Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ADES avait le droit de vivre pourquoi la mort est venue le chercher?

4 participants
AuteurMessage
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice

Féminin Nombre de messages : 1620

ADES avait le droit de vivre pourquoi la mort est venue le chercher? Empty
MessageSujet: ADES avait le droit de vivre pourquoi la mort est venue le chercher?   ADES avait le droit de vivre pourquoi la mort est venue le chercher? Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:23

ADES avait le droit de vivre pourquoi la mort est venue le chercher? 736294
Adés a fermé les yeux dans la nuit du 7.04 au 8.04 pendant son sommeil.
aprés une trés grosse intervention et un reveil presque normal notre loulou en a décider autrement en répondant a l'appel de la mort qui lui disait qu'il ne souffrirait plus .

ades a rejoind les anges afin de ne plus etre victime de l'oubli auquel il etait confronter depuis son arrivé au refuge ronger par l'artrose des riens et un foie malade notre loulou est parti pour retrouver ceux qui ne trahissent jamais et qui reste fidele jazz roxanne et bien d'autres bébés victime d'assassinat par euthanasie et j'en passe.

pour toi mon ADES ADES avait le droit de vivre pourquoi la mort est venue le chercher? 87424 que les anges veillent sur toi qu'il te protégent mieux que nous n'avons pue le faire pardonne moi de n'avoir pue de donner plus de n'avoir pue t'oter cette souffrance qui te rongeait pardonne moi mais ne m'en veut pas de t'avoir aimer et de continuer a t'aimer.
adieu ades . ADES avait le droit de vivre pourquoi la mort est venue le chercher? 87424
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
ninoudu91

Féminin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: ADES avait le droit de vivre pourquoi la mort est venue le chercher?   ADES avait le droit de vivre pourquoi la mort est venue le chercher? Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:29

ADES avait le droit de vivre pourquoi la mort est venue le chercher? 87424 RIP Ades
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice

Féminin Nombre de messages : 1620

MessageSujet: Re: ADES avait le droit de vivre pourquoi la mort est venue le chercher?   ADES avait le droit de vivre pourquoi la mort est venue le chercher? Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:49

Mon dieu pourquoi toi ADES tu me manque tellement tu n'avais pas le droit de partir pas toi pourquoi pourquoi pourquoi m******. désoler mais je n'arrive pas a me faire a ton absence a tes mimique et habitudes qu'on avait chaque matin chaque soir ton regard qui me parlait me manque tellement.
ADES avait le droit de vivre pourquoi la mort est venue le chercher? Photp_14

Toi petit étre vivant que l'humain a appeler "chien".
Tu as au fond de ta memoire une premiére image, ta premiére image "un soleil eblouissant tes 2 petit yeux a ce meme moment ou ton coeur offrait son premier battement a la terre .
Toi le petit chien a qui un nom avait été donner "ades"
Tu as donner tout ce que ta maman t'avait appris a donner "l'amour, la fidélité"
ces 2 qualité qui ont fait de toi un etre exeptionnel .
Confronter a la vie que l'humain modifie a sa guise sans respect tu t'y est plier sans jamais rechinier sans jamais demander mais en accéptant toute cette misére qu'il t'a fais subir.
la vie ne t'a pas donner ce que tu aurais due recevoir
elle t'a trahie en t'imposant un martyre "les coups l'abandon ainsi qu'une confrontation a la mort"
il fallait te sauver
une vie , ta vie pour laquelle une personne avait crier son desespoir pour toi , entrainant dans sa peine d'autres personnes qui t'on donner ce que tu aurais due connaitre depuis bien longtemps.
3 ans 1/2 d'une assurance que ne serais jamais plus reconfronter a la mort mais derriére cela l'humain a continuer a te confiner dans l'oubli.
aujourd'hui la nature a repris ses droits en te rapellant a ses cotés mais a quel prix
"celui de 4 personnes qui se sont battus pour toi "
ce petit message rien que pour toi adés au noms de nous 4 saches que nous t'avons aimer nous t'aimons et t'aimerons ta mort ne sera jamais en vain car nous continurons a nous battre pour ta memoire afin de donner aux tiens ce dont ils ont le droit "la vie".
ADES avait le droit de vivre pourquoi la mort est venue le chercher? 87424 Repose en paix Adés tu m'as été repris contre mon grés la vie en a décider autrement peut etre pour que tu ne souffre plus , je n'accépte pas ta mort mais je n'ai qu'un souhait celui que tu soit la haut avec jazz roxanne a nous faire des pieds de nez pour nous dire au combien vous étes bien...

adieu petit homme.
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADES avait le droit de vivre pourquoi la mort est venue le chercher?   ADES avait le droit de vivre pourquoi la mort est venue le chercher? Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:37

Repose en paix mon loulou
Tu est surement mieux loin de ce monde
Je t'aime et pense fort a toi

Tu es peut être partie mais on ne t'oublie pas ni toi ni tes compagnons de galère

JTM
vanille
Parrain-Marraine
vanille

Féminin Nombre de messages : 757

MessageSujet: Re: ADES avait le droit de vivre pourquoi la mort est venue le chercher?   ADES avait le droit de vivre pourquoi la mort est venue le chercher? Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:22

repose en paix pépére et protége ceux qui t'aiment et jouent avec tes copains au paradis des chiens
trés bel hommage que tu lui rend Chris et je vous fais de gros bisous
Chiara

Chiara

Féminin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: ADES avait le droit de vivre pourquoi la mort est venue le chercher?   ADES avait le droit de vivre pourquoi la mort est venue le chercher? Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:47

Repose en paix Adès, loin de toute cette bêtise des hommes, avec tes compagnons de galère.
Christ, l'hommage que tu rends à Adès m'a émue aux larmes, courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi. Continue la lutte, on est toutes avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADES avait le droit de vivre pourquoi la mort est venue le chercher?   ADES avait le droit de vivre pourquoi la mort est venue le chercher? Icon_minitime

ADES avait le droit de vivre pourquoi la mort est venue le chercher?
Page 1 sur 1