patalexe
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : camaret (84) Emploi/loisirs : chauffeur...sorties famille animaux Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: bonjour a tous Sam 13 Mar - 13:01 | |
| bonjour, je suis chauffeur,passionné de chien en particulier,je viens de perdre un labrador du cancer et sa copine beauceronne se retrouve bien seule....j'ai 39ans,une femme formidable,deux enfants merveilleux et tous ensemble nous avons deider d'adopter un autre chien pour l'equilibre de gandja et pour notre bonheur....nous vison sl'adoption d'un amstaff car c'est un chien delaissé par les gens a cause des medias qui les diabolise alors qu'en fait c'est de super toutou en qui nous avons toute notre confiance et a qui nous somme pret a donner tout notre amour.... voial,a plus sur les fils du fofo.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 14 Mar - 16:24 | |
| bienvenu parmi nous ^^ je vous ouvre les acces au forum bonne visite |
|
patalexe
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : camaret (84) Emploi/loisirs : chauffeur...sorties famille animaux Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 14 Mar - 16:28 | |
| | |
|
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 14 Mar - 17:56 | |
| | |
|
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| |
patalexe
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 28 Mar - 20:32 | |
| merci | |
|
daniel Association partenaire
Nombre de messages : 471 Age : 70 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : retraité sauvetage de levriers radio amateur Humeur : je deteste ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 28 Mar - 20:55 | |
| bienvenue | |
|
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 28 Mar - 21:03 | |
| bienvenue parmie nous et si tu cherches un staff il y a Saxs mon filleuil | |
|
patalexe
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 29 Mar - 10:53 | |
| merci pour ta proposition vanille,il est vraiment tres beau.... mais j'ai pris un cat 1 qu'on voit un peu de partout,douné... un amstaff non lof tout chou ,je vais le chercher a 500km dans 2 semaines.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|