Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moumoune

moumoune


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 72
Localisation : Var - Plan de la Tour
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 18/11/2011

Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier Empty
MessageSujet: Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier   Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:28

Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier Dsc01511
Ce chien est mort, car son propriétaire ne voulait plus le garder. Nous avions besoin d'une association pour le prendre en charge, mais personne n'a levé le petit doigt !
Dommage, lui, n'a intéressé personne, pas comme Eos, pour lequel des assos se sont battues pour le récupérer, enfin des assos, surtout une asso !
Mais lui n'était pas l'enjeu d'une guerre !
Je suis très triste et en colère ! [b]
Pauvre Pépère !
REPOSES EN PAIX, GOLIATH
Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier Rwmj2e14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier Empty
MessageSujet: Re: Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier   Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:17

RIP pauvre petit loup, dommage on ne peut pas tous les aider... manque de moyens, de place etc si seulement!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE

MARTINE


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT
Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux
Date d'inscription : 31/12/2009

Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier Empty
MessageSujet: Re: Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier   Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:28


Tu as raison Anaïs, dommage ont ne peut pas tous les sauver

Rip beau Goliath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier Empty
MessageSujet: Re: Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier   Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:36

et oui et pourtant dieu sait qu'on se bouge pour les cas désespérés (spider, snoop, rock, nikita etc etc)
on les garde même au refuge à nos frais à vie si besoin et là je pense à nikita!
Personne nous a aidé pour snoop, et pourtant certaines se sont permises de critiquer, j'attends dailleurs leurs dons mais non c'est facile derrière son PC de critiquer!
N'ayant plus de place d'accueil au refuge avec les travaux et n'ayant pas bcp de FA dur dur de sauver!
et pourtant on ne lache pas l'affaire par exemple platon!

Mais DDV n'est pas la seule asso française: on est deux en france pour les cat1 mais les cat 2 y'a X assos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier Empty
MessageSujet: Re: Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier   Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:03

Ce chien est mort, car son propriétaire ne voulait plus le garder. Nous avions besoin d'une association pour le prendre en charge, mais personne n'a levé le petit doigt !
Dommage, lui, n'a intéressé personne, pas comme Eos, pour lequel des assos se sont battues pour le récupérer, enfin des assos, surtout une asso !
Mais lui n'était pas l'enjeu d'une guerre !


pour commencer il n'y a jamais eu de guerre pour récupérer eos mais si parler de son experience avec des chien comme lui proposer son aide si eos est de nouveau en danger est faire la guerre
hé bien madame arrêtez la PA car là se pose un très très gros problème de compréhension en ce qui vous concerne alors s'il vous plait ne cherchez pas la m****** la ou il y en a pas cela changera de vos habitudes merci .
ce post n'est pas a ça place n'ayant pas pris ce pauvre loulou en charge faute de place et de finance car madame ici chez DDV on a pour habitude de récupérer les chiens que les autres ne veulent pas car trop vieux ne rapportera rien coûtera cher pour la mise en règle manque de frais d'adoption vu sa catégorisation ou son age et qui pour certains sont encore au refuge.
alors avant de balancer ce genre de propos rendant respeonsable des asso qui n'ont pas pue le prendre réfléchissez BIEN
encore une fois faite des recherches avant de critiquer mais surtout de baver comme une hyène enrager en plus sur le post de la mort d'une victime une fois encore de beaucoup de personnes qui se permettent de l'ouvrir et qui sélectionne leur sauvetage.
désoler je parais peut être désagréable mais au bout de 4 ans ou j'ai pue rencontrer un grand nombre de personnes p**********je finie par être blaser mais surtout de ne plus faire de détours avec des gens comme ça. et ce n'est pas maintenant que cela va changer .

post deplacer
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
moumoune

moumoune


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 72
Localisation : Var - Plan de la Tour
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 18/11/2011

Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier Empty
MessageSujet: Re: Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier   Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:15

Je suis toujours correcte dans mes propos, mais on ne peut pas en dire autant de votre part !
Ce n'est pas d'aboyer qui fera que vous vous sentirez mieux !
Mais je ne m'abaisserai plus à vous parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier Empty
MessageSujet: Re: Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier   Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:24

sachez que de dire ce que l'on pense apaise si cela n'est pas votre cas une fois encore vous confirmerez votre sournoiserie comme sur certains post.
sur ce qu'il n'en vous déplaise vous n'avez pas votre place ici
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
chan4ever




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/09/2008

Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier Empty
MessageSujet: Re: Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier   Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:15

pauvre loulou ... c'est vraiment degeulasse, toutes ses autres associations pour faire chier une VRAI asso qui a du coeur Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier 463568 !!!!

Repose en paix bonhomme !! Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier 870249
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier Empty
MessageSujet: Re: Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier   Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:43

t'inquiete pas chan depuis 4 ans je suis roder
mais cette personne va surement tomber de tres haut car en plus elle fait ces coups en douce par mail et mp pour ne pas montrer ce qu'elle est vraiment mais manque de bol je vais m'en charger perso Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier 692520 Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier 841137
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier Empty
MessageSujet: Re: Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier   Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:42

bonjour a tous

au vu des mauvaises langues qui circulent sur le net via certaines asso qui n’hésite pas a pourrirent les autres je viens d'avoir le fin mot de l'eutha de goliath que je comprend mieux maintenant.
goliath représentait un danger suite a son passé , il est facile de reprocher au autres ce que ces même personnes n'ont pas été capable de faire connaissant l'urgence bravo
alors goliath était implacable son maître a donc pris la décision de l'accompagner jusqu'au repos 24h avant la date butoir et pour la gouverne de ces même personne 2 asso était sur goliath hé oui alors se servir de tout et n'importe quoi pour nuire relève de la débilité une fois encore.

repose en paix loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier Empty
MessageSujet: Re: Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier   Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Goliath, 7 ans en région parisienne, hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche co voit urgent DOUAI a région parisienne pr MERCREDI 6 JANVIER
» Bonsoir d'une parisienne !
» GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans
» Urgence pour Goliath staffie? recherche Asso et FA
» video le telegramme VANNES région grand ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ILS NOUS ONT QUITTES :: Ils n'ont pas eu le droit de vivre :-
Sauter vers: