Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
 

 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.

Aller en bas 
+5
AndromaQ
Amour-de-cane
Christelle
Gaby
fondatrice
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:01

Rappel du premier message :

Ellya a été sortie des caves il y a a peine 1 semaine actuellement en FA nous devons la séparer de toute urgence avec sa fille avant qu'il y est un accident depuis hier les 2 louloutes se remettent en ligne chaque conflie montre une augmentation du stade de "je ne te supporte plus" il y a vraiment urgence la famille a d'autres chiens et ne peu l'enfermer dans une piéce ce qui serait de plus risquer pour le comportement de ellya .

nous recherchons soit un adoptant ou famille d'accueil la sociabilité d'ellya en depend car elle est sociable male femelle ok chats super avec l'humain elle est en permanence en demande de caresses
nous souhaiterions lui trouver une famille sans autre chiens d'en l'immédiat etant donner son passé son grand manque de caresse et qu'elle puisse surtout reprendre confiance dans une vie autre que les caves confiner dans 1m² avec d'autres chiens .

Ellya va etre vu par le veterinaire de la famille car depuis son arrivée la famille a constater certains signe qui pourrait faire penser a une grossesse en espérant que elya ne soit pas pleine dans le cas echeant nous la ferons avorter et steriliser en même temps
j'attends les nouvelles et transmettrais .

voici la belle Ellya
Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Photo_11

né le: 01.01.2009
de race: x staff (déclassable) x bull
N°de puce 250 268 702 023 492

Pour tout renseignements contactez l'association par MP soit par mail:
christine.velard@hotmail.fr
dogo-lounablue@hotmail.fr
lilouwes@hotmail.fr
ou cycy_ange_du_90@hotmail.com
qui se trouve sur place et plus a même de pouvoir intervenir en urgence.


Dernière édition par fondatrice le Mer 20 Avr - 8:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org

AuteurMessage
AndromaQ




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : PACA
Emploi/loisirs : Etudiante/photographe
Date d'inscription : 14/04/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:16

En voyant Ellya j'ai craqué... Elle est vraiment splendide, hyper attachante!
Ok chats, caline, que demander de plus?
Je cherche actuellement à adopter un chien (et je ne pensais pas que ça serait si compliqué!), est-il possible de la prendre en tant que famille d'accueil? Est-elle déclassée?

Je suis vraiment très intéressée, contactez moi par MP.

Merci pour ce que vous faites!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:49

Ce n'est pas si compliqué que çà Andromaq. Cà parait mais non. Il suffit juste de remplir un questionnaire, que quelq'un effectue une prévisite chez toi afin de s'assurer que le chien sera bien et de fournir quelques papiers. Ellya n'est pas déclassé non. Je t'ai envoyé un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : chuttttttttttt
Date d'inscription : 15/04/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:39

je croise les doigts ....
Revenir en haut Aller en bas
AndromaQ




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : PACA
Emploi/loisirs : Etudiante/photographe
Date d'inscription : 14/04/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:40

Petite mère... Il faudrait juste arriver à la déclasser et je l'embarque...
Revenir en haut Aller en bas
Amour-de-cane

Amour-de-cane


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Eleveuse
Date d'inscription : 19/04/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:23

Bonjour,
Desole du retard mais j'ai eu de gros prob de santé donc j'etait plus coucher que sur internet:s
Ellya est declassable il ny a pas de raison pour.
C'est vrai quelle est attachante cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : chuttttttttttt
Date d'inscription : 15/04/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:31

merci pour ces bonne snouvelles Amour de Cane !!
pour ta santé tout d'abord, car si tu reviens sur le net c'est aussi que tu vas mieux, et pour Ellya, cela facilitera son adoption
prompt rétablissment à toi et bonne chance pour Ellya !!!
je croise les doigts très fort !
Revenir en haut Aller en bas
AndromaQ




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : PACA
Emploi/loisirs : Etudiante/photographe
Date d'inscription : 14/04/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:39

Je croise les miens aussi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:19

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:54

Ellya recherche une fa pour 3 semaines (avant le 10 Juillet) car sa Fa actuelle part en déplacement et ne peut l'enmener.
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Territoire
Emploi/loisirs : Maman a plein temp
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 12/07/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:45

Bonjour a tous et toute je viens vous donnez quelque News d' ellya la demoiselle et a la maison depuis lundi soir c une chienne génial une vrai boule de tendresse elle et effectivement ok avec tout les animaux et avec les enfants aucun souci ( ben oui s fait plein de câlin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:28

^^ c'est super merci pour ces news!!!
Revenir en haut Aller en bas
AndromaQ




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : PACA
Emploi/loisirs : Etudiante/photographe
Date d'inscription : 14/04/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:03

Ahhh la bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Territoire
Emploi/loisirs : Maman a plein temp
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 12/07/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:40

Oui la mauvaise nouvelle et que je part en vacances 1 semaine du 23 au 30 juillet et je peut pas l emmener donc j espère que d' ici la on lui aura trouver une fa ou des adoptants Je pensai avoir la solution mais sa va pas être possible elle ne supporte pas l odeur des chevaux et a pas était treS sympa avec ma meilleur amie qui doit garder la maison !!! Donc ya tj une tire urgence pour elle au moins le temp ou je suis absente
Revenir en haut Aller en bas
Amour-de-cane

Amour-de-cane


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Eleveuse
Date d'inscription : 19/04/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:26

Je suis contente pour la petite louloute.
Et-elle plus calme depuis quelle est seule (enfin sans sa fille)?
Car chez moi elle est était pleine d'énergie mais comme vous dites plein de tendresse.
Elle adore les câlins et les ravioli au gruyère hihi
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Territoire
Emploi/loisirs : Maman a plein temp
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 12/07/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:01

Oui elle et treS calme nous elle adore squatter l utilitaire de mon mari d' ailleur ce matin elle et partie en balade sur les chantiers avec elle a pas bouger !!! Elle adore aussi les os la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : chuttttttttttt
Date d'inscription : 15/04/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:25

pfffffffffffffffffffffffffff
et moi qui était si contente qu'elle ait réussi à rejoindre Belfort !!
tous mes appels de dimanche ont été vains
désolée Christine de na pas t'avoir rappelée ; je n'avais rien trouvé
et maintenant il faur trouvé autre chose pour une semaine grrrrrrrrrrrr que c'est compliqué
j'ai peut-être une touche sur le nord de lyon .........
je vous dirais si ça peut marcher ....
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Territoire
Emploi/loisirs : Maman a plein temp
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 12/07/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:27

Moi j ai quelqu un qui doit venir la voir demain pour un placement définitif je croise les doigt pour elle
Revenir en haut Aller en bas
AndromaQ




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : PACA
Emploi/loisirs : Etudiante/photographe
Date d'inscription : 14/04/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:07

Si c'est pour une semaine, je suis là si vraiment personne ne peut la prendre. J'aurais tellement aimé l'adopter la louloute ...!
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Territoire
Emploi/loisirs : Maman a plein temp
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 12/07/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:24

Nous avons découvert un nouveau trait de caractère de la demoiselle elle ne supporte pas de voir des personne ce disputer il faut faire super attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:39

a bon? comment réagit-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Territoire
Emploi/loisirs : Maman a plein temp
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 12/07/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:49

Ah ben elle hésiterait pas a foncer dans le tas la miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:18

ok c'est à noter sur son caractère, merci
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Délégué association DDV
cycy


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Belfort (est de la france)
Emploi/loisirs : assistante RH et maman <3
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 20/10/2009

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:42

Coucou tout le monde,
J'ai fait le transfert entre Obernai et Belfort, et j'avais déjà placé Elya dans sa premiere famille d'accueil il y a trois mois. Je l'ai revu aujourd'hui, Elya est beaucoup moins stressée, beaucoup posée. Elle est completement différente que la première fois que je l'ai vu. Cependant, elle reste la meme petite pile électrique. Elle commence à s'épanouir ça fait super plaisir a voir! Par contre je précise vraiment, qu'Elya n'est pas a mettre entre touts les mains, elle a un passif lourd qui nécessite un cadrage et une stabilité de vie. Elle doit avoir une vie sans cris, sans stress, et surtout de la sécurité. Elle doit se sentir bien car dès qu'elle se sent en stress elle est capable de foncer dans le tas.

C'est un tit amour, elle mérite d'être heureuse.

Merci a l'amour des cane de l'avoir prise et très bien traité, et merci à angie d'avoir répondu aussi vite pour elle, de la rendre heureuse et de l'accepté telle qu'elle est.


Plein de bisous

Cycy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:50

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 899555 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amour-de-cane

Amour-de-cane


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Eleveuse
Date d'inscription : 19/04/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:55

Merci beaucoup Cycy, ton message me touche beaucoup.
En effet Grace a mon expérience avec les chiens, j'ai essayer de lui redonner un cadre de vie, et qu'elle oublie un peu son passer. Elle nous as fait tellement rire avec sa gueule de chauve-souris hihi.
J'espère vraiment avoir réussi mon défi qui était de la rendre sociable et épanouie dans sa tete.
Je vous rassure sa fille Gaya est a la meme enseigne: gamelle a volonté, canapé a gogo et bisous a plus savoir quoi en faire.

Des que je pourrai de nouveau je reprendrai un chien en détresse, si je peux aider je suis la.

Faites des gros bisous a ma ellynouneyyytte de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : chuttttttttttt
Date d'inscription : 15/04/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:18

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 935511 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 935511 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 935511
Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 171122

on croise les doigts pour la visite de demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Territoire
Emploi/loisirs : Maman a plein temp
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 12/07/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:15

Bonne nouvelle la visite c treS bien passer et une adoption va être demander pour la belle Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 692520
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : chuttttttttttt
Date d'inscription : 15/04/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:05

yesss yess YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:06

troppppp biennnnnn Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 303716

trop heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Délégué association DDV
cycy


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Belfort (est de la france)
Emploi/loisirs : assistante RH et maman <3
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 20/10/2009

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:53

Je suis ravie de voir que la petite ELLYA puisse être enfin dans une famille définitive.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Athéna femelle staff LOF 5 ans (11)
» Athéna femelle staff LOF 5 ans (11)
» URGENT Boni - Femelle staff non LOF
» Bali femelle staff LOF 2 ans Béthune (62)
» SAIA Am'staff femelle 4ans (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: