| SOS Rott 2 ans, abandonné sans nourriture dans le 34 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOS Rott 2 ans, abandonné sans nourriture dans le 34 Lun 14 Déc - 12:29 | |
| Une association de défense des animaux m'a prévenue à l'instant. Un rott mâle, de 2 ans...adorable, vit avec une femelle labrador... Soumis, affectueux... A été laissé à l'abandon dans un terrain...(je vous laisse imaginer l'état de ces pauvres animaux) Bien entendu la labrador a été prise en charge...mais pas le rott...(forcément, vous pensez, c'est un chien dangereux) Recherche donc FA, ou boxe en urgence. Le chien est dans le 34 (Hauts Cantons) A l'aide. Si pas de solutions, le chien sera saisit et (on sait la suite) Recherche donc de l'aide, svp. contact : albane@pimousse.org |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Rott 2 ans, abandonné sans nourriture dans le 34 Lun 14 Déc - 13:32 | |
| Terrain vague...chien laissé là par des manouches. Non identifié. La situation est très risquée car ces gens pourraient s'en prendre au chien par peur des contrôles... On peut le sortir de là...mais il faut une FA... Une personne anonyme va nourrir le chien en cachette...mais cela ne peut durer, car si on remarque, le chien sera certainement éliminé...par les "propriétaires"... Aidez nous. Merci Regardez l'état du chien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Rott 2 ans, abandonné sans nourriture dans le 34 Mar 15 Déc - 9:22 | |
| C'est marrant comme tout le monde se fout qu'un chien crève de faim...Franchement, à se demander pourquoi on poste...
Enfin bref, pas grave.
Le rott va être retiré du terrain grâce à mes contacts...en urgence, pour sa sécurité. Il sera placé en lieux sûr jusqu'au 22 décembre, où une de mes FA devrait prendre le relai. Merci à mes contacts sur place. Merci du fond du cœur pour votre travail !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Rott 2 ans, abandonné sans nourriture dans le 34 Mar 15 Déc - 13:13 | |
| y'a un autre chien derrière , il est laissé là lui aussi comme le rott ?
merci pour ce que vous faites pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Rott 2 ans, abandonné sans nourriture dans le 34 Mar 15 Déc - 13:30 | |
| la croisé lab a une solution pour elle rester juste le rott |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Rott 2 ans, abandonné sans nourriture dans le 34 Mar 15 Déc - 13:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Rott 2 ans, abandonné sans nourriture dans le 34 Mar 15 Déc - 22:51 | |
| Jeudi Matin, notre inconnu sera identifié et vacciné, et il passera son évaluation en même temps.
Je dois commencer à réfléchir à un nom... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Rott 2 ans, abandonné sans nourriture dans le 34 Jeu 17 Déc - 23:53 | |
| Nous avons fait amener le chien en lieu sûr et l'avons conduit chez un vétérinaire. Il s'avère que ce chien est pucé et a un propriétaire.
Donc, le cas de ce chien n'est plus de mon ressort, et nous avons prévenu son propriétaire...nous nous assurons que l'animal soit mis en règle et suivi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Rott 2 ans, abandonné sans nourriture dans le 34 Mar 22 Déc - 22:44 | |
| pas eu le temps de donner des nouvelles...Désolée. Adopté, placé en lieux sur. Evaluation niveau 2. Sois heureux mon gros, tes sauveurs veillent sur toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Rott 2 ans, abandonné sans nourriture dans le 34 Mar 22 Déc - 23:40 | |
| super pour lui |
|
| |
Juliet
Nombre de messages : 110 Age : 70 Localisation : Paris Emploi/loisirs : artiste Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: SOS Rott 2 ans, abandonné sans nourriture dans le 34 Mer 6 Jan - 0:49 | |
| Super!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Rott 2 ans, abandonné sans nourriture dans le 34 Lun 11 Jan - 10:21 | |
| V**** va très bien. Il a été stérilisé ce matin. Au début, il restait en extérieur, le temps de le tester et de le sociabiliser... Désormais, il vit en famille, chez son sauveur, avec les autres chiens !!!! V**** reste très présent dans mon cœur et je suis heureuse qu'il soit tombé dans d'aussi bonnes mains. Merci à ses protecteurs...Mario et JJ qui passeront leur formation à la fin du mois. Sois heureux mon gros... Voici quelques photos... La preuve de la reconnaissance énorme de V**** envers son sauveur : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Rott 2 ans, abandonné sans nourriture dans le 34 Lun 11 Jan - 13:29 | |
| génial, quelle belle photo celle avec son sauveur |
|
| |
Mémé60 1er et dernier avertissement
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Lacroix st ouen (60) Emploi/loisirs : aide a la personne Humeur : Marre des irresponsables!!! Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: SOS Rott 2 ans, abandonné sans nourriture dans le 34 Lun 11 Jan - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS Rott 2 ans, abandonné sans nourriture dans le 34 | |
| |
|
| |
| SOS Rott 2 ans, abandonné sans nourriture dans le 34 | |
|