| MAMIE ROTT EN REFUGE/FOURRIERE DEPT.40 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZAGO
Nombre de messages : 29 Age : 88 Localisation : BASSIN D ARCACHON Emploi/loisirs : Retraitée/Bénévolat/Lecture/Nature Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: MAMIE ROTT EN REFUGE/FOURRIERE DEPT.40 Ven 6 Sep - 20:02 | |
| URGENCE MAXIMALE, cette chienne rott va mourir dans 8 jours. Elle est en fourrière dans les Landes. Elle a 8/9 ans, d'une douceur incroyable, elle attend une famille de toute urgence. On ne connait pas ses ententes, mais elle est d'une gentillesse exemplaire. De toute urgence, elle recherche simplement un panier retraite. Elle est sous couvert de l'asso, à contacter directement : EL RANCHO " LES CANAILLES " 453, avenue François Billoux 13600 LA CIOTAT Tel : 06 37 62 14 13 http://www.elranchoforum.perso.st/Merci de vous pencher sur son cas et de diffuser pour elle. | |
|
| |
ZAGO
Nombre de messages : 29 Age : 88 Localisation : BASSIN D ARCACHON Emploi/loisirs : Retraitée/Bénévolat/Lecture/Nature Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: MAMIE ROTT EN REFUGE/FOURRIERE DEPT.40 Sam 14 Sep - 19:06 | |
| J'ai la vague impression que ce forum ne fonctionne plus ou presque plus. Aucune réponse suite à ma présentation, aucune réponse sur de nombreux sujets présentés. Dommage, on aurait pu essayer de faire du bon travail. | |
|
| |
amourstaff
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : antony 92 Emploi/loisirs : les animaux Humeur : plutôt cool!!! Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: MAMIE ROTT EN REFUGE/FOURRIERE DEPT.40 Ven 20 Sep - 20:28 | |
| Elle est magnifique. A t-on des nouvelles? | |
|
| |
ZAGO
| Sujet: Re: MAMIE ROTT EN REFUGE/FOURRIERE DEPT.40 Sam 21 Sep - 10:23 | |
| Oui, malheureusement nous avons des nouvelles. La mamie est en FA, et y restera jusqu'à la fin, qui est peut-être proche, car elle a un cancer avancée. Il n'est pas question dans son état de la changer de famille, et nous remercions sa FA de bien vouloir s'occuper d'elle et l'entourer d'amour. Merci de vous être intéressé au cas de cet adorable rott. | |
|
| |
amourstaff
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : antony 92 Emploi/loisirs : les animaux Humeur : plutôt cool!!! Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: MAMIE ROTT EN REFUGE/FOURRIERE DEPT.40 Lun 23 Sep - 17:53 | |
| La pauvre louloutte:tiste: | |
|
| |
ZAGO
| Sujet: Re: MAMIE ROTT EN REFUGE/FOURRIERE DEPT.40 Lun 7 Oct - 11:27 | |
| La mamie rott est partie au paradis des toutous. Sa FA l'a assistée avec amour dans ses derniers moments. RIP gentille chienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMIE ROTT EN REFUGE/FOURRIERE DEPT.40 Mar 12 Nov - 20:01 | |
| |
|
| |
ZAGO
| Sujet: Re: MAMIE ROTT EN REFUGE/FOURRIERE DEPT.40 Mer 13 Nov - 11:12 | |
| Je comprends très bien, ce n'est pas facile de tout gérer. Je suis inscrite sur FB, mais si en effet, il y a beaucoup de partages, je trouve un peu brouillon et parfois beaucoup de polémiques qui n'apportent rien. Mais je vais suivre DROITS DE VIVRE sur ce réseau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMIE ROTT EN REFUGE/FOURRIERE DEPT.40 Mer 13 Nov - 11:32 | |
| merci zago, je vous ai envoyé un message sur le post du boxer en sursit
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAMIE ROTT EN REFUGE/FOURRIERE DEPT.40 | |
| |
|