| Michelle,l'amie des animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michelle
Nombre de messages : 5 Age : 75 Localisation : Vendoeuvres,INDRE:36 Emploi/loisirs : Retraitée,déléguée de l'ASPAS pour le BERRY Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Michelle,l'amie des animaux Ven 15 Oct - 7:16 | |
| Bonjour Depuis longtemps,j'adopte des animaux Actuellement j'ai 1 chienne, 1 chien et 1 chatte que j'ai adoptés J'ai aussi un blog: Cliquez-->Michelle,l'amie des animaux Un compte FACEBOOK: facebook.com/michelle.chagnon.goldstein Je vis dans le parc naturel régional de la Brenne, à 4 kms d'un village: Vendoeuvres,(36500)à 30 kms de Châteauroux (Indre/Berry) J'ai aussi 2 ânes et 2 moutons ouessants
Dernière édition par Michelle le Ven 15 Oct - 10:00, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelle,l'amie des animaux Ven 15 Oct - 9:51 | |
| |
|
| |
Michelle
Nombre de messages : 5 Age : 75 Localisation : Vendoeuvres,INDRE:36 Emploi/loisirs : Retraitée,déléguée de l'ASPAS pour le BERRY Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Michelle,l'amie des animaux Ven 15 Oct - 10:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelle,l'amie des animaux Mer 20 Oct - 15:56 | |
| |
|
| |
Michelle
| Sujet: Re: Michelle,l'amie des animaux Mer 20 Oct - 16:27 | |
| Encore merci J'ai habité Arnouville-lés-Gonesse et Taverny Il ou elle a un beau venventre | |
|
| |
daniel Association partenaire
Nombre de messages : 471 Age : 70 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : retraité sauvetage de levriers radio amateur Humeur : je deteste ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Michelle,l'amie des animaux Ven 22 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
Michelle
| Sujet: Re: Michelle,l'amie des animaux Sam 23 Oct - 7:39 | |
| Merci Mon mari était radioamateur aussi | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| |
| |
Michelle
| Sujet: Re: Michelle,l'amie des animaux Mar 26 Oct - 6:35 | |
| Coucou,on se connait, on a couru après les poules du voisin parti en maison de retraite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michelle,l'amie des animaux | |
| |
|
| |
| Michelle,l'amie des animaux | |
|