bizouille1960
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : oise Emploi/loisirs : bénévolat ,voyages ,bénévolat Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Bonjour à tous les amis des animaux Lun 26 Oct - 23:02 | |
| Bon me voilà pour essayer de faire connaitre le site et peut-être faire adopter ,on ne sait jamais ,je suis triste de voir autant de misère sur tous les sites et j'espère sincèrement qu'un jour des lois soient vraiment mises en oeuvre et "respectées" pour tous les animaux sinon ca sert à rien. Pour faire court j'ai 12 chats et un vieux toutou gourmand (croisé berger x ) et régulièrement des chatons en fa et certains évidemment me reste sur les bras ,c'est un peu le lot de toutes les fa et des associations ,ceux qui sont pas placés on fait pas comme certains on les met pas à la poubelle alors ils restent avec nous et au moins on est sûrs que personne ne leur fera du mal ,il vaut mieux pas de placement qu'un mauvais placement ,je pense que tout le monde est d'accord et il faudrait aussi interdire les annonces pour demandes de saillies et dons de chatons ,ca je supporte plus . Bonne chance à tous les toutous et aux autres aussi. | |
|
sissi
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : mougins Emploi/loisirs : serveuse m occuper de mon loulou Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amis des animaux Lun 26 Oct - 23:39 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amis des animaux Lun 26 Oct - 23:41 | |
| |
|
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amis des animaux Mar 27 Oct - 19:25 | |
| | |
|
clomeste
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Dans le cher 18 Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné Humeur : pas vraiment bonne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amis des animaux Jeu 29 Oct - 11:28 | |
| | |
|
lilieamstaff44
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : Saint Brevin les pins Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amis des animaux Jeu 29 Oct - 13:08 | |
| | |
|
bizouille1960
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : oise Emploi/loisirs : bénévolat ,voyages ,bénévolat Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amis des animaux Jeu 29 Oct - 19:27 | |
| Merci à tous pour votre accueil | |
|
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amis des animaux Ven 30 Oct - 0:24 | |
| BIENVENUE PARMIS NOUS MARIE. | |
|
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amis des animaux Sam 31 Oct - 8:49 | |
| a vous bizouille . bravo pour votre enorme patience car je vois que vous aussi etes victimes des accueils a tres longue durée entrainant la garde definitive d'un compagnon suplémentaire oh je sais ce que c'est puisse qu'avant de mettre sur pied DDV j'etais FA pour molosses et aujourd'hui je suis l'heureuse proprio de ...........1er et 2ie catégorie que je cheri plus que tout et c'est pas dit qu'il y en est pas d'autre malheureusement ce onde est s incertains que l'on sait toujours qu'en ils arrivent maisjamais qu'en ils repartent le be ha ba de la PA . cela dt je vous souhaite de passer de bon moment parmi nous et bravo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amis des animaux | |
| |
|