rosenoire
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Niort Emploi/loisirs : Téléconseillère experte en relation client (SMIP) Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 24 Fév - 11:05 | |
| Bonjour, je m'appelle Mélissa, j'ai 19 ans et je vis à la roche sur yon depuis 2 ans pour mes études...
Je possède 6 rates dans une volière et deux chiens: un Yorkshire de 14 ans et un croisé Beauceron X Berger Allemand de 14 ans également sauvé de l'euthanasie l'an dernier (que je dois normalement récupérer à nouveau c'est une longue histoire..)
J'oeuvre dans la protection animale depuis mes 14 ans et cela fait également 6 ans que je suis végétarienne !
Je me suis inscrite suite au mail de Christine pour sauver Vicky, la belle Rottweiler !
à bientôt
Mélissa | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 24 Fév - 18:20 | |
| je suppose que tu es la même Rosenoire que sur Rescue ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 24 Fév - 18:46 | |
| |
|
rosenoire
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Niort Emploi/loisirs : Téléconseillère experte en relation client (SMIP) Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 24 Fév - 18:58 | |
| - celine33 a écrit:
- je suppose que tu es la même Rosenoire que sur Rescue ?
Oui effectivement, il y a eu beaucoup de on dit, je suis beaucoup moins dans la PA que avant j'ai pris du recul sur de nombreuses choses et me sens d'attaquer pour reprendre petit à petit... Après c'est sûr, et je le comprends, que vu la réputation qui m'a été attribuée les gens gardent une mauvaise image de moi mais d'autres qui me connaissent ont su me soutenir et peser le pour et le contre de ces histoires. Christine, avec qui je suis en contact, est au courant pour Beastie par exemple. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 24 Fév - 20:08 | |
| c'est surtout que tu es déconseillée par de nombreuses personnes dans la PA et sur de nombreux forums et pas que par rapport à l'histoire de Beastie (dans laquelle t'as pas l'air trés clean tout de même) ... mais pour d'autres histoires avec d'autres animaux ... donc je pense pas que ce soit qu'une "réputation qui t'a été attribuée". une réputation se fait sur l'image qu'on donne de soi, sur les résultats qu'on a, sur le travail qu'on fait, sur pleins de choses comme ça... et comme on dit "il n'y a pas de fumée sans feu " ... |
|
rosenoire
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 24 Fév - 20:25 | |
| Totalement d'accord avec toi sur ce principe ! Le fait est que de nombreuses histoires ont été arrangées et n'ont pas été expliquées clairement avec des preuves et des faits. Je me suis laissée submerger rapidement car justement je n'arrivais pas à dire non pour les sauvetages que l'on me proposait qui risquaient l'euthanasie par exemple voilà pourquoi maintenant je n'agis qu'en cas d'extrême urgence et encore... je transmet par le biais de contacts qu'il me reste. Après, je respecte ton opinion et je comprends. Seulement, on ne connait pas les gens juste par l'intermédiaire d'un forum et on ne peut pas se forger une opinion d'une personne sans connaitre le fond et juste en écoutant les dire de personnes qui elles-même ne te connaissent pas, ne savent pas ta situation. Ce ne sont pas des excuses que j'essaie de te donner. | |
|
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Lun 8 Mar - 14:31 | |
| a vous parmi nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! | |
| |
|