partir ils se sont trompés car nous allons commencer un nouveau refuge et nous continuerons avec encore plus de courage pour aider nos chiens "
Des façons d'aider sont les suivantes:
- Bénévoles pour aller travailler, ramasser les débris et les aider à construire un nouvel abri.
- Apporter des matériaux pour construire.
- Accueillir un chien, ou trouver une maison.
- Avec l'aide financière, d'entrer le montant que vous voulez dans le compte rendu suivant dans la banque Santander: 0049/4918/40/2795811082
Ils ont également besoin des laisses et des colliers. Et les médicaments: Augmentin, l'oméprazole, CIPROFLOXALINO, RHODOGIL, Amoxi CYLINDRE, Movalis, Septrin, FLAGYL, les vibrations, FUNGAREST, Duracef, section L, Fortasec, Primperan
Besoin de personnes pour déplacer, ACCUEIL ET AIDE FINANCIÈRE POUR soins vétérinaires. "
Nous vous remercions de votre coopération.
http://protectora-terracan.org/articulo/11/lo-que-nos-esta-pasandoE-MAIL:
armand_el_vampiro2@hotmail.comWEB DE PROTECTION
http://protectora-terracan.org/index.phpRevenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail En ligne