| Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrystelle40600

Nombre de messages : 51 Age : 50 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Présidente Association SOS Animaux Aquitaine Humeur : heureuse Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 Lun 27 Oct - 12:16 | |
| Je trasmet de la part de Taratom: "Je suis FA de Puma rott femelle de 4 ans, provenant d'un élevage mais non lof ! je ne peu la garder car elle n'aime pas les chats, ils risquent leur vie ... A part ces congénères de même taille, elle n'aime pas les autres animaux ! C'est une chienne puissante, rapide, vive, elle a besoin d'espace, de bouger, parfois elle voudrait jouer avec ma chienne mais ma Tara ne l'entend pas de la même façon ! c'est pas une chienne d'appartement elle a besoin de bouger ... elle ne vole pas, de détruit pas, sait rester seule ... pour être gérable, il faut lui reprendre sont éducation car elle est pas toujours a notre écoute, si elle se met a fixer(ma chienne ou les chats ou autre ...) elle n'écoute plus ou presque ... elle peu être adoptable mais avec une personne ferme, qui connais cette race et qui sais éduquer les chiens en lui apportant l'amour qu'elle mérite, sinon elle est quand même adorable, nous attend, nous fait la fête quand on arrive ... Elle sera stérilisée aujourd'hui. exotic.spirit@hotmail.fr  | |
|
 | |
taratom

Nombre de messages : 71 Age : 49 Localisation : Bourg en Bresse Emploi/loisirs : salarier, mes chevaux et mon PC ... Humeur : Bof Date d'inscription : 09/03/2009
 | Sujet: Re: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 Lun 9 Mar - 15:22 | |
| UP pour Puma qui m'a croqué un chat, si j'arrive a lui trouver un adoptant ou une autre FA je pourrais prendre une autre femelle rott en FA mais qui aime les chats (pas dans sa gamelle  ) | |
|
 | |
rottoto07

Nombre de messages : 295 Age : 51 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport ! Date d'inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Re: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 Mer 1 Avr - 19:23 | |
| Fabienne, FA de Puma a écrit : - Citation :
- les news ... ben toujours pareil, sauf avec une petite urgence en plus car comme elle m'a croqué un chat je voudrait pas que ça recommence !
donc j'ai hâte de lui trouver une autre FA ou adoptant pour laisser place a une autre rott mais qui croque pas les chats ! Puma n'est pas en danger (pour l'instant) mais mes chats OUI ! j'ai déjà tout le monde sur mon dos car j'ai pris une rott en FA, et que en plus elle croque le chat de ma mere, donc si ça recommence, Puma devrat partir illicopresto ! cela restera toujours une chienne adorable avec les humains, toujours a se coller a nous pour demander des calins ! mais pas d'autres petits animaux ! | |
|
 | |
taratom

Nombre de messages : 71 Age : 49 Localisation : Bourg en Bresse Emploi/loisirs : salarier, mes chevaux et mon PC ... Humeur : Bof Date d'inscription : 09/03/2009
 | Sujet: Re: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 Jeu 2 Avr - 9:38 | |
| merci rottoto07 d'avoir fait passer le message en l'absence du net chez moi :36:
cette année Puma prend 5 ans ! | |
|
 | |
taratom

| Sujet: Re: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 Jeu 23 Avr - 21:18 | |
| Puma est toujours là :chien3: toujours en demande d'affection :smiley 5: | |
|
 | |
taratom

| Sujet: Re: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 Jeu 9 Juil - 22:07 | |
| coucou !!! je refais un peu surface, avec tout ces mails de PA, j'avais plus le temps de poster des annonces ... Puma toujours avec moi, toujours aussi attachante et dès qu'elle voit un inconnue elle va vers lui pour lui quémander des caresses !! je risque de déménager, donc de ne plus pouvoir la garder, pour l'instant rien est décider, si je trouve une coloc je pourrais encore garder Puma, sinon ... des photos d'hier Puma avec la chaine fine mail      | |
|
 | |
rottoto07

Nombre de messages : 295 Age : 51 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport ! Date d'inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Re: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 Jeu 9 Juil - 23:53 | |
| Salut Fabienne, heureuse de ton retour :è5à: | |
|
 | |
taratom

| Sujet: Re: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 Ven 10 Juil - 21:51 | |
| :36:
bizard, j'ai même pas reçu le mail de surveillance du sujet :confus-45: | |
|
 | |
taratom

| Sujet: Re: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 Dim 27 Sep - 22:13 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 Ven 30 Oct - 22:30 | |
| Est elle toujours a la recherche d'une autre fa ou famille définitive??
Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 Dim 22 Nov - 15:19 | |
| je transmet pour taratom: elle cherche toujours une famille definitive pour Puma! Puma est super sympa, sauf avec les autres animaux...surtout les chats! |
|
 | |
taratom

| Sujet: Re: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 Ven 11 Déc - 15:46 | |
| "UP" pour ma Pupu !!!!  | |
|
 | |
taratom

| Sujet: Re: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 Mar 2 Fév - 20:09 | |
| grand UP pour Puma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
rottoto07

| Sujet: Re: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 Lun 15 Mar - 21:45 | |
| - Citation :
- Pour Puma c'est très urgent de trouver une autre FA ou un adoptant ou je ne sais quoi d'autre, car mi-avril je ne serais plus dans la maison, je déménage chez mes parents (séparation et problèmes financier) où il y aura déjà 2 rotts et 2 chats + les chats des voisins ... donc c'est impossible pour moi de garder Puma sachant qu'elle chasse les animaux autre que les chiens !!!
donc si vous pouvez la passer en urgence je vous en remerçie !!!!!!!! sinon avec nous elle est trop adorable, un peu speed donc besoin d'espace pour courrir .... la séparation va être très dur d'avec puma, j'adore cette chienne mais avec les chats pas possible de la garder !!!! contacte : exotic.spirit@hotmail.fr | |
|
 | |
cat

Nombre de messages : 291 Age : 54 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : maman Date d'inscription : 21/07/2009
 | Sujet: Re: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 Jeu 8 Avr - 17:47 | |
| PUMA a t elle trouvé une autre FA !!!!!! | |
|
 | |
rottoto07

| Sujet: Re: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 Jeu 8 Avr - 18:55 | |
| Toujours pas, malheureusement, il lui faut un accueil ou adoptant sans chats et autres PETITS chiens, c'est une chasseuse-croqueuse  , Fabienne déménage ce Week end  | |
|
 | |
taratom

| Sujet: Re: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 Sam 8 Mai - 17:17 | |
| désolée j'ai un peu tout laissé tombé, avec mes problèmes perso, pas facile de tout gérer donc normalement j'aurais dû déménager, enfin ... on a déménagé une partie, pour re-aménager ce qu'on à déménagé puisque après nogaciation du loyer nous restons à la ferme, donc Puma est toujours avec nous et attend toujours une nouvelle Famille qui respecte les condition du profile de Puma ... !!!! j'ai bien eu des demandes pour Puma, mais ça ne correspondait pas, car soit c'était en appartement soit possédait des chats et autres animaux ... !!! Puma est hyper-active, donc il faut absolument un terrain clos qu'elle puisse courrir, jouer ...!! en ce moment le temps permet que je la laisse dehors le plus longtemps possible elle est donc un peu plus calme !! voici des photos qui date du 200410    | |
|
 | |
taratom

| Sujet: Re: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 Lun 19 Juil - 23:08 | |
| | |
|
 | |
lilieamstaff44

Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Saint Brevin les pins Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux. Date d'inscription : 17/09/2008
 | Sujet: Re: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 Mar 20 Juil - 9:46 | |
| elle est magnifique en tout cas. | |
|
 | |
taratom

| Sujet: Re: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 Ven 23 Juil - 21:58 | |
| c'est vrai, elle est belle est porte très bien sont nom "Puma" car c'est un vrai félin autant au déplacement, musculature, que prédatrice (ça c'est moins bien  ) sinon elle est vraiment adorable et pot de colle toujours en demande de calins ! | |
|
 | |
taratom

| Sujet: Re: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 Jeu 26 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
 | |
taratom

| Sujet: Re: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 Jeu 26 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
 | |
rottoto07

| Sujet: Re: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 Mar 1 Fév - 16:55 | |
| un tit UP pour Puma  qui va avoir 7 ans cette année | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 Mer 2 Fév - 21:54 | |
| |
|
 | |
taratom

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Puma femelle rott de 4 ans dans le 01  | |
| |
|
 | |
| Puma femelle rott de 4 ans dans le 01 | |
|