lilou60
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : 60 Emploi/loisirs : serveuse Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: TORY rott male 5 ans (URGENT) Lun 27 Juil - 20:08 | |
| - lilou60 a écrit:
- nom : TORY
sexe : MALE date de naissance : 02/03/2004 males OK ( il vit actuellement avec deux males ) femelles : OK enfants : OK ( tres doux et tres calme en presence d enfants ) chats : PAS TESTER ( apparament il ne dit rien au chats dans la ferme , mais je n est pas put le tester personnellement )
pas castrer vaccins a jours pas de frais d adopion , prise en charge asso souhaité
caractere : obeissant , tres calme , tres sociable , tres calins , pas fugueur (meme le portail grand ouvert , il ne cherche pas a sortir du jardin ) , tory est un tres bon chien de famille
son histoire : le proprietaire de tory est en plein divorce et hospitaliser pour le moment , a sa sorti de l hopitale il sera heberger chez sa maman en studio et ne pourra donc pas recuperer son chien , n ayant pas de solution pour tory la maman du proprietaire de tory a pris rendez vous chez le veterinaire samedi pour faire euthanasier tory etant donner qu aucun refuge de la region a accepter de le prendre , j ai ete averti par le voisin du proprietaire qui n accepte pas le faite que se chien soit euthanasier , je me suis donc arranger avec le voisin pour qu il garde tory en attendant de trouver une solution , simplement se monsieur vit egalement dans un tout petit studio avec son labrador , il n a donc pas de place pour tory chez lui , tory vit donc dans la grange , le voisin s occupera de le nourrir , meme si tory est encore en vit a cette heure , la situation est tres urgente , car le voisin ne pourra pas s en occupper tres longtemps, il fait déjà le maximun pour que tory reste en vit;
le contact c est moi :06;24;90;42;06
| |
|
lilou60
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : 60 Emploi/loisirs : serveuse Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: TORY rott male 5 ans (URGENT) Ven 14 Aoû - 10:30 | |
| adopter , tout ce passe a merveille , il a trouver un nouveau papa qui le chouchoutte | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TORY rott male 5 ans (URGENT) Ven 14 Aoû - 14:59 | |
| |
|
sissi
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : mougins Emploi/loisirs : serveuse m occuper de mon loulou Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: TORY rott male 5 ans (URGENT) Ven 14 Aoû - 15:30 | |
| super nouvelle pour le beau tory | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TORY rott male 5 ans (URGENT) | |
| |
|