Mon dieu pourquoi toi ADES tu me manque tellement tu n'avais pas le droit de partir pas toi pourquoi pourquoi pourquoi m******. désoler mais je n'arrive pas a me faire a ton absence a tes mimique et habitudes qu'on avait chaque matin chaque soir ton regard qui me parlait me manque tellement.
Toi petit étre vivant que l'humain a appeler "chien".
Tu as au fond de ta memoire une premiére image, ta premiére image "un soleil eblouissant tes 2 petit yeux a ce meme moment ou ton coeur offrait son premier battement a la terre .
Toi le petit chien a qui un nom avait été donner "ades"
Tu as donner tout ce que ta maman t'avait appris a donner "l'amour, la fidélité"
ces 2 qualité qui ont fait de toi un etre exeptionnel .
Confronter a la vie que l'humain modifie a sa guise sans respect tu t'y est plier sans jamais rechinier sans jamais demander mais en accéptant toute cette misére qu'il t'a fais subir.
la vie ne t'a pas donner ce que tu aurais due recevoir
elle t'a trahie en t'imposant un martyre "les coups l'abandon ainsi qu'une confrontation a la mort"
il fallait te sauver
une vie , ta vie pour laquelle une personne avait crier son desespoir pour toi , entrainant dans sa peine d'autres personnes qui t'on donner ce que tu aurais due connaitre depuis bien longtemps.
3 ans 1/2 d'une assurance que ne serais jamais plus reconfronter a la mort mais derriére cela l'humain a continuer a te confiner dans l'oubli.
aujourd'hui la nature a repris ses droits en te rapellant a ses cotés mais a quel prix
"celui de 4 personnes qui se sont battus pour toi "
ce petit message rien que pour toi adés au noms de nous 4 saches que nous t'avons aimer nous t'aimons et t'aimerons ta mort ne sera jamais en vain car nous continurons a nous battre pour ta memoire afin de donner aux tiens ce dont ils ont le droit "la vie".
Repose en paix Adés tu m'as été repris contre mon grés la vie en a décider autrement peut etre pour que tu ne souffre plus , je n'accépte pas ta mort mais je n'ai qu'un souhait celui que tu soit la haut avec jazz roxanne a nous faire des pieds de nez pour nous dire au combien vous étes bien...
adieu petit homme.