Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous & à toutes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
solensi63

solensi63


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Billom Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Employée Administrative / Bénévole à l'APA de GERZAT
Humeur : généreuse
Date d'inscription : 28/07/2010

Bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous & à toutes   Bonjour à tous & à toutes Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:48

:292178: Bonjour,
Sandrine vient à vous pour se présenter, j'habite près de Clermont Ferrand à la campagne.
Mon temps libre, dès que possible, je le passe à l'APA (Assosciation Protectrice des Animaux) de Gerzat dans le Puy de Dôme, ma principale fonction aider la vétérinaire de l'association. Et chaque semaine, je vois des horreurs en tous genres et je côtoie de près la "bétise" humaine.
Je possède actuellement une femelle X beauceron (Arcane) adoptée au refuge elle a environ 3ans. Avant j'ai eu un X berger (emportée par un cancer généralisé et partie trop vite à l'âge de 8ans), puis j'ai eu un X shar peï.
Je possède aussi 4 chats : Princesse (environ 12ans) récupérée errante en vacances, non identifiée, ni stérilisée, elle est restée avec nous. Chouppette (environ 2ans) à poil mi-long, quand je l'ai adoptée, elle avait presque plus de poils sur le corps, non traitée pour les puces . Aujourd'hui elle est magnifique. Galopin (environ 1an) arrivé à l'APA avec une patte arrière fracturée . Il a été opéré, je l'ai gardé pour sa convalescence puis nous l'avons gardé et adopté, il va très bien, saute, court.... Et là dernièrement Caline (environ 1an) arrivée chez moi en garde pour des soins et de la rééducation, arrivée à l'APA blessée à sa patte avant certainement prise dans un piège. Plus de sensibilité, ça revient petit à petit. elle est hyper affectueuse.
Un cochon d'Inde également au foyer.
Ma maison est toujours remplis d'animaux m'appartenant mais également errants que je remets en état, ou que j'ai en garde en convalescence.
Dernièrement j'ai passé mon certificat de capacité pour les chiens de catégories, au cas où... je suis confrontée de plus en plus aux abandons de ces animaux et il n'est pas impossible qu'un jour, j'en récupère un en détresse. J'ai failli au printemps en récupérer un qui était sourd et puis finalement il a été adopté. Je trouve cette loi stupide et absurde, non adaptée. Je côtoie au refuge des chiens plus dangereux que des chiens de catégories. En théorie un chien quelque soit sa race reste dangereux, tout vient de son éducation donnée. Un chat peut défigurer une personne s'il le veut surtout s'il est sauvage et faire autant de ravage qu'un chien.
J'espère faire une longue route parmi vous.
Je ne recherche pas particulièrement un chien, mais si l'occasion se présente pourquoi pas...
C'est toujours sur un coup de coeur et souvent c'est quand ils sont en détresses ou présentant un problème.
A bientôt :iuy:
Revenir en haut Aller en bas
ninoudu91




Féminin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : 33
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie à domicile
Date d'inscription : 03/03/2010

Bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous & à toutes   Bonjour à tous & à toutes Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:05

bienvenue et bravo pour ce que tu fais Bonjour à tous & à toutes 171122
Revenir en haut Aller en bas
lilieamstaff44

lilieamstaff44


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Saint Brevin les pins
Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux.
Date d'inscription : 17/09/2008

Bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous & à toutes   Bonjour à tous & à toutes Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Parrain-Marraine
vanille


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : profiter de la vie
Humeur : bientot mon saxs tu sera là
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous & à toutes   Bonjour à tous & à toutes Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous & à toutes   Bonjour à tous & à toutes Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:35

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous & à toutes   Bonjour à tous & à toutes Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:46

bienvenue: parmi nous Bonjour à tous & à toutes 899555 Bonjour à tous & à toutes 899555
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous & à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous & à toutes   Bonjour à tous & à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous & à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes
» bonjour a tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes et à tous !
» bonjour a tous et a toutes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: