Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BOXI MALE ROTT 3ANS URGENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scorpion13

scorpion13


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : 13 la fare les oliviers en PACA
Emploi/loisirs : mes loulous d'amour
Date d'inscription : 30/09/2009

BOXI MALE ROTT 3ANS URGENT Empty
MessageSujet: BOXI MALE ROTT 3ANS URGENT   BOXI MALE ROTT 3ANS URGENT Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:47

Urgent je transmet:
Boxi male de 3ans
né le 13 décembre 2005
identification: 250269700232893
refuge: Havre

Boxi a vraiment besoin de votre aide. C'est le "problème" du refuge.
Prochainement, le refuge doit statuer sur les chiens implaçables. Dans notre région, les abandons et retraits pour maltraitance sont en grand nombre. Boxi mobilise un boxe alors qu'il a besoin des contacts humains.Il ne peut pas rester ainsi. Je suis prête à le covoiturer n'importe où en France, ou dans un pays frontalier.
Il n'est pas castré, mais si cela peut aider à son placement, je veux bien financer.
Regardez ces photos, évitez lui l'eutha, je vous en supplie.
Dans son boxe, il est parfois très agité, mais dès que nous le sortons, aucun problème.
Ce chien est en boxe depuis le mois de septembre. Son comportement s'améliore. Il faut qu'il trouve une vraie famille qui l'aimera.
Petites précisions sur le comportement de Boxi :

peut intimider les passants devant son boxe : il aboie bruyamment.
Toutefois, dès que nous le promenons et le sortons, il est différent : il marche très bien. Il se couche et regarde l'environnement.
Sur petits chemins de campagne, il ne porte aucun intérêt aux cyclistes ou joggeurs que nous croisons.
Vis à vis de ses congénaires, indiffférents à ceux qui l'ignorent mais répond à ceux qui le provoquent.
Vis à vis des humains, très protecteur : si quelqu'un arrive vers nous en s'agitant, il se manifeste,
estimant que nous sommes en danger.
Nous l'avons emmené en voiture chez le véto pour extraire des morceaux de verre dans un coussinnet. Aucune aggression envers le vétérinaire qui l'a tout de même bien "hasticoté!"
Très sage en voiture, ne bouge pas.

Voilà quelques indications qui pourront peut-être l'aider.
Il est très attaché à l'employé qui s'occupe du refuge auqel il est entièrement soumis.
Un éducateur renommé dans la région havraise l'a vu, il l'a qualifié de chien très sympa et pas méchant. Je me permettrai de le mettre en contact avec l'éventuelle FA ou adoptant.

contact moi pour l'instant
BOXI MALE ROTT 3ANS URGENT Baba510
BOXI MALE ROTT 3ANS URGENT Baba310
BOXI MALE ROTT 3ANS URGENT Baba712
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

BOXI MALE ROTT 3ANS URGENT Empty
MessageSujet: Re: BOXI MALE ROTT 3ANS URGENT   BOXI MALE ROTT 3ANS URGENT Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:16

des nouvelles?????
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




BOXI MALE ROTT 3ANS URGENT Empty
MessageSujet: Re: BOXI MALE ROTT 3ANS URGENT   BOXI MALE ROTT 3ANS URGENT Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:27

Toujours au refuge
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 21/07/2009

BOXI MALE ROTT 3ANS URGENT Empty
MessageSujet: Re: BOXI MALE ROTT 3ANS URGENT   BOXI MALE ROTT 3ANS URGENT Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:54

pourrait on avoir de ses nouvelles car je ne le trouve pas sur le site du refuge

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOXI MALE ROTT 3ANS URGENT Empty
MessageSujet: Re: BOXI MALE ROTT 3ANS URGENT   BOXI MALE ROTT 3ANS URGENT Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:39

Moi non plus je ne le trouve pas sur le site du refuge... Il faudrait trouver quelqu'un du refuge qui puisse repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOXI MALE ROTT 3ANS URGENT Empty
MessageSujet: Re: BOXI MALE ROTT 3ANS URGENT   BOXI MALE ROTT 3ANS URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOXI MALE ROTT 3ANS URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TORY rott male 5 ans (URGENT)
» BLACK rott mâle 4 ans (26) Urgent
» Tyson rott mâle de 4 ans URGENT
» URGENT FEMELLE ET MALE ROTT A SAUVER
» URGENT rott male et femelle labrador de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ILS SONT EN CAGES :: Refuges :-
Sauter vers: